| Campements | |
|
+3Ocarina Spectre de l'Anneau Kir-Thelassis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Campements Ven 18 Jan - 8:28 | |
| Kir vit Saresh tomber à ses pieds, elle se précipita sur lui pour voir si il allait bien. L'elfe vit alors qu'il était évanoui, de fatigue par la plus grande des probabilités mais elle se rendit vite compte que le passé le rattrapait et c'est ce qui le tannait. Elle appela quelques hommes pour qu'ils amènent leur chef dans sa tente, la jeune femme les suivis du coin de l'oeil et d'un pas peu rassuré, elle était comme obstinée à observer Saresh. Kir avait vu ses yeux, pleins de désespoir, vides ... ils regagnaient la tente du rodeur et à peine l'eurent-ils posé sur son lit qu'il hurla, ne se pardonnant pas la mort de son frère. Kir frissonna, elle non plus pendant une période ne s'était pas pardonnée d'avoir été la seule survivante du massacre de sa famille mais de cela avaient passés deux siècles et elle avait eu le temps de tout effacer. L'elfe s'approcha du chevet de Saresh, l'homme était tout en sueurs, elle fit apporter son sac, ordonnna que l'on sorte. Elle enleva tout d'une table et y déposa ses affaires, délicatement, elle baissa légèrement les lumières, un voile obscur s'apesantit, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Kir regarda ses herbes, déplaça la table plus près du rodeur et commença enfin à l'osculter. Il avait une large plaie sur son torse, son visage était livide et il tremblottait, l'elfe commença à nettoyer la plaie, la désinfecta et mis un bandage dessus. Kir fit ingérer des potions guerrissante et qui empêchent une montée de la fièvre, apesant les malades. Elle s'arrêta un instant et regarda le rodeur, puis prononça tout bas en elfique.
Je t'avais prévenu, pourquoi est-ce qu'on ne m'écoute jamais ?! moi aussi les morts des membres de ma famille je ne me les suis jamais pardonnées, pourtant tu es obligé d'y faire face et de vivre avec, tu ne les referas pas revenir.
La jeune femme pressentit une présence qui n'était pas due au hasard, elle décida donc d'écrire une longue lettre au rodeur, pressentant le fait qu'ele devrait quitter très bientôt le campement. Elle lui recommandait de prendre les potions qu'elle lui avait laissé, elle lui expliqua ses conseils à propos de sa famille, s'excusant de ce qu'elle avait entendu. Elle répéta ce qu'elle avait dit à haute voix. Une fois qu'elle avait fini, l'elfe déposa la lettre en dessous de la bougie posée sur la table. Avec lassitude elle rassembla ses affaires, rangeant avec toujours autant de délicatesse ses herbes, rattacha ses armes à sa ceinture. Elle s'approcha de Saresh lui prit sa main toute froide, et l'osculta une dernière fois pour voir si sa blessure allait mieux, ses mains froides touchaient le torse chaud du rodeur, la jeune femme dépassée fit couler une larme qui à ses oreilles tomba bruyamment sur le ventre de l'homme allongé.
A bientôt, prend ton courage à deux mains, je te fais confiance ... Si je ne survis pas, je pense que tu le sauras bien vite ! Désolée de te laisser tomber ... désolée.
La jeune elfe sortit de la tente avec la plus grande des apréhensions et la peur au ventre | |
|
| |
Spectre de l'Anneau P'tit Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur tes traces Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Campements Ven 18 Jan - 15:18 | |
| Sans un bruit,une ombre ailée approchait du campement,elle arriva dans le dos de Kir et la saisit dans ses serres,elle reprit de l'altitude le plus vite possible et mit le cap vers le Sud. Le cavalier noir se pencha par-dessus l'épaule de la créature.
Alors elfe,te voilà à ma merci,cette fois c'est toi qui t'est faite enlevée.
Il se tue un instant et reprit. Pour l'instant je n'ai pas prévu de te tuer mais si tu résistes je te lâche dans le vide, tu t'écrasera au sol et de toi il ne restera que de la bouillie,un peu comme tes amis hobbits,j'ai pris grand plaisir à m'amuser avec eux.
Sa voix caverneuse résonnat dans les cieux. | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Campements Ven 18 Jan - 15:52 | |
| Ocarina, qui avait suivit Kir et qui avait assisté aux soins prodigués au rôdeur resta paralysée d'horreur devant ce qu'elle voyait: un nazgul! Jamais elle n'en avait vu et elle resta clouée de terreur et de stupéfaction. Comment avait-il pu franchir les lignes des Licans? Et surtout: pourquoi en voulait-il a l'elfe? Un instant, elle devint livide et n'eut qu'une envie: s'enfuir. S'enfuir loin d'ici, loin de l'atrocité de cette créature. Mais elle se reprit. Si il voulait enlever Kir, elle ne le laisserait pas partir sans combattre. Etrangement, elle ne craignait pas la douleur, et encore moins la mort. Mais pour elle. Pas pour ses proches. Elle tira son épée livide et la pointa en direction du nazgûl. - Si vous voulez enlever Kir, dit-elle d'une voix tremblante, mais qui se voulait offensive, je ne l'abbandonnerait pas sans combattre. Malgré sa frayeur, elle soutint le regard du spêctre qui la surplombait de son Ombre ailée. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur tes traces Parrain : Sauron, seigneur de la Terre du Milieu Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Campements Ven 18 Jan - 16:14 | |
| Le Nazgul fit virer sa monture qui fondit sur la jeune femme et la saisit à son tour,la force de l'ombre ailée était telle qu'on ne pouvait échapper à son étreinte.Elle reprit sa trajectoire initiale vers le Sud.
Puisque tu tiens tant à l'elfe,tu es aussi du voyage.Mon maître sera satisfait de cette belle prise.
L'ombre ailée s'enfonça dans la nuit en emportant deux captives. | |
|
| |
Gorkill P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Campements Ven 18 Jan - 19:07 | |
| (dsl nanagul mais en se moment tu es devant Malif (mage) tu peu pas être ici...) | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Campements Sam 19 Jan - 16:44 | |
| Saresh plongé dans son someil attendi les hurlement des lican qui criais un nazgul Saresh fronca les sourcis et se leva avec difficulter suivit des licans il chevauchait en direction du sud ou les Licans avait vue le Nazgul parti avec une grande présition chauqe lican lanssait leur fleches mais le Nazgul allait bien trop vite Saresh réussi a atteindre la queud mais le Nazgul raptissait a vue d'euil.
-Belefor mon cheval aller tien bon Tama......Père...mère je vous vengerait.....
Saresh sorti sa lance et la lanssa en direction de l'estomma de l'ombre mais il eu le réflexe de se pousser vers la gauche la lance trancha un peu la joue de ocarina avant de se planter dans le coup de l'ombre qui s'écrasa lachant Kir et Ocarina a 15 me^tre du sol qui les blaissas un peu mais pas au pouint de les tué rapidement Les lican entouraire le Nazgul.
-Alors sa fait longtemps Nazgul..... qui est tu Numgul , quel est ton nom..... Saresh avait fait se qu'il devait se pardonne rde la mort de son frère il ne pouvait pas le sauver il la accepter a l,age de deux ans tu ne peu pas afontrer des Nazgul et des orcs...
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Sam 19 Jan - 18:18 | |
| hrp:Quoi,mais qu'est ce que vous avez tous avec votre magicien,je le connais pas moi,je l'ai jamais vu,vous devez me confondre avec un des mes 8 autres compères.Moi je suis celui qui a elevé la famille de Sam. | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Campements Sam 19 Jan - 18:44 | |
| (justement va dans le topic suite de *enfermer* et va au bout........seigneur que personne ne lit les topic même moi.......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Sam 19 Jan - 19:36 | |
| hrp:Mais c'est pas moi ce Nazgûl.Bon je t'envoie un MP pour t'expliquer la situation. | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Campements Dim 20 Jan - 1:03 | |
| (désolé ça se reproduira pas,piiiiiitié m'sieur l'admin,j'ai continué par MP)
Le nazgûl était maintenant encerclé.
Tout petit imprévu.
Il poussa son cri strident et des dizaines d'orcs sortirent des buissons et se ruèrent,l'un d'entre eux apporta un coursier noir au cavalier noir qui l'enfourcha.
Désolé les amis mais je ne peux pas rester,j'ai à faires ailleurs,mais je ne vous oublie pas,ne vous inquiètez pas nous aurons d'autres face à face comme celui ci,mais pas cette fois.
Et,pendant que les orcs les occupaient, il s'éclipsa au galop vers le Sud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Dim 20 Jan - 11:11 | |
| (eu......tu es ensercler par 3500 rodeur je suis pas sur que 10 orc pourait taporter ta monture sans qu'il meur alors je ne prend pas compte de ton dernier post)
Les rodeur avait tous des torches a la mais et observait la Nazgul.
-je t'ai pauser une question qui est tu....quel est ton nom ancien roi du gondor..
Saresh observait le Nazgul un moment.
*pourquoi tous les nazgul veule s'en prednre a Kir ou à moi......*
Saresh observa l'ombre au sol et Ocarina avec Kir 15 mêtre plus louin les Licna les levères en les amenant a l'arrière l'ombre ailé était encor vivante mais elle n'était pas en état de volé elle poussait des gémissement et du sang coullait de son estomma la ou la lance l'avait persser. | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Campements Lun 21 Jan - 9:19 | |
| Ocarina se releva difficilement, la lance l'avait meurtrie, ainsi que le choc. Elle se releva juste à temps pour voir le nazgul s'enfuir au grand galop. Une fois qu'il fut hors de vue, elle se précipita sur Kir qui semblait un peu perdue: - Ca va? demanda-t-elle L'ombre ailée continuait de pousser des glapissements de douleur, et semblait prête à tuer quicquoncque oserait s'approcher trop prêt d'elle. Un mystère deumeurait: Pourquoi le nazgul s'était si interessé à Kir? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Campements Lun 21 Jan - 13:41 | |
| Kir se sentit soudain prise de dos (//) encore une fois les griffes d'une ombre ailée lui griffèrent le dos, tant bien que mal son bassin s'y fit ne lui faisant plus trop mal. L'elfe poussa un cri rageur envers son enleveur, encore ce fichu Nazgûl ... malheureusement, bien qu'étant elfe, elle ne pouvait les différencier, était-ce celui de Minas Tirith ou celui qui avait fait rage dans la contrée ? Kir ne fit pas attention aux paroles venimeuses du fichu Nazgûl jusqu'au moment où Ocarina sortit sur la plaine, les Licans tentaient de viser la créature MAIS ils risquaient de toucher la jeune femme, il frola donc maints danger lorsqu'il s'abbaissa contre terre pour prendre Ocarina. D'ailleurs il me sambla que quelques uns des soldats s'accrochèrent je-ne-sais-comment à l'ombre car une secousse suivie d'un grognement se fit sentir. Alors, la créature fut touchée, grâce à une précision particulière les deux prisonnières ne furent pas touchées, l'ombre tomba à terre et le Nazgûl s'enfuit ... Kir s'essouffla en touchant le sol, le choc du "saut" forcé lui avaient meurtri son poignet. L'elfe regardait l'horizon distinguant l'ombre du Nazgûl s'enfuir, elle se leva et tapa pied contre sol, énervée contre soi. *Le principal c'est qu'on ait son destrier ...* Ses yeux, noirs de colère, changèrent vite de couleur lorsqu'Ocarina vint lui demander l'état dans lequel elle se trouvait. Kir grogna et lui dit essouflée Je suis entière, de toute façon j'ai l'habitude maintenant ... Je suis désolée si j'ai l'air agressive ou sèche mais je suis d'assez mauvaise humeur, je crois qu'il vaut mieux me laisser m'occuper de l'ombre, ça me changera les idées. Sa colère se sentait dans sa voix qui tremblotait légèrement, elle déteste se faire dépasser pas les évènements. Kir alla donc vers l'ombre ailée du Nazgûl qui était à terre entourée de plusieurs Licans, des flaques de sang gisaient autour d'elle, l'odeur du sang fit frémir les narines sensibles de l'elfe. *Non de nom, c'est affreux comme odeur* Elle s'approcha à quelques mètres de la tête de la créature agonisante, Kir resta plantée là, hypnotisée par le regard défaillant de l'ombre qui semblait réagir à sa présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Lun 21 Jan - 13:58 | |
| Saresh observa kir qui semblait être de très mauvaise humeur Saresh s'aprcohat de L,ombre au sol il dis a kir.
-j'aime pas les voir agonisser lican...
Les lican plantère leur lance dans la créature libérer sde ses soufrance Saresh semblait vraiment tanné il devait prendre du repos mais il ne pouvais pas car toujour quelqu'un était en danger comme Kir.Saresh monta sur son chevaux et parti en direction du camps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Lun 21 Jan - 17:01 | |
| Bien qu'habituée de voir des morts et des scènes peu ragoutantes remplies de sang et pire même, l'elfe se détourna lorsque les Licans plantèrent leurs lances dans l'ombre ailée. Certes elle était à présent hors de toute souffrances mais Kir ne supporta pas la vue de cette créature inerte. Elle se tourna vers la gueule de celle-ci, la main sur la bouche, les mains croisées et s'avançant vers elle son coeur battait de plus en plus fort. Arrivant à la hauteur de ses yeux Kir tapota doucement sur sa tête. Passe le bonjour à mes parents veux tu ... et à tous ceux que j'ai bien visé. Je les avais prévenus. Elle parlait à la créature en elfique, Kir s'appuya sur sa tête dos contre elle, et commença à philosopher avec la créature morte, scène peu commune vous me l'accorderez ... La Vanyar vit alors Saresh chevaucher, elle plissa légèrement les yeux pour réfléchir. Il se sentait mal on pouvait en être certains mais accepterait-il de se faire quotidiennement soigner ? Il était têtu mais Kir de ses allures douce l'était aussi, défiant le vide Kir commença à chanter sans s'en apercevoir. Elle quitta la créature, lui tapotant affectueusement le cou. L'elfe s'avança vers Ocarina tout en réfléchissant. Encore désolée pour tout à l'heure jeune demoiselle. Bon, je vais essayer de convaincre saresh de se reposer et après je vais aller m'entrainer un peu avec quelques Licans, tu veux venir avec moi ? Si tu veux je te donnerais quelques conseils pour le tir à l'arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Lun 21 Jan - 20:46 | |
| Saresh restait les yeux fermer sur son cheval il se sentait de plus en plus bien. -merci,Belefor pour ta vitesse et ton soutient... Saresh sorti une carotte et lui donna avec un sourir en regardant son cheval bouger ses babine il mit pied a terre et prit un bol de soupe que les Lican préparait il prit une gorger de bouillon. Lican:vous aimer... -eu.....délicieux. En se retourna Saresh cracha le reste de bouillon plus ou muin bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Jeu 24 Jan - 16:41 | |
| Une ombre puis plusieurs ... l'astre solaire s'éteignait, les tentes étaient éclairées par des bougies plantées adroitement dans des chandeliers et Kir s'avançait dans le camp en respirant l'air revigorant se faisant de plus en plus froid. Ses pieds nus lui donnaient l'air d'une servante mais sa peau, ses cheveux, ses habits non, elle n'avait pas ce tact de servante. Les habits qu'elle avait appartenaient à sa mère défunte, elle les avait récupérés avant de partir pour une longue route et infinie ... elle frôla son épée et se souvint qu'elle avait voulu s'entrainer mais elle se dit finalement qu'elle irait plus tard lorsqu'il n'y aurait pas beaucoup de monde voire personne. Alors elle décida de rendre visite au grand malade qui attirait toute sa curiosité ... Grima très exactement. Elle entra dans la chambre l'épaule encore souffrante, l'elfe prit une chaise la mit près du lit et s'asseya dessus, d'abord elle était droite observant l'homme puis elle s'affala peu à peu, mettant ses pieds sur le bord du lit, elle enleva son veston et mit ses armes sur le dos de la chaise. Kir commença à fermer les yeux et à écouter le camp mais du coin de l'oeil elle veillait sur Grima prête à bondir au moindre geste bizarre. Le temps passait et ses yeux se fermaient, ses paupières s'alourdirent jusqu'à l'endormissement mais un bruit la fit sursauter Grima semblait se réveiller de son état comateux. Alors Kir bondit, se remit correctement sur sa chaise et s'approcha de l'homme le regardant comme un rat dans une cage d'or. Pas bouger. Non non, pas bouger ... L'elfe le regardait avec sa méfiance surnaturelle épiant sa mimique. Sa voix résonnait creux dans la tente vide toujours gardée par des soldats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Jeu 24 Jan - 18:28 | |
| Saresh après 2 heures à dormir se sentait mieux que tous à leur il s'assit près d,une table qui était remplie de nouriture qu'il avait préparer soigneusement du poisson fûmer du poulet rotit quelque fruit et légume une miche de pain dans 2 assiette tous avait éter dposer il fit apeller Ocarina il voulait lui parler de lui et de savoir un peu plus de choses sur elle il ne voulait aps batir de lien amicaux mais seulement en savoir sur son alier. -ah.....la vit est bien dur depuis que j,ai rencontrer Kir et ses Nazgul.... | |
|
| |
Ocarina P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Campements Ven 25 Jan - 9:36 | |
| Ocarina avait observé avec stupéfaction la réaction de l'Ombre face au langage elfique. Arrachée à ses pensées par la question de Kir, elle lui répondit: -Je tiens à essayer de faire se reposer Saresh, moi aussi. Après, je me ferais une joie de te suivre. Mais... Elle prit un air plus grave: - Désolée de mon manque de tact, mais... Sais-tu pourquoi un nazgul t'as pourchassé? Cela me tracasse. Elle plongea son regard dans les beaux yeux de l'elfe, attendant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Ven 25 Jan - 14:17 | |
| Kir-Thelassis regarda avec stupéfaction Ocarina, l'elfe sourit et de ses yeux malicieux elle répondit avec une voix des plus douces à la jeune femme : Ton manque de tact n'en est pas un je t'assure et le fait que cela te tracasse est tout à fait naturel. Elle rigola légèrement ... En fait depuis que je me suis enfuie ou plutôt exilée des terres elfes pour découvrir plus appropriemment les terres du milieu, jamais je n'ai eu de problèmes en fait si mais pas de si gros. La jeune elfe engendra un pas lent vers une tente, elle fit comme si elle marchait sans faire attention à la direction, elle continuait donc son histoire sans interruption. Tu ne vois peut-être pas de lien avec ta question mais tu vas vite y répondre de toi même. J'ai rencontré un jour, très exactement dans la forêt Noire ou plutôt aux abords, Saresh on a discuté et j'ai passé une partie de mon voyage en sa compagnie. Un jour de vieux ennemis m'ont retrouvée mais c'est une autre histoire, je me suis blessée, il a du me soigner et depuis nous voyageons ensemble. Nous avons mené deux guerres l'un avec l'autre. L'une à la Porte Noire et l'autre à Minas Tirith où un des Nazgûl m'a affrontée avec Elenwë et un autre Nazgûl m'a emmenée dans l'enceinte de la porte Noire, moi ainsi que Saresh et d'autre guerriers. Je me suis jurée que je leur renverrais l'ascenceur un jour, après la guerre de Minas Tirith un hobbit a accouru nous demandant de l'aide ou plutôt aux Gondoriens mais je suis partie l'aider à retrouver sa famille enlevée par un Nazgûl. On a retrouvé et récupéré de justesse sa famille échappant de peu au Nazgûl. Il faut dire que je les provoque ces Nazgûls mais maintenant j'en ai l'habitude, ils me poursuivent et moi je les nargue ... je sais que je joue avec ma vie et je suis sure que pleins de gens ... Elle s'interrompit un instant comme si elle avait entendu quelque chose, la tente devant laquelle elles étaient placées était celle de Saresh, ses yeux et son visage changèrent. Ses yeux devinrent plus sévères et son visage aussi. Mais elle enchaina en entrant dans la tente trouvent que je suis inconsciente. OU que la vie est bien difficile avec moi. Mais bon maintenant je fais avec et regarde, je suis toujours en vie ... pour l'instant. Bien, je suppose que vous n'avez pas besoin de moi pour discuter ... je vais voir notre grand malade et après j'irais m'entrainer si jamais quelqu'un me cherche pour commettre encore des actions suicidaires où on s'en sort à chaque fois. Elle avait fixé de son oeil limpide et froid le rodeur tout au long de son discours. Elle tourna les talons au jeune homme et en sortant jeta un clin d'oeil suivit d'un sourire gracieux à la jolie jeune femme allant dans la direction d'une des tentes protégées non loin de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campements Ven 25 Jan - 18:50 | |
| -ah...quel grande gueule je suis....... et mainteant je me sens mal.. ses foi voir tous se que j'ai vécu en plus je ne suis qu'un simple dundain je devrait aller voir Arthor sa fait longtemps qu'on ses pas vue.. Saresh ne prenait pas kir comme un frado mais mplutot comme une grande aide sans elle Saresh n'avait rien na faire dans se monde et à chaque fois qu'il la vollait il sentait un réconfort en lui et un sérement à la poitrine c'était étrange pour lui les émotion était des mistères. -bon...je mange je m'entraine un peu et je repart voir Targrid et les autres... Saresh dégusta son repas avec apéti se leva et parti se coucher entre les drap dout confectionner par son père adoptif Malif il s'endormi en vollant la batail de Minas Thirit ses hommes rire en se batant le sang qui vollait partout ah...c'était le bon temps il s'endormi en penssant à tous sa mais aussi il vollait son frère sourir pendant quelque seconde et se retournait en disparaissant même choses pour ses parent il tomba par terre (dans son rêve) et vue une lumière aparêètre dérrière le rideaux lumineux avait kir,Arthor,,Guillmot,Eowyn et plusieur autre sourir Arthor et Kir le levère et il vit au louin une silouette aparêtre avant de se rêveiller en sur-saut. Rodeur:Saresh lève toi sa s'agite dans les rang des hommes.. Saresh enfilla ses vêtement sont armur de cuir il prit sa ceinture la mit et installa son épée el;fique dans son foureau il prit son arc et son carquois les mit dans son os avec 50 fleche un poigrar dans sa botte et à sa ceinture avec sa petit sacoche avec deux potion conferctionner il à longtemps et quelque herbe avec un petit cofre de bois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campements | |
| |
|
| |
| Campements | |
|