| Sindaëlle | |
|
+4Myria Targon Elbarâd Sindaëlle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sindaëlle P'tit Nouveau
| Sujet: Sindaëlle Mer 9 Jan - 8:13 | |
| Nom: Sindaëlle
Race: Humaine
Peuple: Bardide
Fils/Fille de: Elle ne sait pas.
Caractéristiques morales: Jeune fille vive et naïve, peu attirée par la guerre, mais n'hésite pas à se servir d'une arme en cas d'urgence. Indépendante, un petit peu énervante parfois, curieuse et distraite, elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver son peuple. Malheureusement, par la suite, elle deviendra très craintive et écoeurée par son lot quotidien. Elle aime beaucoup monter à cheval avec qui elle peut se confier durant des heures.
Caractéristiques physiques: Jeune femme vive, aux yeux verts et aux cheveux roux et ondulés, au teint pâle et au visage constellé de taches de rousseur. Fine, vêtue d'une longue robe verte aux manches longues, et n'hésite pas à rire et elle aime faire la fête. Malheuresement, son look va se déteriorer avec le temps. Sa robe va se déchirer et devenir noire de crasse, ses grands yeux vont s'écarquiller de terreur, et de nombreuses traces de coups vont venir se graver dans sa chair. Elle a un cheval (qui s'est enfui au moment de l'attaque) qui se nomme Waë, c'est une femelle, et un cheval brun aux poils longs.
Titre: Rien du tout. Simple paysanne.
Amoureux: Aucun, mais ça va peut-être venir...^^
Pays: La ville a côté de la montagne solitaire (son nom m'échappe)
Armes: Normalement, un grand arc, mais on lui a pris...
Histoire: Sindaëlle est née à la ville près de la montagne solitaire, et elle y a passée toute son enfance et toute son adolescence. La jeune fille est orpheline, car jamais elle n'a su qui étaient ses parents. Elle fut d'abord receuillie par des voisins, puis se débrouilla seule à l'âge de dix ans. Elle a appris à tirer à l'arc à l'âge de seize ans, afin de chasser. Vers dix-neuf ans, elle rencontra un cheval qui semblait s'être perdu et qu'elle apprivoisa. Elle apprit ainsi à monter à cheval. Ce bonheur ne pouvait durer. A l'âge de vingt et un an, les orques firent un raid sur la ville, forçant les habitants à s'enfuir. Malheureusement, Sindaëlle se prit une flèche dans la jambe et s'éffondra au sol. Les orques, au lieu de la tuer, trouvèrent bon de la ramener au Mordor. Finalement, elle devint esclave, forcée de préparer des plats plus immonde les un que les autres, d'aiguiser des lames qui iraient teur ses alliés, et elle se faisait torturer à la moindre faute. Emprisonée dans Cirith Ungol, elle cherche déséspérément une façon de s'en sortir, et peut-être l'a-t-elle enfin trouvée...
Expérience: Guerrissage, bonne archère, et bonne cavalière.
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Tous les habitants de la ville.
Comment vous avez connu le forum: A la Croisée des Mondes, le forum
Niveau de RP: Bon, je pense...
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
(Si vous avez un lien avec un personnage sur le forum, dites le dans votre présentation autrement, ce personnage ne vous connaitra pas. Aussi, nous sommes surchargés de personnages humains ayant des pouvoirs, evitez-les!)
Voilà, c'est mwa, le deuxième compte d'Ocarina!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sindaëlle Mer 9 Jan - 11:08 | |
| Parfait! Validation instantanée et rebienvenue...et rebon rp^^ | |
|
| |
Sindaëlle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sindaëlle Mer 9 Jan - 11:29 | |
| Thanks, j'ouvre un nouveau sujet!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sindaëlle Mer 9 Jan - 12:04 | |
| Comment ça? | |
|
| |
Sindaëlle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sindaëlle Mer 9 Jan - 12:09 | |
| Non, je veux dire, je commence un Rp!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sindaëlle Mer 9 Jan - 12:16 | |
| Ah oui, par contre, ton peuple Bardide, c'est quel groupe ( d'utilisateur ) pour je te mette dans un...?? | |
|
| |
Sindaëlle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sindaëlle Mer 9 Jan - 12:24 | |
| Bah, c'est ceux qui vivent dans la ville à côté de la Montagne Solitaire! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Sindaëlle P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sindaëlle Mer 9 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sindaëlle Ven 11 Jan - 19:13 | |
| La ville à côté des monts solitaire, tu peux parler d'Esgaroth?
Bienvenue.
(Elbarad, tu as regardé à savoir si son peuple était dans la liste du lien? Il me semble qu'il ne me dit rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sindaëlle Sam 12 Jan - 8:33 | |
| Bah dans informations, peuples j'ai trouvé ça: Les Bardides étaient les suivants de Bard l’Archer qui vinrent reconstruire et rebâtir Dale en 2944 du Troisième Âge. Ils combattirent pendant le Siège d'Erebor au côté des Naugrim et des Hommes d’Esgaroth en l’an 3019 du Troisième Âge. Désolé de mon incompétence mais son perso, c'est une Gondorienne ou une elfe? | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sindaëlle Sam 12 Jan - 13:58 | |
| Bah oui, mais, c'est le seul truc valable que j'ai trouvé pôur le perso! C'est une fille qui vit dans la ville à côté de la montagne Solitare! (Récompense à qui me donnera le nom de cette ville ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sindaëlle Sam 12 Jan - 14:10 | |
| Ce serai pas Escargoth par hasard???Bon je pense qu'on va bientot arreter quand même, histoire d'hésiter le flood ^^ | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sindaëlle Sam 12 Jan - 14:24 | |
| Non, en fait, c'est Dale... Bon, O.K., stop flood... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sindaëlle Sam 12 Jan - 19:14 | |
| C'est pas du flood!! On se casse le derrière à trouver un groupe à la ptite!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sindaëlle Sam 12 Jan - 21:33 | |
| En fait c'est difficile à dire, car Dale est une ville humaine, mais n'ai ni au gondor ni au rohan... Elle est plus proche des elfes sylvains... C'est comme si c'était des humains indépendants | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Sindaëlle Sam 12 Jan - 21:42 | |
| Il suffirait simplement de faire un autre groupe avec le nom de son peuple. Personnelement, j'aime bien faire ca | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sindaëlle Sam 12 Jan - 21:42 | |
| Et bien comme ca, tout s'arrange ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Sindaëlle Sam 12 Jan - 21:45 | |
| Et voila, le problème est règlé et personne n'est mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sindaëlle | |
| |
|
| |
| Sindaëlle | |
|