Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Celborn se présente

5 participants
AuteurMessage
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn

Parrain : aucun

Celborn se présente Empty
MessageSujet: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:19

Nom: Celeborn

Race: elfes

Peuple: Sindar

Fils/Fille de: Galadhon

Caractéristiques morales: Celeborn est un peu comme un vieux sage il donnent des conseils sous forme de mystere. Il est inteligent et malin, il aime faire reflechir les gens qui l'entoure. Il est tres abil a l'arc (comme pratiquement tout les elfes) et tres bon au sabre, il n'aime pas tuer mais quand il le faut il est un redoutable guerrier. C'est une personne très sympathique quand on le connait et il sait écouter les autres. Il aime par dessus tout être avec ses proches et massacrer les hordes de Sorron.
Il deteste les orks, les nazguls et tout les monstres du Mordor et d'Isangard.

Caractéristiques physiques: Celeborn est d'une taille normal, il a de longs cheveux blond ( comme beaucoups d'elfes) dans ses yeux marrons on peut voir un etre mysterieux mais sympathique,il a un visage assez fin et discret,un menton un peu relevé vers le haut, il est rapide et agil de ses mains, il est habiller d'une longue tunique souvent blanche ou bleu clair, il porte rarement des armes sur lui ou en tout cas elles ne sont pas voyantes mais il garde toujours un arc ou un poignard a porter de main.

Titre: Roi de Lothlorien

Amoureux: il est amoureux de Galadriel

Pays: Lothlorien

Armes: arc en premier lieu, puis sabre et enfin en dernier recours il a toujours un petit poignard qui traine.

Histoire: Seigneur des elfes de la Lothlórien, prince Sindar de Doriath, Celeborn, qui signifie « Grand d'argent » en sindarin, était un parent du Roi Elu Thingol car il était le petit-fils d'Elmo,frère du Roi Elwë .Il dirigea la Lorien,ne se considérant pas comme roi, à l'aide de son épouse Galadriel après la disparition en mer du dernier Roi Amroth qui mourut d'amour pour Finduilas en l'année 1981 du Troisième Âge. Au Premier Âge du Soleil, il épousa Galadriel, une Noldo, fille de Finarfin et s'établirent à Menegroth du temps de la splendeur du règne de Thingol et de son épouse Melian mais après la trahison des Nains et la Ruine de Doriath, Celeborn et son épouse s'en furent au Lindon, à l'ouest de l'Ered Luin. Vers l'année 700 du Deuxième Âge Celeborn et son épouse fondèrent le Royaume de l'Eregion, et ils firent construire la ville d'Ost-in-Edhil pour contrer la menace grandissante du retour de l'Ombre à l'Est, à partir de 750 2A. En l'an 1000 2A, Celeborn refusa de suivre son épouse lorsque celle-ci partit s'établir en Lothlórien par-delà les Monts Brumeux : car Celeborn était un proche parent de Thingol et il fut témoin de la trahison des Nains entraînant la ruine de Doriath.De ce fait,il garda toujours une rancœur envers cette race, et lorsqu'il s'installa en Eregion, la proximité avec le royaume de Khazad-dûm,innocent pourtant, semblait lui déplaire, à l'inverse de son épouse Galadriel qui entretenait d'excellentes relations avec eux.

Quand Beleriand fut englouti, Celeborn et Galadriel s'enfuirent en Lindon et y restèrent jusque dans les années 700 du deuxième âge du Soleil, date à laquelle ils partirent en Eregion au royaume des elfes orfèvres jusqu'à ce que Sauron n'envahisse le pays et tue Celebrimbor. Plus tard, ils s'installèrent définitivement en Lothlórien sur le Celebrant (Cours d'argent) et donnèrent naissance à Celebrían qui épousa Elrond d'Imladris en l'an 109 du Troisième Âge.Durant le troisième âge du Soleil, il défendit la Lothlórien contre trois assauts des orques de Sauron. Il conduisit son armée dans la Forêt Noire et y détruisit la forteresse de Dol Guldur. Quand Galadriel s'embarqua pour Valinor à la fin de la guerre de l'anneau, Celeborn et ses elfes sylvestres établirent la Lórien orientale dans ce qui était la forêt noire, royaume sur lequel il régna pendant quelque temps avant de se retirer à Fondcombe.
Celeborn est parti à Valinor au cours du quatrième age.

Expérience: il sait se battre mieux que personne et dirigent parfaitement les troupes

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Galadriel,Celebrian,Galadhon et puis son armee et son peuple.

Comment vous avez connu le forum: je suis fan du seigneur des anneaux et j'ai chercher des forum sur le sujets et celui ci etais le mieux.

Niveau de RP:j'ai 18,83 de moyen de français Exclamation j'espere que ça suffit a vous convaincre lol!

Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
voilà ma petite presentation Very Happy

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

bienvenu et bon rp même si je ne suis pas modo ni admin il te manque quelle que ligne dans caractéristique physique et moral.
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:25

mince j'esère que je vais pas devoir recommencer snif
mais bon si il le faut je le ferais Razz
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:53

Non non, pas besoin de tout refaire. J'aurais peut-être aimé que tu ne nous ressortes pas toute une histoire de wikipédia mais je n'en tiendrais pas compte parce que j'ai besoin d'un Celeborn mais il va tout de même faloir que tu completes ce que Saresh a dit. Par ailleurs, tu n'as pas la bonne formule concernant la lecture des règles.
https://terredumillieurp.editboard.com
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

Embarassed Embarassed Embarassed donc il faut que je fasse quoi au juste Embarassed Embarassed Embarassed
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:02

Que tu augmentes le nombres de lignes dans tes caractéristiques.
https://terredumillieurp.editboard.com
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

Ah un Celeborn! Joie! Bienvenue
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:55

merci beaucoup Very Happy
au fait j'ai editer ma présentation j'espère que c'est bon Embarassed
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:58

Maintenant, il n'y a que la phrase des règlements que tu n'as pas écrit comme il le fallait. Fouille unpeu dans les regles

Spoiler:
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:07

voilà ça devrait être bon maintenant Smile
Myria
V.I.P
V.I.P
Myria

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:13

Oui ta fiche est bonne mais si tu pouvais trouver une signature unpeu moin grande, sa m'aiderais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celborn se présente   Celborn se présente Icon_minitime

Celborn se présente
Page 1 sur 1