Nom: Ethanaël
Race: Elfe noir
Peuple: Drow
Fils/Fille de: deux illustres inconnu
Caractéristiques morales: Ethanaël est un observateur, il n'est pas très bavard mais qu'est ce qu'il peut regarder autour de lui. Il verrait des détailes que même vous ne verriez pas. Il est assez intelligent pour créer des pièges redoutables aux enemis et avoir un languages soutenu s'il le faut. Le devoir, avant l'honneur et l'honneur avant l'amour, c'est sa devise.
Caractéristiques physiques: Il a des cheveux noirs mais avec des reflets brun foncé, qu'il porte toujours coupé au épaules, les cheveux longs ca le gêne. Il a des yeux très expressif d'un couleur bleu-vert et tout, passe par ses yeux, on peut tout comprendre rien quand le fixant dans les yeux. Il a une tête d'ange mais ne vous y fiez pas de trop, à l'intérieur il a un petit démon qui dort
Titre: Général des armées
Amoureux: Coeur solitaire et froid
Pays: Nan Elmoth
Armes: Deux lames
Histoire: Ethanaël est né, ça c'est certains, en plein hiver, c'était pas vraiment la bonne saison pour pointer le nez dehors mais que voulez vous quand il faut...il faut. Bref, comme il est né trop tôt et en plein voyage sa mère n'a pas survécu...pauvre femme qu'elle repose en paix. Ensuite, Ethanaël a grandit avec son père qui a finit par mourrir 10 plustard d'une chute à cheval durant une bataille. Comme quoi, le sort s'archane vraiment sur les gens. Seul, désormais, d'autres personnes vont s'occupé de lui avec beaucoup d'attention, mais pas vraiment d'affection. Il est un peu railler par ses camarades et devient différent! Il ne suis pas toujours la bonne mentalité elfique. Cependant, il a un don pour commander les gens et surtout les soldats, lui même étant un assez bon guerrier, on le mit au poste de général comme ca en même temps, il n'embetait plus personne. Ethanaël à beaucoup de caractère, il est déjà têtu comme une mule, mais il est aussi très tenance; il est discret quand même et peu bavard...bref, un joli brin de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Expérience: Possèdes les bases de magie élémentaires (dirriger les éléments) et déchiffre les sentiments des gens par leur regard
Camp: neutre, mais penche vers le bien
Personnes que votre personnage connait: Eöl => mon supérieur hiérarchique
Comment vous avez connu le forum: Par Legolas
Niveau de RP: Dites vous avez l'art de poser des colles...enfin disons que je ne me prends pas pour un expert mais que j'ai un peu d'expérence en RPG. Je joues presque exclusivement des personnages qui sont humains a l'intérieur et qui ont donc des sentiments et qui n'hésiteront pas a faire passer certaines morales!
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.