Invité Invité
| Sujet: Mont Solitaire a l'Assault Mer 30 Jan - 19:52 | |
| Armée en mouvement: Mordor Nombre de soldat: 200 000 hommes.. Dirigeant: Sauron en personne point de départ: Mordor Destination: Mont Solitaire Renforts: // Permission de votre seigneur// |
|
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| |
Kark P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mont Solitaire a l'Assault Mer 30 Jan - 20:05 | |
| hum hum je control un peu d'Angmar et en passant vous auriez du attaquer minas thirit qui à était vidé de 40 000 hommes se qui en laisse 10 000 | |
|
Roi-Sorcier P'tit Nouveau
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Mont Solitaire a l'Assault Jeu 31 Jan - 12:19 | |
| Super ! Si Gandalf est seul il va d'office mourir ! La mort du magicien dirigeant l'ordre serait une excellente nouvelle pour nous ... No problem ! Sa fin est proche ! Il a un dragon et 50.000 gobelins sur le dos plus une petite surprise qui n'attend que moi pour réagir ^^ ... Sinon je n'avais pas compris que les hommes du Gondor ne reviendraient pas non plus car Targon inclue quand même Berethor et Arthor dans la liste des joueurs concernés ce n'est donc pas de la faute de Gorkill mais c'est simplement que Targon s'est mal exprimé ... | |
|
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mont Solitaire a l'Assault Jeu 31 Jan - 16:21 | |
| Armée en mouvement: Mordor Nombre de soldat: 10 000 orques Dirigeant: Sauron en personne point de départ: Mordor Destination: Mont Solitaire Renforts: Va à la chasse avec mon maitre... Etant à la porte noire... Permission de votre seigneur: Je pars avec lui!
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:20, édité 1 fois | |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mont Solitaire a l'Assault Jeu 31 Jan - 22:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mont Solitaire a l'Assault | |
| |
|