| Absence d Ellior | |
|
+5Elbarâd Vyvial Kaërm Legolas Grima Langue De Serpent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grima Langue De Serpent P'tit Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Chez ses Maistres Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 11:43 | |
| Bonjour, je sais que Ellior est absent car il fait une airsoft (je sais toujours pas se que c est ^^), serait t il possible qu’un MJ (ca aussi je sais toujours pas ^^) poste a sa place a Isengard ? Merci | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 12:59 | |
| Je suis pas tout à fait MJ mais je veux bien aller te dépanner. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Localisation : Chez ses Maistres Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 13:01 | |
| Merci de m aider et d avoir repondu aussi vite ...Just eun derniere question t en que j y suis , que st ce qun MJ ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 13:04 | |
| Je comprends pas ta question mais moi-même j'en ai une pour toi.
Je suis supposé joué qui? Parce que je n'ai pas vraiment suivit qui était le maitre de l'isengard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 13:13 | |
| Arf... je me suis trompé dans le nom, il s agit de Fillior et non d Ellior , mille excuses ...(le chef du groupe Isengard )
Mas question était : que st ce que signifie le mot MJ ?
Et encore e ttoujours merci a vous ^^ | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 14:12 | |
| Le mot MJ signifie Maître du Jeu, tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 14:16 | |
| Meric a toi ( vus que tu m as permis de te tutoiyer ) | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 18:21 | |
| Comme je suis Legolas, normalement en tout cas, je fais juste te dire que Filior n'est pas dans le groupe d'Isengard (enfin de je ne penses pas) et que quand je vais me reconnecter sur mon autre compte, je vais simplement jouer comme étant le maitre des lieux, sans citer de nom en particulier pour ne pas me mélanger et mettre quelqun ou il ne devrait pas être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 18:30 | |
| Veuillez m en excuser mais je n ai aps bien comprit , vous etes Une autres perso aaprtenat a LJD Legolas c est bien ca ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Absence d Ellior Sam 12 Jan - 19:24 | |
| S'te plaît arrête de tutoyer les gens!! ici, c'est la communauté des tutoyeurs ok?? Vyvial, c'est le deuxième compte à Legolas, tout simplement^^ | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Absence d Ellior Dim 13 Jan - 20:25 | |
| Pour info l'airsoft c'est un sport. T'a un flingue en plastoc qui tire des balles en caoutchouc (ca fait mal dans l'oeil). La mairie te prêtes un terrain dans les bois et c'est parti pour le champ de bataille^^ | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence d Ellior Dim 13 Jan - 21:56 | |
| Au Québec on appelle ça du Paintball je crois, si j'ai bien compris la description de Grashnak ^^ Et comme Elbarâd a dit, ici on tutoie. À quelques exceptions près, je crois que les gens qui sont ici sont tous mineurs (ont moins de 18 ans), ou en grande partie. Et les MJ (Maître de Jeu) servent à dépanner, comme Legolas fait avec toi | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Absence d Ellior Dim 13 Jan - 22:25 | |
| Je te détrompe Anya. Le paintball est différent, car le fusil lance des balles de peinture de couleur et non des balles en caoutchouc (ce qui fait en passant beaucoup moins mal ) Ce sont deux sports différents... | |
|
| |
Scipio P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence d Ellior Lun 14 Jan - 13:50 | |
| Enfin quand je parle de caoutchouc,, mon père et son pote ont été en faire (du paintball aussi) et ces balles là font beaucoup plus mal... ET normalement ce sprot est réservé au + de 18 ans... Du pas légal dans l'air^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Absence d Ellior Lun 14 Jan - 18:42 | |
| Minute papillons(et oui au pluriel) on s'égare du sujet qui devrait en fait être terminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d Ellior | |
| |
|
| |
| Absence d Ellior | |
|