Elrond de Fondcombe, le semi-elfe
Nom: Elrond
Race: elfe
Peuple: semi-elfe
Age: 5000
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: Earendil et Elwing
Caractéristiques morales: Il porte l'un des trois anneaux elfiques: Vilya. Il lui confère un grand pouvoir. C'est l'un des plus grand sages elfes. Il aime beaucoup sa fille Arwen et ses deux fils guerriers: Elldan et Elrohir. Il vit à Imladris, bien qu'il lui arrive de guerroyer de temps à autre. Il est très intelligent, mais sous-estime parfois la force des hommes. Il déteste la race des orques et des trolls. Il a le don de guérison, et il connait presque tous les évenements anciens de la Terre du Milieu. Il est très brave, ayant défié le mal du Mordor au deuxième âge. C'est lui qui tenta de convaincre Isildur à Orodruin, afin de détruire l'anneau unique qu'il venait de fraichement auérir de la main de Sauron.
Caractéristiques physiques: Elrond est grand. Il a les yeux bruns, les cheveux châtains et les oreilles pointues comme les elfes. Son visage reflète le pouvoir mystique des elfes. Il porte une longue tunique noire et brune, ainsi qu'une tiare autour de la tête. Lors des batailles, il porte une armure dorée typique des elfes anciens, son épée et une lance. Sa vue provoque la fascination et la quiétude pour ses amis, et la peur et le courroux pour ses ennemis. C'et un combattant hors-pair.
Son visage est très fin, ainsi que son corps tout entier. Son apparence est très belle, et plus il vieillit, plus il s'embellit.
Titre: Roi, reine ou tout autre. Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez voir les rangs disponibles ICI (Vos demandes de rangs doivent être faites dans la section Annonces, dans le post créé à cet effet.)
Amoureux: Celebrian (partie pour valinor, ne voyant plus les joies de la Tere du milieu car elle avait été torturée par les orques)
Pays: Fondcombe
Armes: Il a deux longs sabre elfiques, une lance fabriquée par les Noldors et une armure elfique en or
Histoire: Demi-elfe qui fait le choix de l'immortalité en devenant elfe. Fils d'Eärendil et d'Elwing et le frère jumeau d'Elros, le premier roi de Númenor, il est également surnommé Elrond Peredhil, c'est-à-dire Elrond le Demi-Elfe. Elrond est réputé pour sa sagesse et ses dons de clairvoyance.
Peu après sa naissance, son père quitte les rivages de la Terre du Milieu à bord de Vingilot à la recherche de Valinor, pour implorer l'aide des Valar. Mais les fils survivants de Fëanor attaquent les bouches de Sirion, où vivaient les rescapés de Gondolin et de Doriath, dans le but de récupérer le Silmaril, qui était alors en la possession d'Elwing. Ils firent alors prisonniers Elrond et Elros.
Après la Guerre de la Grande Colère, qui marqua le fin du Premier Âge, Elrond et son frère Elros eurent, à la suite de l'ambassade de leur père auprès des Valar, le choix de leur destinée : embrasser le destin des elfes ou celui des hommes. Elrond choisit la destinée des elfes et Elros celle des hommes. C'est pourquoi Elrond est qualifié de Demi-Elfe.
Elrond devint le hérault de Gil-Galad, le plus haut seigneur Ñoldo restant en Terre du Milieu au Deuxième Âge.
Au second âge, les elfes forgerons d'Eregion dirigés par Celebrimbor créent les Anneaux de Pouvoir ; Sauron attaqua la région pour les retrouver. Il en récupéra seize, mais les trois anneaux elfiques restèrent cachés et furent confiés à trois gardiens ; Galadriel en avait un, Nenya, et Gil-Galad deux ; un, Vilya, qu'il donna à Elrond au moment du premier Conseil Blanc du Deuxième Âge, et Narya, qu'il donna à Círdan, soit dès le début, soit au moment de son départ pour la guerre de la Dernière Alliance contre Sauron (selon les versions).
Elrond devint un des plus hauts seigneurs elfes en Terre du Milieu avec notamment Galadriel et Círdan. Il s'installa à Imladris (Fondcombe) qu'il avait fondé à la fin du deuxième âge. Il épousa Celebrían, la fille de Galadriel. Ensemble, ils mirent au monde Elladan, Elrohir et Arwen.
L'ombre de Sauron grandit peu à peu et Elrond, Galadriel, Círdan et les Istari formèrent le Conseil Blanc (au nom choisi en écho à celui du Conseil du Deuxième Âge ?) pour lutter contre cette menace grandissante.
Lorsque Frodon arrive blessé à Imladris avec l'Anneau Unique, c'est Elrond qui le soigne, et qui réunit le Conseil d'Elrond où est décidé que l'anneau unique devait être détruit.
On sait peu de choses sur ce que fit Elrond pendant la Guerre de l'Anneau. On le retrouve à la fin du récit, après la destruction de l'Anneau. Après avoir donné sa bénédiction pour le mariage d'Arwen, sa fille, et d'Aragorn, il resta quelque temps en Terre du Milieu puis partit pour Tol Eressëa avec Galadriel, Gandalf, Frodon Sacquet, et Bilbon Sacquet. On considère que c'est le départ d'Elrond, le 21 septembre 3021 T.A., qui marque la fin du Troisième Âge.
Expérience: Elrond est le plus grand des guérisseurs. Son pouvoir dépasse celui de tout elfe. Il est également un grand guerrier et un bon meneur d'homme
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait:
Elladan -----------> fils
Elrohir ------------> fils
Arwen ------------> fille
Aragorn -----------> gendre
Elladan ------------> petit-fils
Galadriel ----------> amie?
Gil-galad ----------> Ancien hérat de celui-ci
Et un bon nombre d'elfe et d'hommes!
Comment vous avez connu le forum: Par moi...
Niveau de RP: 7-8 lignes
Avez-vous lu les règlements? Je commence à me lasser de cette question. Mais oui, bien sur!
Commentaire1: Ne vous attendez pas à ce que j'attaque le Mordor
Commentaire 2: Jamais dans une bataille avec Grashnak (avec Tigor à la limite mais bon...)