Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lever l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II


Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif
Date d'inscription : 12/03/2007

lever l'armée Empty
MessageSujet: lever l'armée   lever l'armée Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

Smaug déposa Thorin vers erebor et il se diriga vers la port il entra et et dit a un garde de réunir le conseil de guerre, un fois le conseil réunnit Thorin pris la parole

-j'ai une nouvelle a vous confiez, premiérement j'ai fait un alliance avec Smaug le seigneur des dragons rouge

tout les nain en présance furent surprie et choqué de la nouvelle mais Thorin réussi a les calmer. le générale des Gardes de Khâzad pris la parole

-je ne comprend pas mon roi, s'alliée avec des dragons en plus leur chef est Smaug, je ne peut l'accepter!

-je sais mais j'ai déja pris ma décision, et je sais aussi que les nain gardes les rancunes longtemps mais c'est de mon devoirs de roi que de se trouver des alliées

Thorin regarda un a un les Généraux et le maréchal, il y avaient en présence le général des Guerriers, le Général des Ranger, le Général des Machine de guerre, le général des Gardes de Khâzad et le Maréchal d'Erebor, Intendant et Conseiller du Roi, se dernier Pris la parole

-je ne voit en rien a se que les dragons deviennnent n'aux alliée

Tous les nain calmairent, le maréchal était inteligent et un puissant guerrier, et si lui et le roi était du même avis il était alors difficile de refuser l'ordre du roi

-bon je vais aller au gouffre de helm, et prendrais avec moi un petit nombre de troupes mais je veux que l'armée se tiennent prête a partirent en guerre

Tout les nain furent heureux, ils n'étaient pas allez combattre depuis plusieurs semain. puis Thorin partit avec quel que Gardes de Khâzad
Revenir en haut Aller en bas
 
lever l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lever de camp
» La lever des ténèbres, le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: