Nombre de messages : 275 Localisation : dans la terre du milieu Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Renfort pour l'Isengard Sam 19 Jan - 14:14
Armée en mouvement: armée de Neoreld Nombre de soldat: 15 000 Cavalier Elfes Dirigeant: Neoreld point de départ: Forêt Noire Destination: l'Isengard Renforts: J'était dedans quand l'attaque a commencer. Permission de votre seigneur : Je suis parit sans demander car je n'avait pas el temps et je pensser que sa passer avant tout.
Thorin II P'tit Nouveau
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Renfort pour l'Isengard Sam 19 Jan - 15:07
Armée en mouvement: Nain d'Erebor Nombre de soldat: 45 000 et 20 Machine de Guerre 10 000 Guerriers 10 000 Arbalétriers 10 000 Archers 5 000 Garde de Fer 5 000 Gardes de Khâzad 5 000 Ranger Nain 10 Baliste Nain et 10 Catapultes Nain Dirigeant:Thorin II point de départ:Erebor Destination: l'Isangard Renforts: Alatar Ma demander de l'aide Permission de votre seigneur : //
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Renfort pour l'Isengard Sam 19 Jan - 23:14
Thorin II tu peux y aller, Néoreld, je suis pas sur...vue que Thranduil DOIT savoir ou ces armé parte..surtout qui est en train de signé un pacte comme quoi Foret Noir ne serra pas impliqué dans les affaire d'Isengard..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renfort pour l'Isengard
Renfort pour l'Isengard
Page 1 sur 1