| Les soins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Les soins Mar 18 Déc - 21:01 | |
| Vyvial fit encore une fois galoper le cheval, au risque d,aggraver la situation de Cryldan mais elle n'avait pas trop le choix. Ils arrivèrent finalement en vue de la maison que Vyvial avait parlé plus tot durant la journée. Elle arrêta le cheval et descendit la première. Elle aida ensuite Cryldan a descendre et le traina dans la maisonnette. L'endroit était vaste mais dépourvue de grand meubles. Il y avait un lit sur le sol, au cas ou elle avait besoin de passer la nuit dans l,endroit. Il y avait un seul meuble, soit une petite étagère dans laquelle elle rangeait quelques produits pour la soigner en cas d'écorchures dans les environs ou en manipulant les bêtes. Elle coucha son "patient" sur le lit et alla chercher quelques produits dont du fil et une aiguille.
-Ne bougez pas, je dois voir jusqu'a quel point elle est profonde cette blessure...
Elle inspecta son dos et se rendit compte que l'armure Gondorienne n'avait pas résisté beaucoup au coup qui avait frapper l'assassin. Comme il ne l'avais pas encore enlever, son armure empêchait Vyvial de voir correctement.
-Je sais que cette requête peut vous sembler étrange mais retirer ce que vous portez sur le haut du corps, je pourrais ainsi mieux voir ce a quoi j'ai affaire. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les soins Jeu 20 Déc - 20:08 | |
| Cryldan regarda effectivement la princesse d'un drôle de facon. Son reggard était chargé d'étonnement mais aussi de crainte. La dernière fois qu'il avait eut le dos nu devant un inconnu, c'était pour y recevoir des coups de batons. Il consentit tout de même, devainant qu'elle risquait de gagner si ils devaient s'ostiner. Il était d'ailleurs venu d'une certaine manière chercher son aide, il ne pouvais pas cracher dessus une fois qu'elle avait consentit étrangement a la lui fournir. il retira l'armure et le chandail qu'il portait en dessous, laissant ainsi voir toutes les cicatrices qu'il avait recus de la part de ses ravisseurs qui avaient fait de lui l'esclave de leur volonté.
-Faites vite, je vous prie... | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Jeu 20 Déc - 23:50 | |
| -C'est déjà dure pour moi de soigner quelqun du mal, je fais ce que je peux alors cessez de vous plaindre et taisez-vous.
Elle placa ses doigts sur la peau de cryldan. Elle se rendit alors compte que le contour de la blessure était gelé. Il y avait une large marque de sang qui l'entourait.
-Je vais devoir aller chercher de l'eau a la source, ne bougez pas.
Elle fit ce qu'elle dit qu'elle allait faire et revint. Elle prit un morceau de sa robe pour faire un linge et commenca a nettoyer doucement le contour de la blessure. Une fois qu'elle fut plus propre et qu'elle eut arrêter de saigner, elle pu inspecter de facon plus éfficace la profondeure de celle-ci.
-Vous allez avoir besoin de soins sérieux je crois...
Elle sortit son fil et son aiguille et se mit au travail. Bien que ce travail ne l'enchentait pas, elle le fit tout de même et commenca ses points de suture. Vyvial fut soulagée lorsque sa dure besogne fut terminée.
-Voila c'est fait...
Elle se rendit ensuite dans sa petite armoire et revint avec l'onguent qu'elle utilisait pour couvrir ses écorchures.
-Ce n'est certainement pas le meilleur produit en ce moment pour vous mais il vous maintiendra en vie et ferra cicatriser le tout plus rapidement...
Elle ouvrit le petit contenant et se mit a genou derrière son "patient". Elle en mit unpeu sur son doigt et passa le doigt doucement sur la blessure pour la couvrire entièrement du produit a l'odeure de mirtilles.
-Voila qui devrait vous soulager. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les soins Sam 22 Déc - 14:21 | |
| Cryldan sourit face au premier commentaire de Vyvial.
-Quel ingras je suis, dit-il d'un ton unpeu moqueur mais gentil, pardon, je vous laisse continuer.
L'eau que Vyvial avait rapporter était froide, ce qui rajoutais beaucoup a la fraicheur de sa blessure mais il ne donna aucun signe comme quoi sa faisait une différence. Il avait cependant hate qu'elle finisse cette étape, ce qui ne tarda pas. La seconde était unpeu moin plaisante. Lorsqu'il était entre les griffes des gens du mal, alors qu'on le torturait, il avait subi bien pire que des points de suture mais un chien battu prend beaucoup de temps avant de réaliser que les mains peuvent également donner des caresses. Le fait qu'elle cherche a lui rentrer quelque chose dans le corps le rengait inconfortable mais du s'y faire. Lorsqu'elle appliqua la paumade, il se sentit beaucoup mieux. Cryldan avait cependant perdu beaucoup de forces pour faire les deux voyages.
-Merci beaucoup pour vos soins, c'est bien apprécié. Je sais que je ne devrais pas abuser de vous, vous êtes si gentille de m'aider mais j'ai perdu beaucoup de forces pendant ce voyage. Serait-il possible d'avoir un petit quelque chose a me mettre sous la dent? Même la plus minime chose me fera du bien, si encore une fois ce n'est trop vous demander. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Sam 22 Déc - 21:57 | |
| Elle sourit.
-Je dois m'occuper de vous non? Si je me mets a vous soigner mais je ne vous apporte rien a manger, je ne serais pas plus avancée. Je reviens tout de suite avec quelque chose a vous mettre sous la dent.
Elle rangea les produits dont elle s'était servie puis se dirigea vers l'extérieur avec un petit panier de paille, pas très solide mais assez pour transporter les baies que Vyvial allait chercher. Elle se rendit dans le petit boisé environant et utilisa ses connaissances en plantes de toutes sortes pour lui cueillir des fruits et des herbes commestibles. Elle revint une vingtaine de minute plus tard dans la petite maison avec ce qu'elle avait récolté et s,assoya sur le lit avec lui.
-Ce n'est pas beaucoup mais j'ai fait ce que j'ai pu...
Elle lui tendit le petit panier dans lequel se trouvait fraises, bleuets et quelques braches de persil.
-Je dois y aller, je vous rapporterais quelque chose de plus consistant demain. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Dim 23 Déc - 0:06 | |
| Cryldan avala rapidement ce qu'il avait dans le panier et s'essuya la bouche, pas qu'elle était sale tant que sa mais c'était plus une mesure de précaution. Il regarda ensuite Vyvial qui s'éloignait et lui dit:
-Attendez! Restez unpeu avec moi, au moin le temps que je m'endorme. J'ai encore mal malgré la douceur de vos soins et je me sentirais mieux si vous restiez encore quelques instants...
C'était rarement le genre de choses qu'il aimait demander mais pour une raison ou une autre, il se sentirais plus en sécurité si elle restait avec lui.
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Mer 26 Déc - 18:05 | |
| Vyvial se sentit soudainement gênée par la requête de son ancien ravisseur. Bien qu'une petite voix à l'intérieur d'elle lui disait de ne pas rester, elle ne pu s'empêcher de lui tenir compagnie le temps qu'il s'endorme. Elle déposa le panier et se dirigea vers l'assassin.
-Relevez votre tête...
Une fois que ce fut fait, elle se glissa en-dessous puis appuya doucement sur le front de Cryldan pour l'inciter a la baisser. Comme elle n,avait jamais d'oreille habituellement, elle avait pensé qu'il se sentitrais mieux si il avait au moin quelque chose pour s'appuyer la tête.
-J'aurais une question a vous poser...
Elle passa ses doigts doucement dans les cheveux quelque peu emmêlés de son "patient" en faisant bien attention de ne pas les tirer et lui faire mal.
-Pourquoi être venu ici? Vous aviez un milliard d'autres endroits ou vous auriez pu aller il me semble... | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Mer 26 Déc - 18:58 | |
| -Merci, merci beaucoup.
Il fut surpris par la demande de la princesse mais il comprit une fois la tête sur ses jambes, qu'elle faisait sa pour qu'il puisse se sentir mieux. il est vrai que le sol de cette petite maisonnée n'était pas confortable, en tout cas moin que les jambes moin rudes qu'une personne.
-Posez votre question...
Il eut tors de la laisser faire en fait. Il n'avait pas de raison pourquoi il était venu vers elle, pas une grande en tout cas:
-J'en sais rien a fait. Le voyage d'Eglarest vers ici a été long et aurais pu me tuer mais je ne m'en souciais pas on dirais. Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici vraiment. Je vous avait déjà rencontré avant alors je me suis dit que j'avais plus de chance avec vous que d'allez quelque part d'autre. Par ailleurs, si j'étais aller me morfondre au Mordor, je serais déjà mort a l'heure qu'il est. Un cheval est souvent abbatus lorsque son cavalier ne peut plus le monter ou ne peux le soigner. En me rendant vers eux, je signais mon arrêt de mort. J'avais encore des choses a faire, en bien ou en mal, avant de plonger dans mon dernier sommeil et sa je le savais. J'avais donc besoin de soin et je pensait que vous étiez la seule personne a pouvoir m'en procurer sans vouloir me tuer ensuite. Je sais que j'avais raison pour la première partie mais j'ignore ce qui va se passer pour la seconde.
Il posa sa main sur celle que Vyvial passait dans ses cheveux depuis plusieurs secondes et lui sourit. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Mer 26 Déc - 19:14 | |
| Elle rougis en entendant de tels propos. Pour une fois, elle avait fait ce qu'elle voulait. Elle se sentait si bien.
-C'est bien gentil tout ceci mais je crois pas qu'ils vont apprécier s'ils apprennent ce qui c'est passé. Pour le moment, je crois que je ferrais mieux de ne pas m'en soucier. sa me ferrais du trouble pour rien. Je suis contente de savoir que vous allez mieux et de savoir que ma compagnie vous fait plaisir mais vous devez dormir parce que je dois revenir a ma ville avant qu'on ne se doute que je ne suis plus la et qu'on vienne me chercher. La maison ici ne me sert pas toujours d'excuse et je serais triste si ils finissaient par vous trouver ici.
Elle rougis encore plus lorsqu'il posa sa main sur la sienne mais répondit a son sourrir.
-Dormez maintenant... | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Ven 4 Jan - 19:34 | |
| -Vous en faites pas pour eux ma chère. Si ils l'apprenent d'une facon ou d'une autre, je n'aurais qu'a leur dire que je t'ai menacé pour que tu le fasses ou leur dir que j'allais m'en prendre a ta famille. Tu as bon coeur princesse, je sais qu'ils vont te croire ou alors si c'est effectivement moi qui le dit, je suis du mal alors a quel autre comportement veux-tu qu'ils s'attendent de ma part? Tout va s'arranger si jamais des problèmes devaient survenir, ne vous en faites pas encore une fois, je savais ce que je faisais quand c'est vous que je suis venu voir pour me soigner.
Ses paupières commencerent a devenir lourdes et il s'endormit finalement. Vyvial fut en mesure de partir vers son royaume. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Sam 12 Jan - 18:52 | |
| Vyvial arriva au galop sur son cheval et entra dans la maison. Quelle surprise ce fut d'entrer et de voir que l'assassin ne se trouvait pas dans cette maison. Elle s'assoya sur la couche ou il avait dormi et se rendit compte qu'il n'avait pas apporté ses affaires. Elle se dit qu'il ne devait donc pas être parti bien loin.
-*Pourvu que ce ne soit pas pour quelque chose de mal, j'espère*
Elle retira la cape qu'elle avait emmené et la déposa près du lit Elle sortit ensuite et rattacha son panier à son cheval et monta dessus. Elle le dirigea ensuite vers la plage ou elle aimait tellement se rendre et c'est alors qu'elle vit une tête emmergeant de l'eau. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Sam 26 Jan - 14:30 | |
| Cryldan, bien qu'étant celui qui marchait tandis que Vyvial était à cheval, fut le premier à entrer dans la maison. Vyvial suivit quelques minutes plus tard, après avoir eu à débarquer du cheval.
-Voila pourquoi j'aimais mieux marcher à côté, je me suis tout de même rendue plus vite que vous dans la maison. En tout cas, vous êtes celle qui savez ce que je dois faire alors qu'est ce qui me reste à supporter pour mes soins?
Il retira le chandail qu'il avait mit et tata sa blessure. Il n'y avait que la bosse causée par les points de suture et unpeu de sang s`cher. Pour ceux qui avaient horreur du sang, cela aurait suffit à les faire tomber dans les pommes. Cryldan afficha un sourrire en pensant aux gens qu'il avait tué et qui avait cette phobie.
*Et dire que j'aurais pu les torturer encore longtemps avec ca*
En voyant que Vyvial le regardait de manière plutot étrange, il repris tout son sérieu et lui dit:
-Je...je crois que je vais aller m'assoire sur le lit moi avant de faire d'autres betises. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Sam 26 Jan - 23:57 | |
| *Cet homme est vraiment quelque chose de rare*
Elle sourit et lui répondit:
-Sans vouloir vous offenser, aller vous assoire serait peut-être une meilleure idée effectivement.
Elle se dirigea vers sa petite armoire ou elle rangeait sa "Pharmacie" et sortie la même pommade qu'elle avait utilisé pour le soigner la dernièere fois qu'il était venu.
-Je crois me souvenir que vous m'aviez posé une question sur la plage tout a l'heure. Pour vous prouver que je n'essayais pas de me défiler, j'ai eu une petite discution avec la princesse Eowyn du Rohan. Elle était venue pour me demander des questions a votre sujet...
Elle s'assoya derrière lui et ouvrit le petit contenant de paumade. Elle en prit unpeu sur ses doigts et passa doucement sur la blessure avant de continuer:
-Je suis désolé mais je ne pouvais plus supporter la pression. Je ne suis pas aussi forte que vous semblez le dire. Je lui ai dit que je vous avait rencontré. En fait, je lui ai pas mal tout dit sauf le fait que je vous soignais en ce moment. Je suis désolé mais je devais le dire èa quelqun et je savais que Myria et Legolas allaient me tuer tout les deux si jamais ils l'avaient appris ou alors ils se seraient lancés a votre poursuite et je ne l'aurais pas supporté. Je ne voulais pas prendre le risque qu'ils vous attrapent. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Sam 2 Fév - 19:49 | |
| La paumade était froide et inconfortable. Dès que Vyvial en eut mis ne serais-ce qu'un petit peu de paumade sur ses blessures, il se sentit redresser son dos sous le froid de son baume.
-J'aime pas cette chose, c'est vraiment inconfortable.
Puis il écouta tout ce que Vyvial avait à dire et sourit:
-Ne vous en faites pas, moi je ne vous en veut pas mais vous avez vraiment pris un gros risque en lui disant. De toute facon, sa aurait été pareil avec tout le monde autour de vous qui tiennent à vous. Le mordor ne sait peut-être pas garder un secret mais la grande faiblesse du bien est l'amour. Les gens qui tiennent à vous ne veulenet pas que vous preniez ce genre de risques parce qu'ils ont peur. Vous auriez beau leur dire que je vous ai fait une promesse, sa ne changera rien je crois malheureusement. Ils ont tous de trop grand préjugés contre moi. Eowyn a bon coeur mais comme tout les autres, elle peut facilement le dire par accident et à ce moment, soit moi je me fais tuer ou alors vous vous faites traiter de traitresse pour m'avoir aider.
Il tourna la tête legerement pour garder la position adéquoite pour se faire soigner puis lui dit:
-Mais je vous suis tout de même reconnaissante de m'aider. Profitez-en, je n'ai vraiment pas pour habitude de remercier les gens pour leur services. Aussi avant que je n'oublie, je tiens à ce que vous sachiez que mon but n'était pas que vous ne racontiez jamais à personne ce qui s'est passé entre nous mais en tout cas, qu'au moin, vous fassiez vraiment attention à la personne à qui vous le disiez. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Sam 2 Fév - 22:16 | |
| -Je sais, mais je ne pouvais pas le garder plus longtemps pour moi et elle était la personne la plus près à qui je pouvais le dire. Si je l'avais dit à un de mes servants, il serait certainement allé le dire à Myria, personne ne supporte de la trahir, sauf mon cousin apparament. Mais bon, il faut que je finisse de vous soigner pour que vous puissiez partir. Je ne voudrais pas qu'on vous trouve, pas ici en tout cas...
Elle rangea le petit contenant et sortit des bandages blancs.
-Je n'en ai pas beaucoup car il est tout de même râre de se blesser autant que sa en faisant de la fauconnerie mais ce que j'ai devrait vous suffire, en tout cas pour le moment...
Elle s'approcha doucement de lui et passa le premier morceau de tissus par dessus l'épaule et ainsi de suite pour recouvrir toute la blessure. Elle se sentit étrangement rougir soudainement quand elle eut terminé.
-Peut...peut-être que vous...que vous devriez vous...vous reposer, il...il me semble que...que vous vous sentiriez mieux...par la suite...
Oh non, elle avait commencé à begayer, quel horreur. Elle devait avoir des sentiments pour lui certe mais elle ne voulais pas qu'il s'en doute, pas comme ca en tout cas. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Dim 3 Fév - 13:14 | |
| -Ha votre cousin, il me fais bien rire. Vous le remercirez pour le temps que nous avons passé ensemble, c'est lui qui m'a fait ca.
Il sourit puis repris son sérieu par la suite.
-C'est très gentil de prendre de votre matériel pour me soigner, même si je ne le mérite pas selon les critères des gens du bien et...
Après avoir entendu les recommendations bagayés de Vyvial, il compris tout de suite qu'il avait une chance avec elle, aussi minime soit-elle et qu'il ne devait pas la laisser passer sans rien faire. Il se redressa et s'approcha d'elle.
-Et si je vous dit que je ne suis pas fatigué? Pas en ce moment en tout cas, qu'allez-vous faire?
Il passa son bras autour de sa taille et se raprocha unpeu plus jusqu'a toucher les lèvres de Vyvial avec les siennes. à ce moment, il sentit son coeur ne faire qu'un bon. C'était encore mieux que ce qu'il avait pensé. Même si il était de l'autre camp depuis des années, il l'aimait de tout son coeur et ce même si elle devait refuser de le croire ou si elle pensait qu'il se servait d'elle pour avoir des informations et ensuite lui briser le coeur. Après un moment, il parvint finalement à séparer ses lèvres des siennes.
-Je vous demande pardon mais j'ai pas pu résister. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Dim 3 Fév - 13:48 | |
| (J'ai l'accord pour ce qui va suivre)
-Bien euh..
Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre compte tenu du fait que la position dans laquelle il la mettait la rendait quelque peu mal a l'aise. Lorsque ses lèvres virent se coller aux siennes elle garda les yeux ouverts encore un bon moment, prise par la surprise. Ce moment passé, elle finit par les fermer et enrouler ses bras autour de son cou, même en prennant la chance que tout ceci ne soit que mensonge et piège. Une fois que l'assassin eut séparé leur lèvres, elle se sentit rougir.
-Non ca...ca va mais...je crois que je l'aurais fait si sa n'avait pas été vous de toute façon...
Elle sentit son coeur se mettre à battre de plus en plus rapidement. Ce fut elle qui donna le second baiser qui dura plus longtemps, encore plus que ce qu'elle aurait pensé d'ailleurs car les événements qui suivirent ce baiser avaient échappés à son contrôle. Elle sentit une grande chaleur et un bien fou qu'elle pensait impossible pour elle. Enfin quelqun l'aimait, c'était ce qu'elle espérait en tout cas car elle s'était donnée à lui malgré toutes les loies qui lui interdissaient. Elle se réveilla le lendemain, toujours dans ses bras et la panique s'empara d'elle à ce moment. Elle se releva, prenant bien soin de ne pas le frapper pour le réveiller et elle s'habilla à la quatrième vitesse. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Dim 3 Fév - 15:06 | |
| Visiblement, c'était une des plus belles soirée de sa vie, probablement la plus belle depuis le massacre de l'ancien seigneur des oiseaux qui l'accompagnaient. Par contre, jamais il n'aurait osé penser que son baiser irait aussi loin dans la même soirée seulement, à lui aussi les événements lui avaient échappés. Il se réveilla le lendemain, encore unpeu sous le choc de la soirée qu'ils avaient passé tout les deux. Il regarda à côté de lui, Vyvial ne s'y trouvait pas. En fait, elle était unpeu plus loin en train de se rabiller rapidement. Il devina qu'elle avait peur. Cryldan mit son pantalon et alla vers elle.
-Doucement calme toi Vyvial, ou tu va finir par te faire mal.
Il sourit malgré la réponse qu'il attendait d'elle.
-Je suis vraiment désolé que notre soirée se soit passé ainsi Vyvial. Si j'avais su que sa te ferrais sa, je ne serais pas allé plus loin mais je me sentais trop bien avec toi pour pouvoir faire autrement. Tu aurais du me dire d'arreter.
Il passa doucement ses bras autour d'elle et la serra contre lui.
-Essaie de te calmer malgré tout. J'ai quelque chose pour toi...
Il passa ses mains autour de son cou et enleva son colier qu'il donna à Vyvial.
-C'est un porte bonheur je crois. Enfin je n'en suis pas sure car je l'ai trouvé après avoir perdu la mémoire. Sa peut peut-être t'aider qui sait. Toujours est-il que je dois y aller maintenant et toi aussi. Les gens de ton royaume vont se poser des questions sur les raisons qui ont fait que tu ne rentres pas ce soir. Je reviendrais te voir si tu me laisses encore le faire mais je ferrais attention de ne pas me faire voir pr qui que ce soit. Je suis assassin après tout.
Il l'embrassa tendrement et lui chuchota à l'oreille:
-Je t'aime Vyvial, prends soin de toi...
Puis il lui sourit et termina avec:
-Avec le colier, mes oiseaux sauront toujours ou tu es et par le fait même, moi aussi.
Il prit son chandail et le mit, sortit de la maison et avant que Vyvial ne sorte aussi, il avait déjà disparu. | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Les soins Dim 3 Fév - 20:19 | |
| -Mais comment tu veux que je me calmes Cryldan? J'ai passé la nuit avec quelqun qui pourrais me faire expulser de mon royaume, je n'ai aucune raison de le faire...
Elle écouta la suite et lui dit:
-Tu aurais du le savoir Cryldan, mais dans le fond, moi aussi j'aurais du alors je ne t'en veut plus, j'aurais du te dire d'arreter, tu as raison..
Elle n'essaya même pas de le repousser lorsqu'il la serra dans ses bras. Sa lui rapelais son bonheur de cette nuit et elle se sentait bien. Elle ne le repoussa pas non plus lorsqu'il lui passa son colier autour du cou mais elle se demandait ce que cela pouvait bien signifier. C'était un beau geste de sa part et elle croyait vraiment à ses explications.
-Merci, il est superbe. Tu as sans doute raison, je devrais y aller mais maintenant que j'ai ca, j'ai pas envie qu'on se sépare. Je sais par contre que je ne pourrais pas faire autrement alors vas-y, on se revera j'en suis également certaine.
Lors du baiser, elle posa doucement sa main sur sa joue et les mots pronnoncés par la suite lui firent pratiquement perdre l'équilibre tellement ca lui faisait plaisir et qu'elle avait les jambes molles.
-Je...Je t'aime aussi mon amour...
Elle le laissa partir et lui renvoya son signe de main. Quelques minutes plus tard, décidant qu'elle n'avait vraiment pas de temps à perdre, elle se dirigea vers son cheval après s'être préparée et avoir pris ses effets. Elle monta dessus, caressa du bout des doigts son pendentif et se mit en route vers Forlindon mais envoya une de ses bêtes livrer un message à Harlidon pour Dire a Eowyn de se rendre à Forlindon également et qu'elle déjeuneraient las-bas. Puis elle partit finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soins | |
| |
|
| |
| Les soins | |
|