Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]

Aller en bas 
+6
Legolas
Elbarâd
Nioviel
Lanaac
Elenwë -- Thuringwethil
Bouche de Sauron
10 participants
AuteurMessage
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:22

Nom: Esprit Servant de Sauron

Race: Nazgûl

Peuple: Mordor

Age: Inconnue ( Après un petit calcul, j'arrive aux environs des 4542 ans ^^ )

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Il y a très longtemps, peut être...

Caractéristiques morales: Le Nazgûl est l'un des neufs nazgûls parcourant la Terre du Milieu sous les ordres de Sauron. Il parle comme tout les siens le Noir parler, une langue crée par le Seigneur des Tenèbres, mais sait également parler l'humain, grâce à son passé de roi. Totalemment dévoué à son maître, il a tout de même sa personnalité, ainsi que ces points forts et ses points faibles. Excellent épéïste, il se révèle être le plus puissant des nazgûls dans la maîtrise des lames après Khamûl l'Oriental et le Roi sorcier. Traqueurs et stratèges hors du comun, il préfere souvent les traques et les embuscades plutôt que les grosses batailles et proue sa valeur lors de missions d'infiltration et autres.

Caractéristiques physiques: Il fut dans le temps un roi du Numenor, grand et maigre, avec de longs cheveux noirs de jais et des yeux verts. Il avait une carrure peu imposante, profil type du rôdeur. Avec une barbe bien taillée et des habits verts la plupart du temps. Ses cheveux étaient ramenés en arrière par sa couronne argentée et il était du genre à sourire. Malheureusement pour lui, dès qu'il entra en la possession de l'un des anneaux de Sauron, il commença à tomber en son pouvoir et devint invisible progressivement. C'est ainsi que par la suite, il obéit à Sauron et revetit l'une des tenues caractéristiques des Nazgûls, un habit noir avec une capuche. Il porte toujours au côté son épée des temps anciens, qui avait été forgée par les nains et qu'il avait gardé pendant tout ce temps.
Titre: Nazgûl

Amoureux: Non ( Nan mais je vous jure ! )

Pays: Il y a bien longtemps, on aurait pu dire le Numenor, mais maintenant, le Mordor semble plus exact !

Armes: Epée à deux mains dont le pommeau, la fusée ( nom de la partie que l'on tient ) et la garde sont noirs et la lame couleur acier parfaitement aiguisée et brillante, froide comme la mort.

Histoire: À l'origine, le Nazgûl était l'un des neuf hommes ayant chacun reçu un Anneau de pouvoir au cours du Second Âge. Son Anneau lui permit de devenir un puissant personnage, mais peu à peu, il tomba sous le joug de Sauron et de l'Anneau Unique. « Un par un, l'un après l'autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l'anneau qu'ils portaient et tombaient sous l'empire de l'Unique, celui de Sauron. » Trois d'entre eux étaient issus du peuple de Numenor, dont leur chef, le Roi-Sorcier et Ulairë Toldëa, l'un des huit autres. Sa première apparition au côté de ses frères a lieu aux alentours de l'an 2250 du Second Âge. Lui et ses compagnons furent dispersés après la première défaite de Sauron en 3434 par la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes, mais leur survie fut néanmoins assurée par l'Anneau Unique, qui ne fut pas détruit. Les Sages crurent que les Nazgûl avaient disparu avec leur maître, ce qui était loin d'être le cas. Dès l'an 1300 du Troisième Âge, alors que leur chef réapparut et fonda, au nord de l'Eriador, le royaume d'Angmar, qui n'avait pas d'autre but que la destruction des Dunedains du nord, dont le dernier royaume subsistant, l'Arthedain, fut anéanti en 1974. Pendant ce temps, les autres Nazgûls agissaient dans l'ombre en exécutant les ordres de leur maître. Le Nazgûl fut envoyé dans le nord auprès du Roi Sorcier et l'aida dans ses combats contre les Dunedains, car Khamul ne put se déplacer, trop occuper par la formation des armées du Mordor. Dès l'année suivante, le Roi-Sorcier ainsi que son second de l'époque ( moi )fut vaincu par les armées du Gondor et de Cirdan lors de la bataille de Fornost et il s'en retourna au Mordor, où la puissance de Sauron ne cessait de croître et l'autre Nazgûl fit de même. En 2000, les neuf Nazgûl assiégèrent Minas Ithil et s'en emparèrent après un siège de deux ans pendant lesquels la créature fit ses preuves en temps que combattant extrêmmement compétent. L'ancienne ville gondorienne devint la résidence principale des Nazgûls, une cité terrifiante qui fut rebaptisée Minas Morghul. Dès que Sauron récupéra l'Anneau ( je suis l'histoire du forum ), Ulairë Toldëa fut envoyer pour de nombreuse missions où il devait ralentir des forces ennemis, où anéantir des places fortes. Aujourd'hui, il continue encore sa besogne...


Expérience: Assassin, Traqueur, Stratège, Epeïste hors du commun

Camp: Mal

Personnes que votre personnage connait: Evidemment, les autres nazguls, Sauron et les principaux généraux de l'armée du Mordor.

Comment vous avez connu le forum: Par le moteur de recherche Google

Niveau de RP: Bon, voir très bon selon le sujet

Avez-vous lu les règlements? Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.


HRp : Bon voilà, j'ai enfin réussi à récupérer un ordinteur normale ( en fait, j'ai la permission de skuater chez Nioviel XD ) et Nioviel m'avait dit que vous vouliez que je sache que je pourrais revenir si je le pouvais et donc me voilà ! J'ai repris mon ancienne fiche, car mon personnage avait été supprimé. De toute façon, je pense que j'ai déjà prouvé que je sais faire des bons textes ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil


Nombre de messages : 1290
Localisation : on air - on the chat
Parrain : mouarf
Date d'inscription : 27/09/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:39

Il me semble que c'est ok. Euh ... ton ancien perso [Nazgûl Ulaire@ a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanaac
P'tit Nouveau
Lanaac


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Pas loin t'inquiète
Parrain : JE SUIS KAËRM MUAHAHAHAHA!!!!!-.-
Date d'inscription : 17/12/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:07

Rebienvenue et surtout bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

Oui :S
Revenir en haut Aller en bas
Nioviel
P'tit Nouveau
Nioviel


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/10/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:14

Bienvenu, voleur d'ordinateur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:17

Rebienvenue...
* j'étais là la première fois?? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron
P'tit Nouveau
Bouche de Sauron


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:44

Je n'en suis plus trop sur, Elbarâd !
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd


Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : Auprès de Sheehy...
Parrain : Kaërm
Date d'inscription : 02/05/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:20

Moi non plus^^
M'enfin, Rebienvenue quand même Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] 826777
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:29

On m'a demander de les enlever, je suis désolé silent mais je suis contente de te revoir parmis nous. Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Syria
P'tit Nouveau
Syria


Nombre de messages : 1906
Age : 30
Localisation : À Cair Andros
Parrain : Sasha
Date d'inscription : 27/08/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:59

Enfin un nazgul, ca manquait ^^

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Elgolas
P'tit Nouveau
Elgolas


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:25

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:19

Bienvenue!! J'aime bien les nazgûls, ça mets du piment dans l'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars
Parrain : Mon destin
Date d'inscription : 08/12/2007

Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:30

Moi aussi je suis comme un nazgûl Twisted Evil

En tout cas, bienvenue cher compagnon du mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]   Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Servant de Sauron [ retour de Nâzgul Ulairë Toldëa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazgûl Ulairë Toldëa
» Nazgul
» De retour chez Sauron
» sauron est demander par la bouche de sauron
» Servant de l\'Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: