Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Echtelion de la source

+10
Myria
Relkeïm
Elenwë -- Thuringwethil
Sasha
Legolas
Ocarina
Syria
Kaërm
Elbarâd
Baraduin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

Echtelion de la source Empty
MessageSujet: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:51

Echtelion de la source

Nom: Echtelion (de la source)

Race: Elfe

Peuple: Noldor (calaquendi)

Fils/Fille de: Inconnu

Caractéristiques morales:
Echtelion est sans nulle doute quelqu'un de très sage et réfléchi. On le dit doté d'une grande force d'esprit. C'est un chanteur et un poète hors pair, même pour un elfe. Il est aussi très réputé pour sa bravoure, sa fidélité et ses capacités martiales. Une des caractéristiques morales très spéciales d'Echtelion est sa volonté de fer. On raconte qu'il fut et est encore capable, par sa volonté et son jugement, de faire flancher la décision d'un roi. Enfin, ce qui est sans doute son plus grand trait de caractère moral, reste sa force d'esprit. On lui attribue, par sa volonté et ses paroles, la capacité de maîtriser l'esprit des autres, pour peu que celui-ci ne soit pas trop résistant (véridict).

Caractéristiques physiques:
Echtelion est un elfe d'une taille normale pour les siens. Il a les cheveux noirs de jets et plus court que les autres elfes. Ses yeux sont gris-vert et son visage fin et beau. Bien qu'il ne soit pas un géant à la carrure de monstre bardé de muscles, il n'en reste pas moins un guerrier hors pair. Ses yeux perçants pouvaient voir très loin, même pour un elfe. Etrangement, il ne fut jamais un des très grands archers que le monde elfique connut. Son art martial déployait toute sa puissance dans le combat à l'épée, si bien qu'ainsi armé, on peut le voir comme le plus puissant des combattants elfes de son temps.

Titre: Seigneur (ben oui, chef d'une maison de Gondolin) / Conseiller (toujours parce qu'il est chef d'une des 12 maisons) / général des armées
(dans l'histoire de Tolkien du moins)

Amoureux: A nouveau, pas pour l'instant ^^

Pays: Il vient d'Amman mais il vit normalement à Gondolin

Armes: Echtelion possède une armure de Gondolin d'acier fin et d'argent (plastron, jambières, cotte, brassières et épaulières) à l'effigie de la maison de la fontaine. Il possède une cape bleu roi. Il possède également un casque elfique. Il manie très bien à peu près toutes les armes, mais comme tous ceux de sa maison, son arme de prédilection reste l'épée. Son épée fut forgée par les forgerons de Turgon sous l'ordre de celui-ci à l'instar de Glamdring (épée de gandalf ^^ ... et ouais !) et d'Orcrist (moins connue, celle de Thorin écu de chêne). Une lame elfique de très haute facture prétendue parfaite.

Expérience:
Echtelion a une grande sagesse tactique et est un excellent conseiller, aussi bien militaire que civil. C'est un guerrier inégalable et inégalé.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait:
-Glorfindel (ami)
-Turgon (seigneur et ami)

Un grand nombre d'elfes de Gondolin et d'ailleurs, je vais pas citer tous les grands elfes qu'il connaît sinon j'ai jamais fini ! En tant que héros elfe et vu l'image qu'il donne et ses exploits, il a des liens avec tout le monde presque :
Mélian, Beren, Thuor, Voronwë,... Pour ne citer qu'eux !

Comment vous avez connu le forum: Par hasard ! Je cherchais des images de cités elfiques et je suis tomber sur le forum via google.

Niveau de RP: Je fais du RP depuis 3 ans et je pense que je ne suis pas mauvais. Toutefois, je ne suis pas un expert non plus Smile (faut savoir rester modeste quand même)

Avez-vous lu les règlements? Répondez tout simplement.
*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.

Historique

Echtelion est un elfe de Gondolin au service du roi Turgon. Il était déjà à ses côtés bien avant la migration secrète vers le roc caché. son nom signifie fontaine, et il est le chef d'une des maisons de Gondolin, la maison de la fontaine...

On dit peu de choses d'Echtelion et c'est un personnage peu connu. Il n'en reste pas moins l'un des plus puissants elfes de son temps. Il était dit-on très apprécié pour sa beauté et il était le meilleur chanteur de Gondolin. Mais sa renommée ne venait pas seulement de son visage ou de ses chants.
On ignore tout à fait quand il est né, toutefois, on peut aisément penser qu'il serait venu au monde sur Aman et qu'il serait de ce fait, très âgé.
Il a dont suivit son roi Turgon tout au long de la migration qui le mena jusqu'à Gondolin.
On sait qu'il prit part à de nombreuses missions pour Turgon et qu'il fut notamment envoyé à la bataille des larmes innombrables avec son armée.
Mais ce fut sans nul doute lors du siège de Gondolin qu'Echtelion révéla sa puissance. Durant l'attaque de la cité, Turgon le garda en réserve et lorsqu'il mit en branle son armée et qu'ils chargèrent, ont raconte que le nombre d'orcs tués fut gigantesque et stupéfiant.
Durant cette bataille, les faits de guerre d'Echtelion furent innombrables. ON le vit venir à bout de deux capitaines et du champion des orcs. Puis il arriva avec les siens jusqu'au Balrog. Le cobmat qui se déroula là fut titanesque et Echtelion mit trois de ces démons à bas avant d'être grièvement blessé.
Il fut ramené à l'arrière et après sa retraite, l'ennemi avança, mené par un des généraux de Morgoth, Gothmog, le prince des balrogs. Là, Echtelion se serait relevé et de la pointe de son casque, aurait transpercé le coeur du démon. Il mourut lorsque le démon l'emporta au fond de la profonde fontaine du roi dans sa chute...

" Alors bondit Ecthelion, seigneur de la Fontaine, le plus beau parmi les Noldoli, droit sur Gothmog alors même que celui-ci levait son fouet, et il enfonça au plus profond de son sein maléfique son heaume qui avait une pointe sur le dessus, et il serra ses jambes autour de la cuisse de son ennemi ; et le Balrog hurla et tomba en avant ; mais tous deux chutèrent dans le bassin de la fontaine du roi qui était très profond. Là cette créature coula dans les profondeurs, et ainsi périt le seigneur de la Fontaine après bataille de flammes en des eaux fraîches."

Hormis ses faits guerriers et qu'il fut très respecté parmi les siens, on sait qu'il entretenait une grande amitié avec Glorfindel et qu'à son instar, les valars le renvoyèrent des cavernes de Mandos pour avoir permis à leur volonté de s'accomplir.

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:02

Oula!^^ L'histoire est très bien faite mais je ne pourrais te valider que si tu suis le schéma de présentation qui est présenté dans le sujet...
Quand tu auras tout rempli, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes Wink
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:25

Sinon bienvenue et surtout bon RP
Syria
P'tit Nouveau
Syria

Parrain : Sasha

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:52

Bienvenue ! Et bonne chance dans le rp ! Smile
http://hisdarkmaterials.iowoi.org/index.htm
Ocarina
P'tit Nouveau
Ocarina

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:36

Bienvenue, bravo pour ton histware et bonne chance!^^
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:32

merci beaucoup Very Happy
Enfin, l'histoire, c'est tolkien qui le dit, pas moi Wink
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:00

Il manque plusieurs parties de la fiche de présentation mais sinon, c'est du beau travail. Bienvenue Smile
https://terredumillieurp.editboard.com
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:40

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien et bon rp Very Happy

très belle présentation en passant Wink
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:59

Bon bah bienvenue et bon rp Wink
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:35

Merci à tous Very Happy

A propos, si quelqu'un avait une idée pour débuter le Rp ! Je suis partant Wink
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

Va voir dans demande de rp... je sais pas où c'est précisément mais tu trouveras sûrement un sujet où quelqu'un t'attend... Wink
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:41

ok merci Very Happy

PS : vu que turgon n'est pas joué quel joueur dirige Gondolin ?
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

Ok, si tu connais Turgon, tu me connais moi, Turgon c'est mon mari et il dirige Nevrast ... que l'on m'arrête si je me trompe mais je ne crois pas ... Quand je reviendrais si tu veux on fais un rp ensemble (le 7 voir le Cool ensuite étoffe tes caractéristiques s'il te plait. Belle histoire, bienvenue et enfin ... bon rp !
Relkeïm
P'tit Nouveau
Relkeïm

Parrain : Mon destin

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

Bienvenue à toi cher Echtelion Very Happy
http://after-death.forumsactifs.com/
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:47

Merci à tous les deux Very Happy
j'ai commencé le RP ! Dieu merci, et dès que je quitte à nouveau Gondolin, c'est pour Nevrast... Smile
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:33

Tu l'a peut-être commencé mais ta fiche ne respecte pas ce que nous attendons. Il te manque encore beaucoup d'éléments et d'autres sont à complétés. Peux-yu faire ca avant de continuer s'il te plait. Dans le fond si on y pense, c'est pas vraiment grand chose qu'il te reste à faire, sa peut être terminé rapidement Wink

(Les règles interdissent de commencer le RP tant que la fiche n'est pas validé. Va lire ceci, sa va peut-être t'aider: https://terredumillieurp.editboard.com/reglements-f32/rappel-des-reglements-t1258.htm
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:24

Pouvez-vous m'expliquer ce qui est manquant ? Je suis parfaitement ce qu'on me dit de faire sur ce sujet :

https://terredumillieurp.editboard.com/presentation-f21/nouveau-code-de-presentation-t224.htm

Donc je ne comprend pas ce qui doit encore être fait ou rectifié, merci d'éclairer ma lanterne Smile ...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Tes caractéristiques morales et Physiques. Nous avons demandé quatre lignes de chaque et tu ne nous en a même pas fait 4 dans une seule Neutral
https://terredumillieurp.editboard.com
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

ah oui en effet Embarassed Embarassed
Désolé, je rectifie (comprennez aussi que je tente de rester exactement fidèle à Tolkien et qu'il a dit peu de choses sur Echtelion :S)
Grashnak Northaur
P'tit Nouveau
Grashnak Northaur

Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras.

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:25

Encore des gentils? Shocked

Après on se demande pourquoi les orques deviennent grincheux... Very Happy

Bienvenue et bon rp!
http://terredumilieuaragorn.aceboard.fr
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:58

Bienvenue et bon rp à toi !
Anca Zaehar (Tidus)
P'tit Nouveau
Anca Zaehar (Tidus)

Parrain : Mon forum

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:31

Gwaaaaaa!!! Bienvenue!!!!!
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:37

Merci à tous Very Happy
Sasha
P'tit Nouveau
Sasha

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:07

*non sasha !!! arete immédiatement !!!!! arete pendant qu'il en est encore temps !!! affraid *

Very Happy écoute comme j'ai cru comprendre que tu allait a nevrast et que c'est justement la que je vais pour rencontrer elenwe, si ca te dis, (quand ta fiche seras fini) tu peux venir m'y rejoindre pourcommencer ton rp...

*NON !!!!!!!!!!! Crying or Very sad trop tard, elle l'a fait !!!!!! *
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:28

j'ai déjà commencé mon RP sans rien faire d'important en guise de test et je suis en route pour Nevrast avec Cristalyne ^^
Je t'y rejoindrai avec plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echtelion de la source   Echtelion de la source Icon_minitime

Echtelion de la source
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant