| Arrivé a Erech | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé a Erech Sam 9 Fév - 1:02 | |
| Targon ne peut s'empecher d'Avoir un enorme sourir au levres, en regardant sa femme tenté de se sorti, il baissa la ''pression'' qui utilisait pour la retenir, asser pour qu'elle puisse bouger, quand elle fit mine d'abandonner, il ne peut résister a lui redonner un baisé long sur les levres en disant
Mes vetements ne sont pas si dur! bon!
Il lui fit une grimace dans sont regard amoureux qu'il lui lancait, regardant si elle tenterait de faire quelque chose d'autre, puis il continua
Mais non..abandonne pas tout suite la...faut quand meme voir qu'elle est la force de la magnifique reine Gondorienne..
Il eu un sourir amuser apres sa phrase, sachant qu'elle lui repondrait d'un sourir il resta pardessus elle en attendant de voir qu'elle sorte de réaction qu'elle lui lancait, puis un garde rentra pour distraire Targon en disant, de dos en ayant vue le debut de la scene
Les cavaliers sont pret!
Targon soupira en disant
Ouais attendez moi je ne le suis pas!
Il reposa un doux regard dans les yeux de sa femme en attendant de revoir une réaction venant d'elle | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé a Erech Sam 9 Fév - 1:35 | |
| Anya profita du moment où il relacha sa vigilance pour répondre au garde pour dégager d'un coup sec ses mains et de rouler un peu sur le coté, dégageant le haut de son corps de l'emprise de son mari. Elle passa ses bras autour du coup de Targon pour ne pas qu'il rattrape ses mains, et détourna un peu son attention en l'embrassant. Lorsqu'elle fut sûre qu'elle pourrait se libérer, elle fit basculer son mari pour se retrouver par dessus lui. Elle sortit du petit lit et, se tenant fièrement devant le Seigneur de Cair Andros et d'Anfalas, elle ne put s'empecher d'éclater de rire avant d'ajouter, d'un air moqueur:
La force de la magnifique reine gondorienne, comme tu dis, est la ruse! Tu devrais le savoir après toutes ces années, non?
Elle lui sourit, restant tout de même à une distance respectable du lit pour ne pas qu'il la rattrape. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Arrivé a Erech Sam 9 Fév - 17:56 | |
| Targon resta surpis, laissait parraitre un regard surpris puis il vit Anya s'eloigné du lit..il repondit quand il s'était retrouvé coucher sur le dos dans le lit
Je vois sa que ma tendre et douce femme ne se laisse pas avoir aussi facilement
Il se leva marcha lentement en sa dirrection d'un air inocant en disant
TU sais ma chere Anya, tu es vraiment trop forte pour moi je ne peux pratiquement rien faire..
La voyant prendre du recule, d'un geste rapide il lui attrappa le bras en l'attirant contre lui en disant
J'ai le droit a ma revange?
Un fois a nouveau a porter du lit, bien qu'Elle devait sans doute se debattre il fini par la relancer sur le lit mais ne l'accompagna pas, il se tenait droit devant elle en lui lancant un regard amoureux | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Arrivé a Erech Sam 9 Fév - 22:23 | |
| Elle recula lorsqu'il avança, mais ça ne sembla pas arrêter son mari. À la question sur la revenge, elle murmura un faible Non... qui ne sembla pas arrêter son mari. Elle poussa un cri lorsqu'il la lança sur le lit, après s'être débattue un peu. Elle fut étonnée qu'il ne vienne pas, et elle se dit qu'il devait surement préparé quelque chose. Elle se redressa sur les coudes et le regarda avec un demi-sourire qui semblait cacher une idée quelconque. Après un instant de silence, elle prit la parole.
Faudrait pas qu'on retourne à Cair Andros nous? Tes soldats doivent t'attendre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Erech Sam 9 Fév - 22:50 | |
| Targon garda sont regard sur sa femme, toujours avec un large sourir, puis quand elle demanda sa question il repondit d'un ton semi sérieux commendant
Bien entendu quond retourna a Cair Andros, par contre les Soldats peuvent quand meme attendre, a moin que tu souhaite partir maintenent,
Il s'Avanca lentement, placant ces mains sur les sienne, en deposant un long baisé sur ces levres puis continua
Dans un tell cas nous pouvons nous préparé a partir si tu le souhaite | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Arrivé a Erech Dim 10 Fév - 19:26 | |
| Elle profita du baiser, prenant le temps de réfléchir en même temps. Elle était épuisée par le long voyage qu'elle avait fait pour retrouver son mari, mais elle s'ennuyait de ses enfants et de sa cité.. Après un petit instant de silence, elle répondit.
Je crois que j'aimerai bien retourner à Cair Andros.. Faut dire aussi qu'on serrait plus confortable là-bas que dans un camp militaire.. Et il y a toujours la chance que la ville ait été attaquée entre-temps ou qu'il soit arrivé quelque chose..
Elle déposa un autre long baiser sur les lèvres de son mari, comme une excuse de mettre fin à ce moment. Elle attendit ensuite sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé a Erech Dim 10 Fév - 20:01 | |
| Targon resta sans rien dire suite a la demande de sa femme, retourné a cair andros serrai quelque chose a faire surtout si ils étaient attaquer, pas prendre de chance, mieu vallais partir, le seigneur de Cair Andros s'approcha de sa femme en la prenant dans ces bras en disant
N'importe ou que ma femme voudra aller je la suiverai et comblerait chacun de ces désire
Il sorti de la tente, les soldats était deja en rang, Targon deposa ça femme sur luna? ou lune pas trop sur du nom, en lui donnant deux tappe sur le coup, puis il monta sur son destrié noir deja celler pour partir en disant
En route pour Cair Andros!!
Les Cavaliers D'anfalas partie au galop puis targon resta au coté des rang en attendant que sa femme parte aussi | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Arrivé a Erech Dim 10 Fév - 20:08 | |
| Anya sourit aux dires de son mari, puis sortit de la tente derrière lui. Elle lui adressa un autre sourire lorsqu'il l'aida à grimper sur Luna, qu'un soldat avait rassuré après qu'elle aille pris peur face au dragon. Elle resta silencieuse et, lorsque les soldats partirent au galop, elle resta un peu derrière, tout en les suivant. Elle remarqua que son mari restait près d'elle, ce qui la fit sourire une fois de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé a Erech | |
| |
|
| |
| Arrivé a Erech | |
|