| Everlasting Pain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Everlasting Pain Lun 31 Déc - 22:31 | |
| Bon, je sais pas s'il y a déjà une section pour ça, mais je ne l'ai pas vu, alors... J'ai écrit quelque chose, et j'avais envie d'avoir vos ommentaires. c'est assez sombre, mais je tient à vous dire que je ne suis pas suicidaire (je ne pense pas au suicide)... C'est aussi la première fois que j'écrit un poème par moi-même, alors ce n'est peut-être pas extraordinaire. C'est seulement que c'est là que m'a menée mon inspiration. Everlasting pain Of a deadly life Of a lively death Of a nonsense love I have to do something Anything I can I must do the choice Between life and death This feeling I have for you Will kill me one day I am always suffering Because of you Don’t kill me You do not have to I can do it by myselfEverlasting pain Of a deadly life Of a lively death Of a nonsense love The falling snow The full moon The flowing river All ready to see my death This is going too far And too fast I finally don’t have the choice I have to die Don’t kill me You do not have to I can do it by myselfEverlasting pain Of a deadly life Of a lively death Of a nonsense love Alors, qu'en pensez-vous (si vous trouvez ça nul, vous avez le droit de le dire)? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Everlasting Pain Lun 31 Déc - 23:48 | |
| euh désolé tsuki, mais ce forum n'est pas comme exyl et si tout les membres mettent leurs poèmes et demandent des commentaires. On ne s'en sortira jamais... désolé... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mar 1 Jan - 3:42 | |
| J'ai dévérouiller parce que c'est plate si personne ne peut s'exprimer a travers leurs oeuvres. Ce que je ne veux pas, c'est que les gens arrêtent leur RP pour faire que sa comme la plupart on fait dans les jeux.
maintenant, pour ce qui est de ce que moi j'en pense, je ne suis pas poète loin de la alors je suis mal placée pour faire des recommandations si il y en avait eu a faire d'après moi. C'est un superbe travail, bravo. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mar 1 Jan - 8:07 | |
| Chapeau Tsuki! Sincèrement j'ai vraiment aimé C'est sûr c'est pas gai mais c'est bien écrit. Les mots sonnent bien entre eux c'est vraiment beau | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mar 1 Jan - 13:20 | |
| Wow Tsuki ! C'est vraiment super ! Je savais que tu avais du talent en poême mais pas autant En fait tu as fait ce que j'hésite à faire depuis que je suis sur le site...Poster des poêmes et des oeuvres...Alors, a-t-on le droit ? Parceque si oui, j'en aurais beaucoup à mettre ^^ | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mar 1 Jan - 14:33 | |
| Merci beaucoup... ^^ Vous pouvez pas savoir comment je me sentais avant de le poster... Je n'étais tellement pas sûre de ce que j'avais écrit, et si c'était bon. | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mar 1 Jan - 14:58 | |
| Bravo, c'est génial!^^ Mais, dit-mwa... Dans A la Croisée des Mondes (le forum), tu ne serais pas Iorek, par hasard? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mar 1 Jan - 16:02 | |
| Oui, oui, je suis Iorek... Et merci pour le commentaire | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mar 1 Jan - 18:32 | |
| Génial,t'a eu trop d'inspiration là!!!C'est trop bien,tu fais ça souvent??? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mar 1 Jan - 20:03 | |
| Elle a dit que c'était la première fois Mais elle fait aussi des poêmes en francais vraiment excellents ! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mer 2 Jan - 1:42 | |
| Merci... Vous me faites rougir ^^ Allez, je met celui que j'ai fait pour le cours de français (j'imagine que c'est celui dont tu parlais Syria ) Tu prends celle qui ne t’appartient pas Tel l’ange déchu de la vie Tu te comportes comme un rat Bien prêt pour assurer sa survie Un serviteur sans questions, tu es Un bien silencieux confident À toi, bien souvent je rêvais Et tu étais mon combattant Un amour inconditionnel Je t’ai depuis longtemps voué D’une force exceptionnel, Couteau de cuisine dévouéTa belle danse effrénée, Raffinée mais pourtant mortelle, M’envoûte, j’en suis obnubilée Chaque fois, tu sembles immatériel Tu m’appartiens, tu es à moi Buvant du sang comme un vampire, Aigle noir emportant sa proie, Préparons-nous maintenant au pire Un amour inconditionnel Je t’ai depuis longtemps voué D’une force exceptionnel, Couteau de cuisine dévouéTa mort, veulent toutes tes victimes Comme un cerisier en fleur Brûlé par acte de vandalisme Mais ce n’est pas ta dernière heure Tu n’es pas si prévisible Éclat de lumière dans la nuit Tes forces, tu déploies à minuit Ta perte est si peu probable Un amour inconditionnel Je t’ai depuis longtemps voué D’une force exceptionnel, Couteau de cuisine dévouéEn passant, je suis en train d'en écrire un autre... Je vous laisse la surprise | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mer 2 Jan - 3:54 | |
| Et voilà, c'est lui!!! J'avais envie d'écrire quelque chose en me mettant dans la peau d'un psychopathe, et c'est ce que ça a donné... All that blood in front of me And the two bodies of two lovers At the wrong place at the wrong time A knife in their heart I did not wanted to do it But I lose control of me Now, I am full of blood The blood of two lovers In the dark I become someone else A murderer That kills everybody in his wayA feeling surround me I don’t want to be seen here I must go before they come Before I see another person The knife is back in my hand There is only the light of the moon And someone walking in the street And me, following this women In the dark I become someone else A murderer That kills everybody in his wayThere is new blood on the wall I killed this woman too I did too much murder I must end that Run, that’s what I do now and always But now it’s toward a high cliff And I don’t stop running I jump to end my days In the dark I become someone else A murderer That kills everybody in his way | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mer 2 Jan - 7:30 | |
| Mais ma parole, t'es trop doué!! Sans délirer (pour une fois ), c'est vraiment bon ce que tu fais!... Chapeau l'artiste, c'est tout Tu parles l'anglais courament?? | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mer 2 Jan - 15:10 | |
| Là, tu me fais vraiment rougir... Merci ^^ Pour l'anglais, ben j'ai des cours à l'école, mais c'est surtout parce que je joue à des jeux vidéos et que je lis des livres en anglais (les deux), sinon, je le parle pas souvent ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mer 2 Jan - 22:53 | |
| Très très beau Tsuki ! Je t'admire, car moi je suis tellement mauvaise en anglais que j'en serais incapable...Mais devrais-je mettre mes poêmes en francais ? Après ce que tu as mis, ca va parraître nul ! | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Everlasting Pain Mer 2 Jan - 23:53 | |
| Mais non, ça ne va pas paraître nul... Et merci! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Everlasting Pain Jeu 3 Jan - 0:32 | |
| même commentaire que toi syria mais je vais quand même essayé d'ici peux de traduire un de mes poème | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Everlasting Pain Jeu 3 Jan - 2:59 | |
| Mais allez-y, ne vous gênez pas... ^^ Bon, je sens que l'inspiration commence à arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Pain Jeu 3 Jan - 7:52 | |
| Tu es en plein dans la vague Delires Power, l'inspiration te chatouille le bout des doigts, tes cheveux commencent à s'élever en l'air et deviennent violets... J'attends ça avec impatience!! Moi, c'est pas mon truc les poèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everlasting Pain | |
| |
|
| |
| Everlasting Pain | |
|