Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un assassin!

2 participants
AuteurMessage
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Un assassin! Empty
MessageSujet: Un assassin!   Un assassin! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:29

Vyvial se promenait dans les bois de son royaume. Il y avait maintenant quelques temps qu'elle était revenue de Doriath et avait décider de prendre une marche dans les bois bordan les Havres Gris pour tenter de se distraire. C'était très calme, une ambiance qui lui plaisait beaucoup. Elle sauta quelques buches de bois et se dirigea vers une petite cabane située dans les bois. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle eut la peur de sa vie. Pas des insectes, ni des oiseaux. Pas un ours ou une créature maléfique mais un homme, plus un elfe cependant. Il semblait mal en point et il lui semblait pourtant l'avoir déjà vue avant...

-Cr....Cryldan?

Ce n'était pas ses habits habituels qu'il portait mais une armure gondorienne. Une marque bien placée indiquait qu'il y avait eu une bataille entre lui et quelqun d'autre. Bellerophon se trouvant a Doriath, il ne pouvais donc s'agir de lui. Il avait du faire un long voyage, la trainée e sang en disait long sur son état.

-Que faites-vous ici? et que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

Un assassin! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin!   Un assassin! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:16

Le demi-elfe avait galopé un bon moment a partir d'Eglarest pour se rendre aux abbords des Havres Gris. Comme le fait d'entrer dans la ville l,aurais probablement tué, il s'était réfugié dans cette petite cabane qu'il avait croisé en chemin. Alors qu,il pensait qu'il allait mourrir, il y eut un jaillissement de lumièere. L'endroit était sombre et dépourvue de fenêtre alors lorsque la porte de la cabane s'était ouverte, il avait du se couvrir les yeux. Il reconnu toutefois la voix de la personne qui venait d'entrer et de crier en l'appercevant.

-Honnêtement, j'aurais pas pu tomber sur une meilleure personne que vous pour me trouver. Je ne compte pas la dessus pour me tirer de mon pétrin, vous pouvez tout bonnement me laisser mourrir si vous le souhaitez...
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Un assassin! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin!   Un assassin! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

-Vous êtes vraiment injuste avec moi, vous le saviez? Vous savez que je n'ai pas le coeur a laisser un homme dans le besoin, pas un demi-elfe en tout cas. Si c'était un orque, il serait déjà mort mais la c'est différent...

Elle soupira et se mit les mains dans le visage.

-*Qu'est ce que je fais?*

Elle regarda Cryldan.

-Une chose est certaine, si vous restez ici, vous allez vous faire trouver tôt ou tard par des gardes-chasse alors ce serait mieux de vous trouver un endroit plus calme.

Elle pensa a plusieurs endroits puis claqua des doigts:

-La maison des prédateurs devrait être un bon endroit pour vous. Il n'y a que moi et ma soeur qui y allons, les autres personnes la trouvant trop terrifiante pour avoir le courage de s'y rendre ou alors n'en ont simplement pas envie ou n'y voient pas l'interêt.

Elle attrapa l'assassin par le bras et le tira vers son cheval.

-Il n'y a pas lieu de discuter, vous venez avec moi...

Elle le fit monter et ils partirent ainsi pour la maison des prédateurs.
Contenu sponsorisé

Un assassin! Empty
MessageSujet: Re: Un assassin!   Un assassin! Icon_minitime

Un assassin!
Page 1 sur 1