Oron-Amlug P'tit Nouveau
| Sujet: Oron-Amlug Jeu 3 Jan - 9:45 | |
| Nom: Oron-Amlug(Dragon des montagnes en Sindarin) Race: Dragon Peuple: Urulóki(dragon de feu) Age: L'âge d'un dragon est un secret que même eux,ne conaissent pas... Sexe: Masculin Fils/Fille de:Qui sait?Est-ce une créature née des désires d'Ilùvatar,une créature du seigneur noir,imitant son ancien mentor,ou encore un descendant d'Ancalagon le noir? Caractéristiques morales: Il est conscient de sa puissance en tant que dragon,et comme pour tout les dragons,cela alimente son orgueuil.Oui,il est tres orgeuilleux comme tout les dragons.Rusé,il n'aime pas manipuler même si il en est particulièrement capable.Il à un honneur hors du commun,qui le faira tenir une promesse contre tout,même si il est extremement rare qu'un dragon fasse une promesse.Il se considère comme le gardiens de la montagnes blanche,et quiquonques souilleras cette terre aura à faire à sa colère.Parlons-en de cette colère,bien que peu colèrique,un dragon en colère est plus dangeureux qu'une armée d'Uruk-Hai.Il ne distingue que tres peu le bien du mal,des notions "humaines" celon lui.Contrairement à beaucoup de dragons,il n'aime pas massacrer les humains,elfes ou autres pour amasser des tresors,et toujours contrairement à beaucoup de dragons,il ne deteste pas les peuples libres. Caractéristiques physiques:Il possède comme tout dragon qui se respecte des écailles qui lui forment une armures solide,les siennes sont de couleurs bleu,on dirait même que chaque écaille est un saphir.Il a une tres grande taille,pouvant porté facilement cinq hommes.Encore plus impresionnant lorsqu'il déploit ses ailes,bleu elles-aussi.Il a deux cornes légerement courbés,sur le sommet du crâne.Ses griffes sont retractibles et de couleur blanche-ivoire,de même que ses crocs..Il a des yeux de félin vert comme l'émeraude.Son seul détail particulier,c'est une cicatrice d'un peu plus de dix centimètre sur le dos,surement à l'issu d'un affrontement contre une bête volante,comme un aigle ou une Fellbeast...Il a aussi une tache,d'un bleu plus clair que le reste des ecailles,entre les deux yeux... Titre: Foalooke Oron(Dragon guardien du tresor des montagnes(dans le sens ou la montagne où il nait est un tresor pour un dragon)) Pays: Montagnes Blanches Armes: Griffes,Crocs,Flames sont les armes du dragons.. Histoire:(c'est à la 1ère personne car l'histoire est conté comme un livre) - Brar Follebarbe a écrit:
Ainsi,vous en savez autant que moi sur les quatres grands dragons qui ont marqués l'histoire de la terre du milieu,mais une rumeur prétend qu'au delà de la frontière sud du rohan et nord du gondor,au coeur des montagnes blanches,se trouve un cinquième dragon. "Le pourquoi du comment des Dragons",page 312,Epilogue
Ce furent ces quelques lignes à la fin du livre de Brar Follebarbe sur les dragons qui m'intriguèrent.Ainsi tout les dragons de la terre du milieu ne s'étaient peut être pas éteint,quelle grande nouvelle,il fallait que j'en ai le coeur net!C'est donc ce qui marqua le debut de mon expedition là ou personne n'avait jamais été,dans les sommet arctiques des Montagnes Blanches.La préparation de ce "voyage" dura quelques semaines,deux mois tout au plus.Et voila que je m'embarquais dans une expedition peut-être sans retour,dans des montagnes réputés infranchissables,mais en plus,a la recherche d'un dragon,bon nombre de gens déclaraient que c'était de la pure folie,que plutot que d'aller explorer des montagnes enneigés,je fairait mieux d'aider le gondor dans la guerre contre les peuples de l'est,racontards,rien de plus.Mais je suppose que vous en avez asser d'entendre ces petits détails,passons maintenant à l'expedition en elle-même.Heuresement,les montagnes sont dépeuplés d'animaux ou d'humains depuis l'époque des Dunlendings,il y a de cela bien deux ou trois millénaires.
Quelques chutte de neiges étaient à déplorer,mais rien de trop violent,j'avais pour le moment éviter les tempêtes de neiges et de grêles.Je vagabondait dans les montagnes depuis quelques temps déja,et aucune trace d'un dragon ni de quelquonques animaux,heuresement,j'avais mes provisions...Quatrième semaine d'expedition,toujours rien,les provisions s'apauvrissaient à mesure que ma faim et le froid grandissait,il était temps de se préparer à rentrer en Gondor,le voyage dure environ une semaine,et il reste une semaine et demie de provisions.Mais,cessons de se lamenter pour admirer quelques secondes ce magnifiques paysages,des plaines enneigés magnifiques,des sommets à l'horizon plus haut que les nuages,de la neige continuelle,à gros ou petit flocon,une région que l'homme n'avait quasiment jamais souillé,et pour cause,le voyage requiert d'être un explorateur chevronné...Ce qui vint troubler le paysage idilique,fut une tempête de neige et de grêle,qui arriva sans rien qui ne pouvait l'indiquer.Je devais m'abriter quelque part,cette neige me faisait tituber dans la neige qui couvrait le paysage à perte de vue.Apres quelques pas,comme un message,il y eu une caverne,le hasard?Non,ça ne pouvait être qu'Ilùvatar qui prit pitié d'un homme du Gondor.Il était tard et la caverne était profonde,j'avançais juste un peu avant de me coucher pour me reposer,car même si l'on avait aucune indication pour deviner l'heure,je savais qu'il était l'heure de dormir.Le lendemain,je me reveillait avec une étrange sensation,celle d'être à proximité de mon but sans pourtant y acceder.Cette sensation se confirma lorsque je m'engouffra plus profondément dans la grotte,ce que je vit n'est pas descriptible,c'était un dragon majestueux,aux écailles semblable à du Mithril bleu,possèdant des ailes repliés et tas d'autres chose qui me permetrait d'écrire un livre à elle seules...J'étais devant mon but,une créature si rare devant mes yeux,c'était bien un dragon!Il avait l'air aussi surpris que moi,ou alors c'était l'air normal pour un dragon,je vais vous avouer que je n'en sais strictement rien.Le dragon commença à ouvrir sa gueule,dévoilant des crocs brillants et aussi acéré qu'une épée,de sa voix rauques,il déclara sans plus s'affoler de la présence de l'intru : "Que fais-tu ici,humain?"Je fût impressioner,cette bête était capable de comprendre et de se faire comprendre des humains,mais perdu dans mes pensées,j'en oubliait presque de répondre,mais je revint à la raison lorsque j'entendit le dragon grogner."Mon nom est Beradar Ackar,je suis explorateur,cela fait cinq semaines que j'ère dans les montagnes en quête de rencontrez un dragon..." Le dragon entendit la réponse de l'humain,ce n'était pas une surprise,il savait que les humains rêvait de voir et même de controler les dragons,mais là,il en avait un qui avait été jusqu'au bout de ses intentions,ce qui valait bien l'estime du dragon,il décida de ne pas l'agresser et même de lui répondre... :"Tu es bien brave petit humain,beaucoup aurait fuit devant la simple évoquation des éléments naturels de la montagne,ou de la puissance des dragons.Mais ne croit pas que pour cela tu as gagner mon estime totale,je vais te laisser repartir de mon antre pour ton courage!"J'aquiescait,puis je me préparais à repartir,la quête était fini,je retournais en gondor,mais l'image de ce dragon restera à jamais dans mon esprit. Aventurier courageux,vous qui lisez ces lignes,sachez que le dragon sera prêt à accorder son aide et son respect à celui qui braverait la nature pour aller le défier dans son antre....Mythes et Légendes de la Terre du milieu - Tome 5 - Chapitre 4 partie 4 - Les dragons d'aujourd'hui
Expérience: Voler,nager,cracher du feu,hypnotiser(Pas vraiment maîtriser),Force surhumaine(Celle d'un dragon) Camp: Aucun alignement précis. Personnes que votre personnage connait: / Comment vous avez connu le forum: L'annuaire forum'actif Niveau de RP: Je ne saurais qualifier mon RP,ce n'est pas à moi de juger mon niveau... Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. [J'ai l'accord de Legolas par MP pour faire ce perso^-^] | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Oron-Amlug Jeu 3 Jan - 10:31 | |
| Effectivement, j'ai donner ma permission. Ta fiche est excellente mais il me semble qu'un dragon de feu aurait un avatar tout autre que celui-ci puisqu'il a plutot l'aire d'etre dragon de grace. En tout cas, c'est mon point de vue. Nul besoin de le changer si tu le souhaite pas alors fiche acceptee. | |
|
Oron-Amlug P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oron-Amlug Jeu 3 Jan - 11:53 | |
| Bah en fait,l'avatar dépent plus de la couleur du dragon et de l'environnement,comme mon personnage est un Dragon bleu qui vit dans des montagnes enneigés,j'ai prit c't'avatar | |
|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Oron-Amlug Jeu 3 Jan - 15:42 | |
| J'adore ton histoire ! Ca fera surement un très bon personnage à jouer dans le rp ! Bienvenue ! | |
|
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Oron-Amlug Ven 4 Jan - 7:54 | |
| Je dirais même plus!! Superbe fiche!! Bienvenue et bon rp! | |
|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Oron-Amlug Ven 4 Jan - 14:10 | |
| Bienvenue! ET merci beaucoup pour tu sais quoi!^^ | |
|
Oron-Amlug P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Oron-Amlug Ven 4 Jan - 14:28 | |
| Merci de l'acceuil & De rien Grashnak(j'ai pas fait de fautes j'espère^-^') | |
|