| Neoreld le retour ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Neoreld le retour ? Mer 2 Jan - 16:16 | |
| Bonjours , les membres qui sont la depuis assez longtemps me reconaitrons , je voulais vous dire que j'avait pas put venir car mon ordit buger quand je voulait aller sur se forum , alors je voudrais savoir si vous serait dacord pour que je reviénent ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Mer 2 Jan - 16:35 | |
| Bah!! Bien sûr^^ Je vois pas pourquoi tu pourrais pas... | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Mer 2 Jan - 16:37 | |
| Parce-que avant j'était nul en RP , mais maintenant je me suis améliorer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Mer 2 Jan - 16:41 | |
| Ah ça je connais pas ton rp^^ Mais c'est pas une raison... Ici, c'est un fofo de rp, après, à toi de faire de ton mieux... | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Mer 2 Jan - 16:44 | |
| Je sais mais je voudrez au moin qu'un Admin me dise ok. | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Mer 2 Jan - 18:14 | |
| Même si je te connais pas, cela fera toujours un membre de plus ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Mer 2 Jan - 21:11 | |
| Comment refuser le retour de mon si aimable commandant en chef? Rebievenue sur mon site(En passant, t'en fait pas, tu es certainement pas le pire en RP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Jeu 3 Jan - 7:36 | |
| Mais tu avais déjà l'accord d'un admin!! C'est peut être pas marqué sur mon profil mais j'en suis un...^^ | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Jeu 3 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
Elgolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Ven 4 Jan - 6:28 | |
| Content de te revoir compagnon de guerre . | |
|
| |
Néoreld P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? Ven 4 Jan - 6:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neoreld le retour ? | |
| |
|
| |
| Neoreld le retour ? | |
|