| Fuite.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Fuite.. Mar 29 Jan - 21:24 | |
| Nathan, après avoir quitté le château en vitesse à la suite de la rencontre d'Aragorn, sans même dire au revoir à Alix, s'était sauvé dans la ville et le labyrinthe de ses ruelles. Il retrouvait enfin quelque chose qu'il était habitué, même s'il avait un serrement au coeur car il sentait qu'il manquait quelque chose.. Et cette chose était la présence d'Alix. Il remonta à travers les petites rues jusqu'à tout près de la muraille, et trouva une petite clairière mal entretenue, pleine de mauvaises herbes à l'ombre des murailles, où s'élevaient un rocher et une petite cabane. C'était chez lui. Il s'assit sur le rocher, deja pleins de remords d'avoir quitté Alix, espérant qu'elle comprendrait où il était allé.. Il se sentait étouffé dans le chateau, il avait eu besoin de fuire.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fuite.. Mer 30 Jan - 23:16 | |
| Alix marchait, ses pieds avançaient seuls... Le regard toujours perdu, elle avançait en silence... Dans les ruelles de Cair Andros, ne sachant pas tellement où elle se rendait. Tout ce bousculait dans sa tête d'enfant. Des souvenirs revenaient, des souvenirs indésirables... Ne pouvant les chassés elle les laissait envahir son esprit, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit sauf les laisser aller et venir. Des larmes coulaient sans qu'elle ne sans rende compte. Son coeur était comprimé dans sa poitrine... Elle ignorait ou était Nathan, elle ne savait pas où il se trouvait puisqu'elle ne regardait pas elle-même où elle allait. Ses pieds la menèrent à l'endroit où elle avait suivit Nathan pour la première fois. Son inconsient l'y avait mener. Elle était triste, perdue et ne savait pas vraiment quoi faire... Ni que penser puisque ses souvenirs défilaient. Après un moment, ne sachant pas pourquoi, elle s'affaisa... Une chute de pression peut-être, mais elle s'affaisa sur les genoux. Reprenant doucement ses esprits, elle tremblait de tout ses membres et des larmes continuaient de couler sur ses joues rosées. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fuite.. Mer 30 Jan - 23:29 | |
| Nathan était assis sur le rocher, à fixer le vide devant lui, depuis quelques minutes.. ou peut-être quelques heures. Il n'avait pas vraiment conscience du temps qui passait. Il s'en rendit compte seulement lorsqu'il entendit des pas. Il se figea et, instinctivement, comme auparavant, il se cacha derrière le gros rocher. Il vit Alix arriver, puis s'affaiser. Elle avait l'air de trembler et de pleurer. Il se releva d'un bond en criant:
Alix!!
Il parcourut les quelques mètres qui le séparaient de la jeune fille en un temps record. Elle ne semblait pas bien aller.. Comme si elle n'était pas consciente. Il l'entoura de ses bras, autant pour la réconforter que pour la réchauffer, faire cesser ses larmes. La voir dans cet état le bouleversait.
Princesse..? Qu'est-ce qu'il y a..?
De l'inquiétude ressortait dans sa voix. Il ne savait pas quoi faire.. Il aurait souhaité qu'elle lui parle.. Qu'elle lui prouve qu'elle allait bien.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fuite.. Jeu 31 Jan - 0:11 | |
| La princesse se laissa faire, elle tremblait toujours. Elle finit par sortir de son esprit et regarda Nathan le regard livide.
J'en sais rien... Je ne veux pas perdre mon petite frère... Et mon père... On ne se parle presque plus... Il.. il me manque... Je ne sais lus quoi faire... Et tous mes souvenirs me narguent l'esprit... Je n'en peu plus... Je les aime.. mais je déteste tous mon passé. Je n'arrête pas d'y rêver... De faire des cauchemars comme tout à l'heure... Et maintenant mon petit frère... Je veux tellement qu'il ait la grande soeur exemplaire et amusante... Mais je ne le suis pas.
La petite éclata en sanglot, sans pouvoir s'arrêter en faisant bien attention à ne pas se faire plus mal avec son bras. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fuite.. Jeu 31 Jan - 0:39 | |
| Nathan lui frotta doucement le dos avec sa main pour tenter d'arrêter les larmes de la princesse de couler. Il réfléchit un instant, puis tenta de consoler son amie.
T'as jamais pensé au fait que ton frère ne voulait pas d'une grande soeur exemplaire? Que tout ce qu'il voulait, c'était une soeur avec laquelle il pourrait s'amuser et faire des mauvais coups? Pour ton passé.. Je sais pas vraiment ce qu'il contient.. Mais je crois qu'il va te falloir apprendre à vivre avec.. Parce qu'on peut pas choisir le passé qu'on veut..
Il se tut, incertain de dire les bonnes choses pour la consoler. Il était maladroit, il le savait, mais il n'y était pas habitué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite.. Jeu 31 Jan - 5:08 | |
| Aragorn qui avait mangé une petite colation ,quitta le palais et alla se promener .Il enfila sa tunique de cuire ,sa cape elfique .Puis il sorta du chateau .Il continua de se promener dans la ville quand il fut tracassé par quelque chose .Il continua de marcher ,quand il apercut la princesse ,et le jeune homme qu'il avait croisé dans la chambre royale .Il s'approcha d'Alix ,puis il lui disa :
Je suis désolé une fois de plus de vous couper dans vos dialogue ,mes Alix pourra tu dire au seigneur qu'il se trouve acctuellement ici que jee part .Je t'en serait tres reconnaisant .Ne me demande pas te raisons ,car je ne peut te la dire .
Apres cela ,il avanca pour quitter la clairiere .Il se retourna ,et regarda la jeune princesse a nouveau .
A plus tard .
Apres avoir dit sa il se rendit au ecuries de la cité ,prit Arod ,fit ouvrit les porte .Il enfila sa capuche ,puis cet fois il disa a son cheval qui galopait .
Aller ,à Minas-Thirit .
Puis il continuerent d'avancer en direction du royaume . |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fuite.. Mer 20 Fév - 13:18 | |
| (HRJ: Désoler du retard... Non j'ai pas d'excuse autre que mal de tête... C'EST VRAI !!! Mais bon j'ai poster au moins ) Alix n'écouta pas UN seul mot du roi du Gondor. Bien trop occupé à pleurer la pauvre n'aimait pas son état et Nathan ne semblait pas aimer ça non plus... Les yeux rougis la gamine fit semblant d'avoir compris ce que Aragorn lui avait dit. Elle finit par parler après un moment...Nathan.. Je sais qu'on peut pas choisir le passer qu'on veut. Mais je l'échangerais pour n'importe quoi.... C'est difficile, j'y rêve tout le temps... J'aime pas ça...La petite resta recorquivré dans les bras du jeune garçon l'air livide et totalement égarer... On aurait dit qu'elle était posséder, mais dans le fond elle n'était que perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fuite.. Dim 24 Fév - 21:18 | |
| Nathan ne fit pas plus attention à Aragorn qu'Alix. Le seul signe qu'il avait remarquer sa présence était qu'il était tendu.. Il se reconcentra sur Alix et ses muscles se relachèrent. Il écouta la princesse parler. Puis, il lui répondit, toujours incertain de ses mots..
Je crois qu'il faudrait que t'essaies de faire la paix avec ton passé.. Tu ne peux pas le changer, c'est vrai.. Mais tu peux l'utiliser pour le futur, pour ne pas refaire les mêmes erreurs, non? Tu ne peux pas changer le passé, mais tu peux encore changer l'avenir..
Il serra un peu plus son amie contre lui. Il frotta doucement le dos de la jeune fille, pour la rassurer un peu. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fuite.. Lun 25 Fév - 22:12 | |
| Alix but les paroles du jeune garçon qui désormais était son seul ami, puisque son frère c'était durement disputer.
Tu as raison... Mais passer à autre chose c'est pas toujours facile... J'ai été tromatiser... Ce n'étais pas banal... c'était tromatisant... J'aimerais vraiment changé mon passé par moment... Mais je crois que si tout ça ne m'étais pas arriver.. Je ne te connaîtrais peut-être même pas... et je ne serais surement pas aussi mature que je le suis maintenant...
La petite essuya les dernières larmes sur ses joues et regarda Nathan.
Merci d'être la pour moi Nathan, dit-elle en lui donna une caresse. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fuite.. Mar 11 Mar - 18:13 | |
| Après avoir errer longtemps dans les rues et les ruelles de la cité à la recherche de sa fille, elle l'aperçu finalement assise par terre avec Nathan. Il était temps! Ça faisait plus de deux heures qu'elle se promenait à sa recherche. Elle s'avança en s'éclaircissant la gorge, pour leur montrer sa présence.
Je suis désolée de vous déranger, mais Alix, ton père et moi on vient de prendre une décision. On part quelques temps en vacance, mais cette fois-ci, toi et ton frère vous venez avec nous..
Elle remarqua alors qu'Alix ne voudrait peut-être pas quitter Nathan.. Elle ajouta donc:
Si tu veux Alix, tu peux emmener Nathan, si je me souviens bien de son nom. On part demain. Targn nous réserve la surprise de la destination finale. On va partir à cheval, et surement avec une petite charrette. On va essayer de passer inaperçu, alors Alix, essait de ne pas mettre des vêtements qui semblent trop riches.
Elle les regarda tour à tour, avant d'ajouter:
Ça vous tente? | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fuite.. Mar 11 Mar - 19:05 | |
| La petite fut heureuse de voir ça mère. Il y avait un bon moment qu'elle ne lui avait pas parler. Depuis son retour en fait, elle ne l'avait que vue sans pour autant lui parler. Elle lui fit un beau sourire en la voyant et l'écouta parler. Ses yeux se remplirent de points d'interrogation quand elle lui annonca qu'ils partaient en vacance. La première question c'était concernant Nathan, heureusement sa mère lui avait répondu avant même qu'elle ne la pose. La princesse fit un signe de tête comme quoi son nom était belle et bien Nathan. La gamine tenait la main du paysan pour le rassurer et pour ne pas qu'il s'enfuit à toutes jambes.
Merci, maman, moi ça me va...Elle regarda ensuite Nathan de manière à lui dire: Si tu ne veux pas ne te sens pas oubliger, mais ça me ferais tellement plaisir que tu viennes ! Puis elle retourna son regard vers sa mère. Mais pourquoi papa garde la surprise ? Et pour les vêtements pas de problème, oncle Marek m'en a fait apporté dans ma chambres pendant que vous n'étiez pas là... Mais bon... J'ai plein de tuniques de couleurs sables. Je trouverai bien...
Elle attendit alors une réponse de Nathan, qui n'avait toujours pas ouvert la bouche. | |
|
| |
Nathan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fuite.. Mar 11 Mar - 19:15 | |
| Le jeune garçon écouta attentivement les propos de la reine de Cair Andros et d'Anfalas, toujours un peu sur la défensive. Il fut déconcerté lorsqu'elle lui proposa de les accompagner. Il se voyait mal entouré de la famille royale.. Il regarda Alix et vit qu'elle le regardait avec espoir, espérant qu'il l'accompagne. Il se dit que ce serrait bien l'occasion d'essayer d'être moins mal à l'aise en présence de la famille royale. Il se contenta de hocher la tête pour dire que ça lui tentait. La seule chose qu'il n'était pas sûr, c'est le fait de chevaucher. Il n'avait jamais vraiment chevauché un cheval, hors des fois qu'il avait été avec Alix, et même là, soit la monture suivait les autres chevaux ou bien la princesse la contrôlait.. Mais bon, ça ne coutait rien d'essayer. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fuite.. Mar 11 Mar - 20:07 | |
| Lorsqu'Alix vit le hochement POSITIF de Nathan elle ne put s'empêcher de l'enlacer.
Youpi ! Merci Nathan ! T'es le meilleur ! Je t'adore ! Merci ! Merci ! Merci !
La petite était vraiment heureuse. Surtout qu'elle s'était disputer avec son frère... Ça n'allait pas être facile, mais elle savait sur qui compter et elle savait que lui aussi pouvait compter sur elle en tout temps. Peut-être un peu moins pour certaine chose, mais la gamine ferait tout de même de son possible. Elle relacha son emprise sur Nathan le sourire aux lèvres, fendus jusqu'aux oreilles. La princesse regarda par la suite sa mère attendant qu'elle parle. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fuite.. Mar 11 Mar - 20:33 | |
| Anya sourit en voyant la réponse du jeune garçon et la réaction de sa fille. Elle était contente pour sa fille. Elle les regarda un instant, jusqu'à temps qu'Alix la regarde, avant de parler, un sourire aux lèvres.
Allez chercher ce que vous avez besoin. Targon va s'occuper de trouver des chevaux pour tout le monde, vous deux, arrangez-vous pour ne rien oublier. Elle lança un clin d'oeil à sa fille avant de dire. Le strict minimum, faut pas faire trop souffrir les pauvres bêtes en les chargeant trop. Bon, j'y vais j'ai des choses à préparer moi aussi. Soyez pas en retard demain pour le départ.
Puis elle partit, laissant les enfants ensemble. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fuite.. Mer 12 Mar - 22:26 | |
| Alix prit la main de Nathan et ce dépêcha en passant comme une flèche près de sa mère. Elle se dirigeait à toute allure vers le château pour préparer ses choses le plus rapidement possible. Elle devais faire vite. Pour combien de temps partaient-ils ? Elle n'en savait rien, mais c'était important que le stricte minimum... Difficile... surtout pour une fille. M'enfin, elle allait avoir Nathan pour l'aider et demanderais de faire venir 2 ou 3 autres tuniques pour la route à des servantes. Tout en courant vers le château, elle remercia de nouveau son ami.
Merci encore Nathan, tu es vraiment un très bon ami ! Le meilleur que j'ai eu.
Elle avait un grand sourire et continuait de courire, ganbader bref, tou ce qui la faisait avancer pour ce rendre au château. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite.. | |
| |
|
| |
| Fuite.. | |
|