Nom: Elie
Race: Elfe
Peuple: Noldor
Age: 1000 ans
Sexe: Féminin
Fils/Fille de: Mes parents sont partis aux terres immortels
Caractéristiques morales: Elie est une personne unpeu imprévisible. Elle peut changer brusquement de caractère dans les deux sens mais elle est toujours sensible en ce qui concerne ses amis, loyale et sait se rendre utile. Elle est habile et sait comment se rendre utile la majeure partie du temps. Elle adore les animaux et la nature et tout ce qui peut lui permettre de se frabriquer quelque chose. Elle aime ses amis et son voeux le plus cher serait d'avoir des enfants.
Caractéristiques physiques: Elie a les traits d'une jeune fille japonaise. Elle a la peau blanche, les cheveux blonds/roux et ondulés, les ongles longs et une petite tache de naissance près de l'esselle qui ressemble à une feuille d'arbre. Elle a les lèvres rouges. Ses habits sont majoritairement composés de vêtements à une pièce mauve pâle ou rouge pâle aussi. Elle ne porte jamais de noir, seulement du bleu marin.
Titre: Maitresse Artisanne/Guerrière Elfe et Protégée de Melian
Amoureux: Aucun
Pays: Des pays des Falatrims(Elfes de Cirdan)
Armes: Elle n'a pas pour habitude de se battre mais elle connais unpeu l'arc et unpeu l'épée
Histoire: Elle a vécu une enfance très heureuse. Elle viens d’une famille de marchands des Havres Gris et souvent, son père voyage vers Valinor pour aller porter les nouveaux matériaux fabriqués par sa famille. Aaelia, sa mère, lui montra comment faire tout les objets utiliser quotidiennement chez les elfes. Ils étaient de race Noldors mais ne vivaient pas avec eux. À la mort de la reine, Elie fabriqua une couronne de fleurs d’orée pour en faire cadeaux a la famille en deuil. Plus tard, elle parti de chez ses parents puis ouvrit un commence près du port vers les terres immortelles. On y vendais de tout : des paniers, des fleurs et plein d’autres choses. Elle s’inscrivit pour l’entrainement des soldats puis choisis d’apprendre le maniment de l’épée. Elle devint riche grâce a ses profits puis se paya une belle maison près de la mer. Durant ses années près du port, elle a souvent vue des elfes partire vers Valinor, dont ses parents et elle ne les as jamais revus. Elle a maintenant la boutique la mieux réputé dans les Havres Gris et dans Lindon. Depuis un certain temps cependant, elle vit dans le palais de Doriath avec la reine Melian. Elle n'était qu'aller lui porter un cadeau, un vase et des fleures qu'elle avait fait elle-même mais tout a basculé et elle est sous sa garde. Elle ne s'en plait pas mais a hate de revenir chez elle une fois que cette crise sera terminée.
Expérience: Sait très bien se servir de ses dix doigts pour faire quelque chose de constructif. Sa fonction première dans le royaume de Cirdan est artisanne. Elle adore faire des choses avec ce qu'elle a sous la main. Elle fait souvent des objets a bases de fleurs sèchés ou de fleurs fraiches. Elle aime les plantes et elle a une vaste expertise en la matière. Elle sait aussi se servir des armes mais cela ne se produit que très rârement. Elle ne sait que parler la langue des elfes. Elle peut comprendre la commune mais elle ne pourras le parler, n’ayant jamais pris les cours nécésaire pour l’apprendre. Elle écrit souvent des histoires, plus souvent celles que son père lui racontais quand il était encore la et qu’il avait improviser. Elle apprends dernièrement quelques techniques de médecine.
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait: Melian-------Je suis sa protégée
Myria------J'ai fait une couronne le jour de la mort de sa mère
Vyvial-----Même raison que Myria et elle est venue dans ma boutique
Cirdan----Même raison que ses filles
Legolas---Je m'en occupe en ce moment
Laesonif--Je m'en occupe en ce moment
Les chevaliers de Laesonif---Je m'en suis occupé pendant un temps
Eöl--------Se trouve avec moi à Doriath
Comment vous avez connu le forum: Je suis un compte de Legolas
Niveau de RP: J'aime pas me surestimer...et je ne veux pas me rabaisser non plus
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a pas de doute sur le fait que j'ai lu les règlements car ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas respecter les règles.