| Eldalótë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldalótë P'tit Nouveau
| Sujet: Eldalótë Mer 23 Jan - 18:10 | |
| Nom: Eldalótë
Race: Elfe
Peuple: VMORIQUENDI
Fils/Fille de: Parents inconnus
Caractéristiques morales: Eldalótë est une jeune femme qui aime la nature ainsi que les hommes. Elle les aime tellement qu’elle leur propose de temps en temps ses charmes en contrepartie d’une somme d’argent qui peu s’avérer très chère en fonction des besoins de ses messieurs. Elle aime aussi aller dans les villes des humains pour voir comment se comporte les humains. Mais la jeune femme est aussi très perverse car l’argent l’influe beaucoup à tel point que de temps en temps, on la paye pour s’infiltrer dans des endroits pour espionner et ainsi faire un compte rendu détailler. Pour cela, elle peu bien aller chez son roi ou encore passer dans le camp adverse. Mais elle est assez gentille et peu s’avérez bien utile par ses multiples atout qui sont son charme, sa maitrise de l’arc et sa maitrise du couteau.
Caractéristiques physiques: Eldalótë est assez jolie comme jeune femme. Elle a des yeux noirs comme l’ébène et ils sont un peu allongés. Son nez est assez fin et assez court. Sa bouche est très fine et toujours couleur rouge framboise. Sa peau est assez mate un peu comme si elle avait toujours trainé dehors, sous le soleil. Ses cheveux sont assez long et couleur noire. Elle a de jolie forme de corps au niveau du bassin ainsi qu’au niveau de sa poitrine. Elle n’est pas très grande mais pas non plus très petite, elle est juste normale. Elle s’habille souvent dans des tenues provocantes qui cachent un couteau au niveau de sa botte gauche. Elle porte tout de même son arc dans son dos.
Titre: Prostitué/espionne
Amoureux: Non, pas encore
Pays: Harlindon
Armes: Soit avec un petit couteau soit un arc court
Histoire: Il y a quelques années, pendant une soirée de pleine, un bébé elfe venait de naitre dans la nation de Harlindon. Une jolie petite fille que l’on nomma Eldalótë. Mais ses parents l’on abandonner dans un orphelinat car ils ne pouvaient la nourrir. Ainsi, la petite elfe était voué à elle-même. Elle vécu des années dans celui-ci jusqu'à atteindre ses 16 ans (humain). Atteint cet âge, elle sortit de celui-ci et se trouva un moyen facile de se faire de l’argent. Elle trouva une chose assez facile à faire vu ses avantages : la prostitution dans un monde d’humain. Mais cela ne dura que très peu de temps car une rencontre allait changer la cour de sa vie.
Pendant un jour ou elle offrait ses servie, elle rencontra une sorte de créature vêtu d’une longue cape noir qui couvrirait tout son corps. Elle alla dans la chambre habituelle pour ses services et commanda à enlever ses vêtements. Mais bizarrement, cette personne ne se conduit pas de la même façon que les autres hommes car il ne se déshabilla pas à son tour. Il dit simplement sur un ton plutôt spectrale : « Va espionner ton roi et fait moi un rapport. Ta vie est en jeu. » Elle ne chercha même pas à comprendre et se rhabilla. Elle alla rapidement au domaine du roi. Quelques garde se trouaient devant l’entré. Elle devait donc trouver un autre moyen d’entrer. La seule solution qu’elle avait trouvé c’était de passer par un endroit isolé. Elle réussie tout de même à rentrer et trouva tout les passages, les endroits ou les gardes étaient poster et l’endroit ou le roi était. Elle s’en alla mais elle fut repérer par un des gardes. Elle ne chercha même pas à comprendre et décocha une flèche de son arc pour le tuer. Elle retourna dans l’auberge ou sa chambre était. La personne encapuchonné était toujours la, a l’attendre. Elle lui fit un plan détailler et celui-ci parti, sans rien dire. Il lui laissa juste le sentiment d’avoir trouver une nouvelle branche. Maintenant, elle pouvait offrir ses services en temps que prostitué ou espionne. (J’ai un peu écourté mais bon... J’espère que sa suffira.)
Expérience: Elle sais juste faire des soin de fortune mais est assez bonne en matière d’infiltration
Camp: Tout dépend de qui la paye
Personnes que votre personnage connait: Noone
Comment vous avez connu le forum: Par forumactif
Niveau de RP: Tout dépend de mon humeur du jour mais on peu dire qu’il est a peu prés bon
Avez-vous lu les règlements? Bien sur, sinon je ne me serais pas inscrit : *Silence* | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Eldalótë Mer 23 Jan - 23:54 | |
| Je peux pas dire que je sois vraiment pour la partie prostitution. Bien que ce ne soit pas écrit dans les règles, je préfère qu'on évite les scènes d'amour. Si tu ne vas pas dans le détail d'accord peut-être mais sinon, vaut mieux que tu t'en tienne à la partie Espionne. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Eldalótë Jeu 24 Jan - 0:09 | |
| disons que tu pourais garder ton histoire et ton métier si tu ne fais pas ce genre de scène en rp *lance un regard en coin suivi d'un léger toussotement a darius et tsuki *
est-ce que ca te vas legolas? | |
|
| |
Eldalótë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eldalótë Jeu 24 Jan - 9:11 | |
| Ne vous en faites pas, j'en ferais pas du tout mais c'était juste pour que sa coordonne avec mon histoire^^ | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eldalótë Jeu 24 Jan - 9:30 | |
| Bon, elles ont dit les remarques à faire, je te souhaite la bienvenue Moi je trouve ça original comme titre, y'en a pas beaucoup mais en effet à condition que tu n'ailles pas trop loin dans le rp^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Eldalótë Jeu 24 Jan - 9:58 | |
| dsl j'avais oublié de te la dire bienvenue sur le forum et bon rp nous atendront la confirmation de legolas avant d'accepter ta fiche | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Eldalótë Jeu 24 Jan - 11:06 | |
| Bienvenue et bon RP, sympa la fiche ^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Eldalótë Jeu 24 Jan - 16:20 | |
| Bienvenue parmi nous jeune elfe, et bon rp ... | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Eldalótë Jeu 24 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue ! (enfin un perso original ) Superbe fiche et encore bienvenue aussi ! *air cordial* | |
|
| |
Eldalótë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Eldalótë Ven 25 Jan - 6:16 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Eldalótë Ven 25 Jan - 23:44 | |
| Si tu dis ne pas faire de scène choquantes, je vois pas pourquoi on te prendrais pas. Rebienvenue pour ma part et je déplace ta fiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldalótë | |
| |
|
| |
| Eldalótë | |
|