-Nom : Glaurung
-Race : Dragon
-Peuple : /
-Age : environ 9000 ans
-Fils/Fille : création de Morgoth
-Caractéristiques morales : Glaurung est très intelligent. Doué de la parole il est le plus puissant serviteur de Morgoth dans l'art de la guerre. C'est une créature maligne, rusée et vile qui n'hésitera jamais à trahir ses alliés ou les siens. Il ne se sent aucune allégeance et se complaît à la destruction et aux massacres. Il aime le sang et portera la guerre contre n'importe qui (humain, elfe, nain ou même orc) tant que celle-ci lui apporte son lot de cris et de larmes.
-Caractéristiques physiques : Comme tous les dragons, Glaurung a 2 pattes avant, arrière et deux ailes. Il vole donc et a même la capacité comme tous les grands verres de se mouvoir rapidement sur la terre. Ses écailles lui offrent une protection incroyable, étant donné que celles-ci sont aussi solides que du mithril. Sa couleur est indéfinissable. Il n'est ni noir ni rouge. Il est entre les deux. Il est le premier de tous les dragons et il est leur père à tous. Comme tous les dragons, sa force et la dureté de ses écailles ainsi que sa taille ne cesse jamais de croître à mesure qu'il vieillit. A l'instar de tous les dragons, il crache du feu...
-Titre : pour l'instant, le seul titre auquel je pourrais prétendre est d'être un seigneur indépendant puisque je ne vois pas pourquoi je reconnaîtrais le joug de Sauron !
-Amoureux : inimaginable pour Glaurung
-Pays : Angband
-Armes : ses crocs, ses griffes, sa queue et son souffle de feu
-Histoire : (d'après Tolkien) Après deux défaites cuisantes subies par ses Orques, Morgoth chercha à créer des créatures plus efficaces, capables de se débrouiller par elles-mêmes et de tenir tête aux Elfes. En l'année 260 du Premier Âge, Glaurung, le premier des Dragons, sortit des profondeurs d'Angband et sa vue emplit les Elfes de terreur. Cependant, encore jeune et pas suffisamment cuirassé, il ne put supporter les flèches que lui décochèrent Fingon et quelques archers, et finit par être repoussé. Il resta alors plusieurs siècles à l'intérieur d'Angband pour arriver à maturité. Arrivé à l'âge adulte, Glaurung mena l'assaut lors de Dagor Bragollach, terrible bataille qui vit la déroute des Elfes et des Hommes dans tout le Beleriand. Vingt ans plus tard, lors de la bataille de Nirnaeth Arnoediad, il sépara les armées de Maedhros et de Fingon et fit d'innombrables ravages. Il tua le seigneur nain Azaghâl, mais celui-ci eut le temps de le blesser gravement : Glaurung fut contraint de quitter le champ de bataille. Plus tard, en 495 1A, il fut envoyé accompagné d'une armée d'Orques contre les Elfes de Nargothrond qu'il fit reculer avant de les réduire à néant lors de la Bataille de Tumhalad. Il pénétra dans Nargothrond et ravagea la cité, affronta Túrin et l'ensorcela de son regard. Il le laissa partir puis alla s'étendre dans les cavernes désertes, sur le trésor qu'il amassa. Peu après, il attaqua le groupe qui escortait Morwen et Nienor, fit fuir la première et ensorcela la seconde qui perdit la mémoire, puis retourna dans son domaine, d'où il commandait une troupe d'Orcs qui ravagèrent les environs. Il fut mortellement blessé par Túrin alors qu'il se rendait dans la forêt de Brethil, mais eut le temps avant de mourir de révéler à Nienor le sortilège qui la fit épouser son propre frère.
Sinon, puisque toutes ces batailles ont eu lieu, je dis que j'ai survécu à la grande destruction de Arda et à la blessure de Thurin et que j'ai enfin retrouvé la "nouvelle" terre du milieu.
-Expérience : Voler ; combattant monstrueux ; inspirer la peur ; cracher du feu ; contrôler les esprits ; pouvoirs magiques
(« Elle lutta quelques instants contre la volonté du Dragon, mais celui-ci, usant de son pouvoir, sut qui elle était et la força à soutenir son regard. Il jeta sur elle un sort de ténèbres et d'oubli complet, elle ne se rappela plus rien de ce qui lui était arrivé, ni son nom ni celui d'aucune chose, et pendant longtemps elle ne put ni entendre, ni voir, ni même bouger de sa propre volonté. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 21)
-Camp : Neutre
-Personnages que Glaurung connaît :
*Sauron
*Smaug (tous les dragons)
*Fingon
*Fingolfin
*Les fils de Fëanor
(En fait, Glaurung a tellement été une des plus grandes craintes des elfes et des hommes que je vois mal qui pourrait ne pas le connaître)
-Comment vous avez connu le forum : par Echtelion
Le couchant qui flamboie dans ses claires prunelles,
Délicieux incendie de son âme transie,
Sur les palais ruinés d’elfes évanouis
Promène son reflet écarlate et rebelle.
Le Beleriand entier à son évocation
Se débat, convulsif, contre une peur atroce,
Et jusqu’aux bataillons de gobelins féroces
Craignent ses appétits, ires et déraisons.
À son regard terrible aucun mortel jamais
N’a pu, sans engendrer de grands maux, se soustraire,
Et l’insatiable goût qu’il a pour la misère
Le pousse à rechercher de morbides marais.
Glaurung ! nom rocailleux, et cœur de pierre roide,
Glaurung ! vers malfaisant aux funestes destins,
Parmi les joyaux purs de tes trésors éteints
Combien de nobles vies et de dépouilles froides ?
Nargothrond tout fumant s’endort dans le silence
Absolu de la mort qui couve dans son sein ;
Le flamboiement furieux de ce monstre malsain
S’étouffe dans la nuit complice et sans méfiance.
« Glaurung, le premier des Urulóki, les cracheurs de feu venus du Nord, sortit la nuit des portes d'Angband. Il était encore jeune et n'avait que la moitié de sa taille adulte, car les dragons grandissent lentement, s'ils vivent longtemps, mais les Elfes furent terrifiés à sa vue. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 13Avez-vous lu les règles ?
*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.