Aragowen marchais au bord du fleuve avec 200 soldat du gondor armer de lance et de bouclier il avais était envoyer en éclaireur pour voir si le mordor allais lancer un attaque car déja que Edoras a était prise par le mal tous le monde pense qu'il vont attaquer le gondor mais se n'est pas assurer depuis deux jour le fils d'aragorn regardais le fleuve il voyais quelle que fois des cadavre qui ne le rassurais pas tous les homme était pret si un assault devais arriver il était les meilleur combatant tous placer dans les ouverture du murs avec leur lance Aragowen était en hauteur pour voir tous le fleuve au complet.
-Que tous les archer monte en hauteur je crois avoir vu quel que choses je ne suis pas assurer je crois que se sont des débris de navire mais ne prenon pas de risque.
Tous était en position si les orcs arriverais mais les chance qu'il attaque minas thirit son trop mince déja qu'il doivent avoir compris que cette cité est imprenable a cause de tous les renfort qui arrive quand elle se fais attaquer.