Nom: Elendil
Race: homme
Peuple: dunedain
Fils/Fille de: pas connu
Caractéristiques morales: Elendil est un homme droit et juste c'est un bon tacticien pour les batailles il fait en sorte de sauver ses compagnons plutot que de tuer pour sa propre survie en temps que roi il se doit de ne pas penser qu'a lui , il sait aussi retourner une bataille qui semblait perdu pour tuer l'enemi qui ne s'y attend pas il sait aussi écouter son peuple en cas de besoin de celui ci si on lui demande de l'aide il répond toujours présent
Caractéristiques physiques: grand , fort habillé comme un roi du 1ere age , il peut se "promener" en armure lourde du gondor se battre avec ou alors se mettre dans la peau dun rodeur pour les embuscade et autre il se promene toujours avec Narsil son épée forgé par les nains ni sans son arc de dunedain grand arc long et rigide il a une carure imposante et une force gigantesque ce qui fait de lui l'un des rois les plus respectés de la terre du milieu
Titre: je pense roi mais je n'ai pas tres bien compris
Amoureux: a voir prochainement
Pays: Annuminas
Armes: épée à 2 mains , arcs , boucliers
Histoire: En 3420, Sauron attaqua le Gondor, bien décidé à vaincre et asservir les Dunedain. Isildur parvint à fuir sa demeure de Minas Ithil et partit prévenir Elendil, qui demeurait alors à Annúminas, capitale de son royaume. Devant les nouvelles alarmantes portées par son fils, Elendil prévint Gil-galad, et ils s'allièrent pour vaincre Sauron : ce fut, comme on devait l'appeler par la suite, la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes.
Les armées alliées passèrent par Imladris, traversèrent les Monts Brumeux puis descendirent vers le sud, le long de l'Anduin. Elles vainquirent les Orques de Sauron sur la plaine de Dagorlad, puis entrèrent au Mordor et assiégèrent Barad dur pendant sept longues années, sans succès.
Sauron sortit finalement de sa tour et affronta Elendil et Gil-galad sur les pentes de l'Orodruin. Il fut vaincu par l'homme et l'elfe, mais ceux-ci périrent également, et Narsil, l'épée d'Elendil, fut brisée. Isildur, son fils, coupa le doigt de Sauron qui portait l'Anneau unique, vainquant finalement le Maia et mettant fin au Second Age.
Expérience: multiple combat
Camp: bon
Personnes que votre personnage connait: //
Comment vous avez connu le forum: top des rpg sda
Niveau de RP: bon me semble
Avez-vous lu les règlements? : Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.