Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Elrond

+2
Nolofiriel
Targon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elrond Empty
MessageSujet: Elrond   Elrond Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

Elrond de Fondcombe, le semi-elfe

Nom: Elrond

Race: elfe

Peuple: semi-elfe

Fils/Fille de: Earendil et Elwing

Caractéristiques morales: Il porte l'un des trois anneaux elfiques: Vilya. Il lui confère un grand pouvoir. C'est l'un des plus grand sages elfes. Il aime beaucoup sa fille Arwen et ses deux fils guerriers: Elldan et Elrohir. Il vit à Imladris, bien qu'il lui arrive de guerroyer de temps à autre. Il est très intelligent, mais sous-estime parfois la force des hommes. Il déteste la race des orques et des trolls. Il a le don de guérison, et il connait presque tous les évenements anciens de la Terre du Milieu. Il est très brave, ayant défié le mal du Mordor au deuxième âge. C'est lui qui tenta de convaincre Isildur à Orodruin, afin de détruire l'anneau unique qu'il venait de fraichement auérir de la main de Sauron.

Caractéristiques physiques: Elrond est grand. Il a les yeux bruns, les cheveux châtains et les oreilles pointues comme les elfes. Son visage reflète le pouvoir mystique des elfes. Il porte une longue tunique noire et brune, ainsi qu'une tiare autour de la tête. Lors des batailles, il porte une armure dorée typique des elfes anciens, son épée et une lance. Sa vue provoque la fascination et la quiétude pour ses amis, et la peur et le courroux pour ses ennemis. C'et un combattant hors-pair.
Son visage est très fin, ainsi que son corps tout entier. Son apparence est très belle, et plus il vieillit, plus il s'embellit.

Titre: Roi, reine ou tout autre. Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez voir les rangs disponibles ICI (Vos demandes de rangs doivent être faites dans la section Annonces, dans le post créé à cet effet.)

Amoureux: Celebrian (partie pour valinor, ne voyant plus les joies de la Tere du milieu car elle avait été torturée par les orques)

Pays: Fondcombe

Armes: Il a deux longs sabre elfiques, une lance fabriquée par les Noldors et une armure elfique en or

Histoire: Demi-elfe qui fait le choix de l'immortalité en devenant elfe. Fils d'Eärendil et d'Elwing et le frère jumeau d'Elros, le premier roi de Númenor, il est également surnommé Elrond Peredhil, c'est-à-dire Elrond le Demi-Elfe. Elrond est réputé pour sa sagesse et ses dons de clairvoyance.

Peu après sa naissance, son père quitte les rivages de la Terre du Milieu à bord de Vingilot à la recherche de Valinor, pour implorer l'aide des Valar. Mais les fils survivants de Fëanor attaquent les bouches de Sirion, où vivaient les rescapés de Gondolin et de Doriath, dans le but de récupérer le Silmaril, qui était alors en la possession d'Elwing. Ils firent alors prisonniers Elrond et Elros.

Après la Guerre de la Grande Colère, qui marqua le fin du Premier Âge, Elrond et son frère Elros eurent, à la suite de l'ambassade de leur père auprès des Valar, le choix de leur destinée : embrasser le destin des elfes ou celui des hommes. Elrond choisit la destinée des elfes et Elros celle des hommes. C'est pourquoi Elrond est qualifié de Demi-Elfe.

Elrond devint le hérault de Gil-Galad, le plus haut seigneur Ñoldo restant en Terre du Milieu au Deuxième Âge.

Au second âge, les elfes forgerons d'Eregion dirigés par Celebrimbor créent les Anneaux de Pouvoir ; Sauron attaqua la région pour les retrouver. Il en récupéra seize, mais les trois anneaux elfiques restèrent cachés et furent confiés à trois gardiens ; Galadriel en avait un, Nenya, et Gil-Galad deux ; un, Vilya, qu'il donna à Elrond au moment du premier Conseil Blanc du Deuxième Âge, et Narya, qu'il donna à Círdan, soit dès le début, soit au moment de son départ pour la guerre de la Dernière Alliance contre Sauron (selon les versions).

Elrond devint un des plus hauts seigneurs elfes en Terre du Milieu avec notamment Galadriel et Círdan. Il s'installa à Imladris (Fondcombe) qu'il avait fondé à la fin du deuxième âge. Il épousa Celebrían, la fille de Galadriel. Ensemble, ils mirent au monde Elladan, Elrohir et Arwen.

L'ombre de Sauron grandit peu à peu et Elrond, Galadriel, Círdan et les Istari formèrent le Conseil Blanc (au nom choisi en écho à celui du Conseil du Deuxième Âge ?) pour lutter contre cette menace grandissante.

Lorsque Frodon arrive blessé à Imladris avec l'Anneau Unique, c'est Elrond qui le soigne, et qui réunit le Conseil d'Elrond où est décidé que l'anneau unique devait être détruit.

On sait peu de choses sur ce que fit Elrond pendant la Guerre de l'Anneau. On le retrouve à la fin du récit, après la destruction de l'Anneau. Après avoir donné sa bénédiction pour le mariage d'Arwen, sa fille, et d'Aragorn, il resta quelque temps en Terre du Milieu puis partit pour Tol Eressëa avec Galadriel, Gandalf, Frodon Sacquet, et Bilbon Sacquet. On considère que c'est le départ d'Elrond, le 21 septembre 3021 T.A., qui marque la fin du Troisième Âge.

Expérience: Elrond est le plus grand des guérisseurs. Son pouvoir dépasse celui de tout elfe. Il est également un grand guerrier et un bon meneur d'homme

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait:
Elladan -----------> fils
Elrohir ------------> fils
Arwen ------------> fille
Aragorn -----------> gendre
Elladan ------------> petit-fils
Galadriel ----------> amie?
Gil-galad ----------> Ancien hérat de celui-ci
Et un bon nombre d'elfe et d'hommes!

Comment vous avez connu le forum: Par moi...

Niveau de RP: 7-8 lignes

Avez-vous lu les règlements? Je commence à me lasser de cette question. Mais oui, bien sur!

Commentaire1: Ne vous attendez pas à ce que j'attaque le Mordor
Commentaire 2: Jamais dans une bataille avec Grashnak (avec Tigor à la limite mais bon...)

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:30

Bah...tu as été un peux vite sur ta présentation..meme pas encore accepté pis tu attaque... Elrond 294524

Pis ya deja un Elrond..
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:56

Bienvenue Elrond de Fondcombe (mais n'y en avait-il pas déjà un ?) Bonne chance et bon rp !
Invité
Invité
Anonymous

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

Un qui n'est pas venu depuis 2 mois...
Et puis Laesonif m'a accordé son autorisation...
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:56

Très belle présentation et tu reste très fidèle à l'oeuvre de Tolkien.
Quelques petites remarques (je suis peut-être un peu trop puriste ^^)

Tu dis que Elrond est l'un des plus vieux elfes de la terre du milieu Rolling Eyes
En fait il n'a même pas connu Aman ^^ ... En fait, il y a un grand nombre d'elfes beaucoup plus âgés que lui !

Sinon je trouve dommage que tu ne parles pas du tout de ce qui leur arrive à Lui et à Elros une fois qu'il est capturé ! Tu aurais donc pu dire que c'est Cirdan qui les receuille et qui les élève.
Etre un edain ou un ethen quoi ! ^^

Je trouve enfin que tu devrais insister sur une chose importante. Elrond n'est déjà plus de la génération des premiers nés. Il a déjà quelques générations en dessous et tu devrais souligner ceci :

Certes il est un grand guerrier et il doit sûrement être l'un des meilleurs elfes subsistant lors du troisième âge, mais sinon, ce n'est pas non plus LE guerrier par excellence. Il est important de voir que la force d'Elrond réside en son intelligence et en sa sagesse plus qu'en ses prouesses guerrières. Rien à voir avec un Glorfindel de Gondolin ou encore un Beren ^^ !

Mais hormis ces 3 petits détails infimes, je trouve que c'est très bien fait Very Happy un grand bravo !

PS : Il est tout à fait impossible que tu possède un anneau puisque Elrond n'en reçoit pas ! Les anneaux sont donnés à Galadriel, Cirdan et Gil-Galad. Elrond n'a cet anneau que parce que il en a "l'héritage" à la mort de Gil-Galad. Donc, vu que ce personnage est joué je trouverais très étrange et faux de dire que c'est toi qui le possède. Enfin, je souligne, toujours à propose de cet anneau, qu'aucun des trois ne confère un plus grand pouvoir martial (au sens de FORCE). Ce sont des anneaux conservateurs et protecteurs...
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

J'ai pas compris la moitié de ce que tu racontes mais...

C'est Elrond qui a Vilya à l'heure ou on est, c'est à dire à la fin du TA.
Elrond est tout de même un grand guerrier. Il était haut gradé dans l'armée de la dernière alliance.

Et en fait, à la mort de Gil-Galad, Elrond prit son anneau.
Et Cirdan donna le sien à Gandalf.
Baraduin
P'tit Nouveau
Baraduin

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:36

C'est exactement ce que je dit. Elrond n'a pas l'anneau parce qu'on est à la fin du troisième âge mais parce que Gil-Galad est mort, et vu que dans le jeu, ce n'est pas le cas... Enfin, si les choses sont ainsi Very Happy c'est pas important.
Je souligne que dans ton histoire, tu ne dis pas qu'Elrond et Elros ont été recueillis par Cirdan lorsqu'ils devinrent orphelins.
De même, Elrond est un bon guerrier certes, mais il était héraut de Gil-Galad ce qui correspond au porte parole et conseiller en fait. Certes c'était un grand combattant mais des elfes comme Glorfindel, Beren, Legolas, Turgon, Fingon, Fingolfin, tous les fils de féanör et leurs descendants pour longtemps surpasse Elrond au combat... Il est un des meilleurs si tu parle SEULEMENT ET EXCLUSIVEMENT des elfes subsistant au 3ème âge. Si tu tiens copte de tous les premiers nés et les seigneurs Noldos d'Arda au premier âge, il n'est absolument pas "un des meilleurs"

C'est un elfe puissant mais il est loin du top 10 Wink, je répète que ca force réside dans sa sagesse et son intelligence.
http://www.jilfaque.forums-actifs.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:29

Elrond Peredhil a écrit:
Un qui n'est pas venu depuis 2 mois...
Et puis Laesonif m'a accordé son autorisation...

Apres avoir parlé a Laesonif...il semblerait qu'aucune autorisation a été donnée...puis faudrait attendre un peut...pour voir si l'autre Elrond repond...si non tu as le post..
Invité
Invité
Anonymous

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:35

Sans vouloir... Mon RP est quand même de meilleure qualité qu'Elrond de Fondcombe Laughing

Mais après 2 mois d'absence, je doute qu'il revienne...
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:30

C'est bien dans l'ensemble mais juste un petit detail que tu dois savoir. Celebrian n'est pas morte. Comme elle a été torturée par les orques, elle pensait qu'elle ne trouverais plus la joie en terre du milieu alors elle est partie pour Valinor sans rien de plus. Corrige ca et je te laisses jouer.
https://terredumillieurp.editboard.com
Kir-Thelassis
P'tit Nouveau
Kir-Thelassis

Parrain : moi même

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:45

Bienvenue cheers !
Bon rp à vous Elrond de Fondcombe !
Invité
Invité
Anonymous

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:43

En tout je crois que tu m'auras souhaité la bienvenue trois fois Kir^^

>>> A Légolas: Ok, j'arrange ça de suite, j'avais oubli" que c'était cette histoire là^^
Elenwë -- Thuringwethil
P'tit Nouveau
Elenwë -- Thuringwethil

Parrain : mouarf

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:47

Ah bon ?! Laughing bah non ... je l'ai pas marqué attends je suis pommée Razz
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:35

Je crois que je vais faire un massacre si quelqun écrit encore mon nom avec un accent Evil or Very Mad Je rigole Elrond 826777 Mais faites attention a ce detail Elrond 294524

Comme je ne crois pas que nous ayons d'autres problemes, ta fiche est acceptée et je la deplace tout de suite.
https://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé

Elrond Empty
MessageSujet: Re: Elrond   Elrond Icon_minitime

Elrond
Page 1 sur 1