| La Battaille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
faramir Invité
| Sujet: un cor Mer 17 Jan - 7:17 | |
| un cor s'entendit au loin sa venait du nord amenor et ses homes se trouvais sur la hautes collines vu les orcs devant edoras |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Mer 17 Jan - 18:54 | |
| Eva, pourquoi reste tu ic? tu a aucune chance maintenent que les Elfs sont arrivé hum? retourne cher toi au Mordor et la prochaine fois quond va se voir, tu serra tuer! | |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Mer 17 Jan - 18:57 | |
| Deriere les Elfs qui arriva pour aidé le Rohan, un autre cor se fit entendre, qui était familier pour Eva Lanoir mais pas les Rohirims et les Elfs, ses a dir que 5-6 Oliphant de l'Harad arriva, avec quelque piece d'Armur au niveau de la tete et des jambes en fesant le bruit habituelle des Oliphant
Massacré! tuer, recouvré la terre autour d'Edoras de Sang du Rohan et des Elfs! | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La Battaille Mer 17 Jan - 20:10 | |
| Bilbon qui avait de grande connaissance sur ses bêtes, vous son intelligence, décida d'avertir Éomer.
Seigneur dresseur de cheveaux, on a fait venir les Oliphants, de grosse bête montés habituellement par de gros regroupement de soldat Horadrim
Mais Bilbon ne comprenait toujours pas, pourquoi utilisé des Oliphants pour attaquer Edoras... Et pourquoi tenait-il tant a prendre au main des Rohirims une si petite... Ville? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Battaille Mer 17 Jan - 20:28 | |
| Saya regarda le champ de bataille et se tourna vers eomer quand un petit hobbit lui parle.Elle l'ecouta avec attention attendant la reaction de eomer. |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Battaille Jeu 18 Jan - 13:21 | |
| Je suis née ici et je prenderais controle d'ici si je veux vivre pour re voir ma vie | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La Battaille Jeu 18 Jan - 20:51 | |
| Le petit hobite se tourna vers la prénommer ''Eva Lanoir'' pour l'écouté et se tourna la tête vers Éomer
Faites donc taire cette petit sotte! Moi qu'y voulait voir du pays en buvant rigollant et faire la belle vie... Je crois que cet gamine devra retourné se cacher dans son trou! et.. Où est le Roi du rohan.. il ne vient pas au combat?
Bildon soupira en pensant que Théoden laisserait aux mains de l'envahisseur sa capitale!.. | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Jeu 18 Jan - 22:07 | |
| Vous serrez pas capable de prendre le controle D"edoras | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 19:31 | |
| Éva se repella de se mot que Eomer lui disais quand elle etais jeune et grogna
Cher Eomer tu ne te rapelle pas de moi du tous!!!! J'en suis très fière de moi!!!
Une choses je ne suis PAS UNE PETITE SOTTE!!!!! GRRRR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:22 | |
| Saya ce tourna vers eomer.
Cet dispute durera combien de temps nous devons aneantire ses troupes le plus rapidement possible cela causera moin de dommage a cette cite car l'armee de cette creature est coincer elle n'a que deux choix:nous foncer dessus tete baisser ou se replier et attaquer les elfes avec le roi sorcier. |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:27 | |
| Saya, je vais attaque si je le veux et quand je veux!!! Tu n'es pas mon maître! | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:31 | |
| (hrp:pas besoin de te faché) | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:36 | |
| Bon, ouvrer les portes, nous alons chargers...je ne vois pas dautre solution appar sa..
Les Cavaliers se prepara derriere les portes apres sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:38 | |
| Saya hocha affirmativement de la tete.
Je peut separer l'arme de eva en deux pour perdre moin d'homme dite moi quand vous etes pret et j'agirai a mon tour. |
|
| |
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:40 | |
| Un Nazgul arriva et se posa au coter d'Eva Lanoir en disant
Le Roi-Sorciers vous demande de battre en retraite, on a réusit a prendre la cité, vener a Esgaroth | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:40 | |
| Éva toute décourager
Eomer vraiment la, je me suis presse que fais tuer accose que je voulais vous voir!
Éva se tourna vers le Nazgul et dit
il veux quoi cher Nazgul! | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:42 | |
| Ha ha ha...
Il regarda par la suite le Nazgul au coter Deva Lanoir puis dit a ses archers
Tuer le des qui est a porter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:43 | |
| Saya regarda Eomer et lui dit.
Cela ne sert a rien tuer les troupes de eva sa fera plus de perte,le nazgul lui dit de battre en retraite. |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:48 | |
| Ses pratique avoir une magicienne avec nous, bon.. daccord, on attaquera pas.. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:49 | |
| Eomer, tu ne me reconnais vraiment pas?
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:50 | |
| hein mais de quoi parler vous, je ne vous connais pas, partez avant que je charge avec mes Rohirim.. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:51 | |
| Vous n'avez jamais adopter une jeune fille ... | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:52 | |
| Il y a longtemps...pourquoi cet question,,, | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:54 | |
| et elle avais suivit tous vos cours que vous lui avez montre!!! Ses sa? | |
|
| |
Eomer P'tit Nouveau
| Sujet: Re: La Battaille Ven 19 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Battaille | |
| |