| Baston!!!! (eu...à Edoras) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Baston!!!! (eu...à Edoras) Lun 7 Jan - 12:09 | |
| Armée en mouvement:Lican Nombre de soldat:3500 rodeur expert (armer de :deux sabre,un bouclier,une lance,et un arc) Dirigeant: Saresh (acompagner de Kir et Ocarina) point de départ:Dunharrow Destination: Edoras Permission de votre seigneur : J'ai pas de seigneur (je fait a ma tête) | |
|
| |
Sindaëlle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Baston!!!! (eu...à Edoras) Mer 9 Jan - 12:12 | |
| Ah oui, je voulais le faire, mais si t'as déjà demandé...^^ | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Baston!!!! (eu...à Edoras) Mer 9 Jan - 18:12 | |
| Bonne chance a vous, mais faite pas comme Grahnak et ''défié'' Idrahil(les good en d'autre therme pour vous) | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Baston!!!! (eu...à Edoras) Mer 9 Jan - 20:21 | |
| N'oubliez pas qui parles par ma bouche, Sauron le Grand! Alors les traitres du nord, je me demand ce que Saurone en fai losqu'il les as devant lui.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Baston!!!! (eu...à Edoras) Mer 9 Jan - 20:51 | |
| cool même si ont n'es pas nombreux ses toujour aimable de soutenir le gondor... | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Baston!!!! (eu...à Edoras) Mer 9 Jan - 21:08 | |
| Le problème? Mais depuis quandle mal se met à marchander généreusemen avec des elfes, c'est immonde! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Baston!!!! (eu...à Edoras) Jeu 10 Jan - 17:23 | |
| Et moi de marchander machiavéliquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston!!!! (eu...à Edoras) | |
| |
|
| |
| Baston!!!! (eu...à Edoras) | |
|