Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maeve Angemort

+6
Alix
Legolas
Elbarâd
Elenwë -- Thuringwethil
Lanaac
Maeve Angemort
10 participants
AuteurMessage
Maeve Angemort
P'tit Nouveau
Maeve Angemort

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

Nom:
Maeve Angemort

Race:

Humaine

Peuple:
nomade de Forochel

Fille de:
Kaarl Aegirson, chef de clan, et de sa troisième épouse Gwendoleu

Caractéristiques morales:
Maeve est quelqu'un de calme, qui possède la confiance naturelle et l'aisance de celle qui est habitudée à commander.
Ayant vécu depuis son enfance dans un monde dur et sans pitié, elle est devenu à son image, forgée comme une lame, aussi dure et tranchante que les armes qu'elle manie.
Ce n'est pas un être immoral, comme le prétendent certains. Ses notions de bien et de mal sont juste assez éloignées du commun des mortels, et elle ne suit d'autre loi que la sienne. Bien que mercenaire, personne n'a encore réussi à lui imposer ses vues: elle se contente de ravaler sa fierté pour servir les ordres qu'on lui impose, point.

Caractéristiques physiques:
Maeve a la beauté sauvage des femmes de son peuple, la silhouette agile et furtive de ceux qui marchent beaucoup et ont pour coutume de fuir et se cacher.
Elle a l'allure de ces vagabonds sans feu ni lieu que l'on croise au gré des routes et auxquels on ne prête que peu d'attention, ce qui est fort dommage car elle est plutôt jolie, avec une courte chevelure noire, de grands yeux verts et un beau visage fin et acerbe au profil d'oiseau de proie.
Sa peau blanche est marquée de nombreuses cicatrices, qu'elle arbore avec presque autant de fierté que les aigles symboles de sa fonction qui sont tatoués sur ses bras.

Titre:
Capitaine d'une compagnie de mercenaires

Amoureux:
dans son métier, mieux vaut éviter... Mais essayez toujours, l'espoir fait vivre

Pays:
originaire de la rive sud de la baie de Forochel, elle traîne ses guêtres partout où la guerre fait rage et partout où sa lame et celle de ses hommes peut être utile

Armes:
une hache, et à défaut ce qui lui tombe sous la main. Elle est égalment plutôt habile à l'arc.

Histoire:
Fille d'un chef de clan, Maeve a connu, durant les premières années de sa vie, l'existence paisible d'une enfant de noble, si tant est que la noblesse ait quelque importance dans ces régions où la vie humaine ne tient parfois qu'à un fil.
Elle a grandi dans un monde d'hommes, se faisant passer pour un garçon lorsque les guerriers du clan apprenaient le maniement des armes aux enfants, partageant leurs jeux et leurs bagarres.
La vie des peuples du nord n'est pas de tout repos, et leurs moeurs vont de paire avec un climat austère. Pêcheurs et commerçants à la belle saison, ils se font guerriers et pillards lorsque s'en viennent les frimas et que les glaces bloquent la navigation; plus d'une fois Maeve vit les tribus ennemies se liguer contre la sienne pour venir à bout de leur petite forteresse naturelle nichée dans un éperon rocheux, et qui les mettait à l'abri des assau du vent comme des guerriers.
Comme les gamins de son âge, elle s'amusa à balancer des pierres aux assaillants du haut des falaises, prenant la guerre pour un jeu et riant aux éclats lorsque les vaincus refluaient.

Aprés une enfance de lèvres fendues, de genoux écorchés et de bleus, Maeve fut bien obligée de dire adieu à sa vie de garçon manqué pour entrer dans le moule étroit d'une jeune fille prête à marier, bien que tout juste sortie de l'enfance.
Elle fut la première épouse du tout jeune héritier d'un clan allié au sien, âgé de quelques années de plus mais déjà un guerrier prometteur. Lui et ses hommes faisaient partie de ces hordes nomades trop pauvres pour s'établir sur ses terres et fonder un village; il avait passé une alliance avec le père de Maeve, qui lui avait offert sa fille en échange de leurs services.
La jeune femme prit goût à cette vie aventureuse et à ces incursions dans le sud où elle découvrait des terres libérées de l'emprise du froid. Elle quitta bien vite les parures de femme pour endosser l'habit d'une mercenaire qui combattait aux côtés de son époux.
Hélas, à la guerre comme à la guerre, celui-ci fut fauché par une flèche ennemie un peu trop bien ajustée qui le fit passer de vie à trépas de façon aussi soudaine qu'inopinée.
Ce fut Maeve qui lui succéda, choisie à l'unanimité par les mercenaires du clan, pour qui il n'était pas inhabituel de voir des femmes prendre les armes. Dans un pays aussi dur que le leur, il n'y avait pas de place pour les querelles de ce genre, et leurs compagnes avaient droit à la même place qu'eux.

Ce fut un soir d'été que la jeune femme reçut les insignes de sa fonction, la hache qu'avait porté feu son époux et les aigles écarlates qui s'entrelaçaient sur ses bras.
Ce furent des querelles clanique et une furieuse vendetta de la part d'un clan ennemi qui poussa Maeve et ses hommes à prendre le large, descendant vers le sud en tant que compagnie franche mettant ses lames, son savoir-faire en matière de guerre et de pillages au service des puissants.

Expérience:
c'est une guerrière endurcie qui a une capacité naturelle pour se faire obéir. Sinon, elle chante trés bien et semble avoir un don pour apprivoiser les animaux.

Camp:
le sien... ou celui de son employeur.

Personnes que votre personnage connait:
personne en particulier

Comment vous avez connu le forum:
par Legolas

Niveau de RP:
disons que j'ai de l'expérience dans ce domaine ^^ le reste c'est à vous de voir

Avez-vous lu les règlements?
*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac

Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:16

Ca m'a l'air parfait,alors je suis heureux de te souhaiter la bienvenue et surtout bon RP^^
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:53

Je te valide sans hésitation. Bienvenue et bon rp !
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:13

Très très bon!!^^
bienvenue!!
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:23

T'es venue! Je t'aime! Maeve Angemort 826777(Pas au sens propre du terme je vous prie)

Bienvenue Maeve Angemort 826777
https://terredumillieurp.editboard.com
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

Bienvenue madame !
Vous allez pas me tuer hein ?
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Elena
P'tit Nouveau
Elena

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

Bienvenue (Legolas s'excite Maeve Angemort 294524 )
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:18

Maeve Angemort 826777 Bienvenue à toi ! Very Happy

PS: j'adooore ton avatar Razz
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Belenn
P'tit Nouveau
Belenn

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:36

Bienvenue et au plaisir de vous croiser en RP (A condition que ce ne soit pas pour me tuer Razz )
Maeve Angemort
P'tit Nouveau
Maeve Angemort

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:35

ouaaais les gens merci pour l'accueil Very Happy

pi vous zinquiétez pas hein, si je suis de votre côté je vous ferais pas de mal ^^

mais si c'est pas le cas.... tant pi hein.. Sans rancune? XD

*JE NE SUIS PAS UNE SERIAL KILLEUSE!!*
http://www.aspegeek.skyblog.com
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:10

Bienvenu si tu travail un jour pour un Nazgul je suis mort moi mais bon bon rpg!
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:37

Maeve Angemort a écrit:

*JE NE SUIS PAS UNE SERIAL KILLEUSE!!*

Mais non, on sait Very Happy Bon je déplace.
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Re: Maeve Angemort   Maeve Angemort Icon_minitime

Maeve Angemort
Page 1 sur 1