Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les cuisines

3 participants
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

Sheehy arriva dans les cuisines tôt le matin. Ses mouvements lourds et fatigués trahissait une nuit avec peu de sommeil. Sans vouloir déranger personne, elle se fit discrette.

Ne vous inquiétez pas, je suis Sheehy et le Seigneur Imrahil nous à permis, à moi et Elbarâd, de restez ici le temps que nous en aurons besoin. Pensez-vous que je pourrais prendre quelque chose pour le déjeuner?

L'on pouvait entendre son estomac gargouiller, mais elle resta là, attentive et l'oreille ouverte à toute manifestation du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:53

Mia, une jeune servante qui semblait n'avoir que 16 ou 17 ans, vient faire une révérence devant la Dame. Elle se sentit plus à l'aise devant Sheehy qu'elle l'avait été devant Elbarâd.

Bon matin, Dame Sheehy. Je suis Mia, et je suis à votre service, à vous et à Sire Elbarâd. J'allais justement venir vous porter quelque chose à manger, vous tombez pile.

Elle prit un plateau contenant des fruits, du fromage et du pain que les cuisinières avaient préparées. Il y avait aussi une sorte de pâte cuite en rond, un peu étrange. C'était des crêpes, même si le nom n'existaient pas.

Venez, je vais aller le déposer dans vos appartements. Ça va vous permettre de pouvoir manger avec Sire Elbarâd.

Elle lui fit un sourire. Elle se sentait un peu intimidée par cette Dame.
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:58

Elbarâd poussa les portes des cuisines et vit Sheehy un peu plus loin. Elle était en compagnie de Mia, la jeune servante à laquelle il avait fait peur la veille. Il se dirigea vers les deux jeunes femmes et prit Sheehy par les épaules. Elle sursauta légèrement. Elbarâd l'embrasse légèrement aussi.

"Je crois que sans ton mot, j'aurais fait sonner la garde!... De ne pas te voir dans le lit m'a fait très peur!
Bonjour Mia, ça va?"

Il avait parlé à Mia en souriant. Il voyait bien qu'elle était encore intimidé. Il regarda Sheehy.

" Je crois que t'es pas la seule à avoir faim. Je ne préfère même pas compter depuis combien de temps je n'ai pas mangé."

Il avisa le plateau que portait Mia. Elbarâd s'approcha d'elle.

" Ne te dérange pas. On va le porter à notre chambre et te le ramènerons quand toute trace de nourriture aura disparu. Et je pense que ça ne sera pas long."

Il prit le plateau des mains de Mia, la regardant de sa haute taille. Cette petite servante le faisait rire. Elbarâd se retourna ver Sheehy, un large sourire au lèvre. Il allait manger son premier repas avec sa future épouse..
.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

La jeune servante baissa la tête à l'entrée d'Elbarâd dans la pièce. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais cet homme l'intimidait. Elle bredouilla d'une manière peu audible

Bonjour Sire Elbarâd..

Elle le laissa lui prendre le plateau des mains, répondant faiblement

Bien.. Si jamais il vous manque quelque chose, vous n'avez qu'à m'en faire part..

Elle fit une petite révérence maladroite à Elbarâd et à Sheehy, avant de tourner les talons et d'aller aider une autre servante.
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:38

Sheehy, quelque peu amusée par la situation, préféra attendre et rester discrète. Lorsqu' Elbarâd prit le plateau, elle se dirigea tanquillement vers lui, le pris doucement par la taille et monta les marches qui se dirigeaient vers leurs appartements. Son estomac gargoullait encore plus que très tôt ce matin, alors elle se dépécha et monta en toute hâte.
Contenu sponsorisé

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Icon_minitime

Les cuisines
Page 1 sur 1