Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Retrouvailles peu agréables.

4 participants
AuteurMessage
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel

Retrouvailles peu agréables. Empty
MessageSujet: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

La pièce était froide, les murs sombres et seule une petite table accompagnée de deux chaises la garnissait. Nolofiriel fut jetée dedans puis séparée de ses armes qu'elle regardait se défaire avec beaucoup de regret, ses mains furent déliées et elle s'assit. La porte se referma, elle était lourde et faite en bois de chêne, la fenêtre était fermée et des barreaux la bloquaient, de l'eau coulait sur les murs, l'humidité regnait sur la pièce et Nolofiriel commença à faire les cents pas. La table était poussierreuse et beaucoup de felures étaient dessus, la table intrigua la Drow, elle s'en approcha doucement comme redoutant quelque chose. Elle passa la main dessus, s'essuya sa main pleine de poussière puis tapa la table. Elle ne remua même pas, Nolofiriel sourit, ne pas se fier aux apparences ... ce petit bout de bois qui semblait tellement fragile était en fait vraiment très solide. L'elfe s'amusa à monter sur la table par l'intermédiaire des chaises puis à sauter dessus pour vérifier sa solidité. Au bout de quelques minutes ce jeu l'agaça et elle se mit à observer la vue qu'elle avait. Aucun intérêt, elle avait vue sur un jardin puis au loin sur la ville par contr le ciel était beau à voir grisatre avec des bouts de ciel bleu-rose ça et là. Un vent faisait frémir les nombreux arbres ce qui rajouta une ambiance un peu morne mais qui ravissait Nolofiriel. Quand la vue l'agaça, c'est à dire très vite, elle commença à écouter au dehors à travers la porte, elle ne faisait que distinguer des voix et des pas lourds mais les conversations n'étaient pas nettes parce que la porte était trop grosse. Nolofiriel fit une mine dépitéeet s'assit sur une chaise dans un coin sombre où il n'était pas facile de la distinguer, tout ce que l'on pouvait voir c'étaient ses cheveux blancs. Des éclats de voix se firent entendre et la Drow plissa les yeux ... un bruit sec se fit entendre, un clé tourna dans la serrure ... c'est bien ce qu'elle croyait.

Vous en avez mit du temps jeune homme, je commençais juste à m'ennuyer.

Sa voix sortait d'outre tombe et surprit un peu son interlocuteur surement mais il ne fit rien paraitre, trop fier de sa prise. Nolofiriel ne bougeait pas, elle observait d'un oeil très curieux les faits et gestes d'Elbarâd.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:16

Elbarâd marchait vite dans les couloirs sombres. Il savait que Sheehy le suivait à côté de lui et sa présence adorée le rassurait énormément. L'elfe n'oserait pas agir sur elle, auquel cas Elbarâd serait obligé lui aussi d'agir. Arrivé devant la porte, Elbarâd glissa deux mots à un garde pour lui dire d'intervenir au cas où la conversation s'animerait un peu trop. Il fit tout de même attention à ce qu'il allait faire. Il était à Dol Amroth, pas à Minas Tirith, donc attention à ne pas aller trop loin. Elbarâd poussa la lourde porte et rentra dans la petite pièce humide et froide.
L'elfe était prostrée dans un coin.

"Vous en avez mit du temps jeune homme, je commençais juste à m'ennuyer."

Cette phrase fit sourire Elbarâd. C'était bien la façon de parler de l'elfe. Très serein, il lui adressa la parole.

" Tout d'abord, j'aimerais connaître votre nom, l'elfe, ensuite on parlera. Moi c'est Elbarâd mais vous devez déjà le savoir, vu que vous êtes très douée pour... récolter des informations, dirais-je. Je me trompe?"

Elbarâd s'assit sur une chaise bancale et scruta la Drow. Il sentait qu'elle avait énormément d'informations qu'il ignore et qui ne demandaient qu'à être divulgées.
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:55

Toujours tapie dans l'ombre les yeux de la Drow s'illuminèrent de plaisir lorsqu'elle vit la future compagne d'Elbarâd avec lui. Frémissant de joie Nolofiriel fit un bond agile et se retrouva très vite sur pieds très près de Sheehy, la jeune femme observait l'humaine comme quelque chose d'extraordinaire. Le Gondorien émit un léger mouvement de peur de voir l'elfe s'approcher de trop vers sa bien aimée. Alors la Drow éclata de rire et son visage changea radicalement, elle s'assit sur le rebord de la table dos à la fenêtre, ses traits furent d'autant plus spectaculaires et démoniaques mais restaient naturellement beaux. Elle croisa le regard hagard d'Elbarâd qui s'était assis sur une chaise et se balançait doucement.

Mon nom ?! -elle ricana légèrement- vous le connaissez.
Vous ne me ferez pas avaler le fait que vous ne le connaissez pas ! Rappelez vous donc petit coeur -on voit qu'elle choisit ses mots, et les prononce de manière interrogative cherchant à toucher son interlocuteur- le billet ! Oh, oui ! Vous l'avez lu ! vous ne m'auriez pas fait rechercher sinon.
Remarquez ... enfin bref, c'est sans intérêt. Je connais votre nom mieux que n'importe lequel, il trotte dans ma tête depuis quelques semaines déjà. -Elle sourit puis de façon très sérieuse (on voit qu'elle joue [c't'une actrice !])-
Vous m'étonnerez toujours vous les humains ! Vous faites des conclusions seulement après avoir vu ou entendu des évenements concrès. Pour avoir des informations ! J'en ai et pas qu'un peu, mais n'espérez rien de ma part.

Nolofiriel commença à tourner autour d'Elbarâd comme si elle faisait un interrogatoire, sa façon de cuisiner ses victimes pour en tirer le plus d'informations c'est de les mettre dans un embarras certain et dans un mal être indescriptible mais ce n'était pas ici le but de la Drow, non elle avait quelque chose de bien précis à demander au Gondorien. Elle regarda Sheehy qui ne quittait pas Elbarâd, elle avait l'air mal à l'aise. Nolofiriel lui sourit compatissante, elle voulait inciter une confiance en sa personne à la jeune femme visiblement perdue dans ses pensées.

Dame Sheehy ... puisque qu'on ne nous présente pas ... je suis ravie de faire votre connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de vous auparavant.
Et je vous assure que ce jeune homme vous adore, il suffit de regarder ses yeux pleins d'amour lorsqu'il vous regarde. C'est tellement beau et très touchant.

L'elfe tourne ses yeux vers Elbarâd en le regardant froidement.

Bien, ce n'est pas tout mais j'ai beaucoup de choses à faire alors finissons en rapidement. C'est Kaërm ... j'aurais besoin de vous parler de lui petit coeur. Soit vous n'avez rien à cacher à votre fiancée soit vous préférez qu'elle sorte et ce serait la meilleure des choses. Je préfère qu'elle ne me voit pas m'énerver si jamais j'en serais amenée jusque là. Décidez vous ... cher ami.
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:01

Elbarâd ne trouvait pas Nolofiriel désagréable mais à partir du moment où elle a commencé à lui tourner autour, c'était fini. Il ne pouvait plus la supporter. Cet air froid et hostile quand elle le voulait, cet air compatissant et chaud quand elle le voulait aussi, c'était atroce à supporter. Il la scruta intensément.

"C'est à elle de décider mais moi ça ne me dérange pas qu'elle reste. Tu en apprendrais plus sur cette histoire."

Il s'était tourné vers Sheehy en souriant, oubliant complétement la présence de l'elfe noire. Il sursauta légèrement quand il s'en rappella. Il s'avanca vers elle.

"Et par pitié, ne m'appellez pas petit coeur, si vous ne voulez pas que je m'énerve."

Elbarâd était anxieux. Il avait un peu peur de la suite des évenements. Il ne voulait pas que Sheehy soit mélée à une histoire si... bizarre. Kaërm. Si l'elfe touchait à un seul de ses cheveux, elle pouvait dire bonjour à sa tombe. D'un naturel très sanguin, TRES vif, Elbarâd se contrôla. Il ne fallait pas que son caractère imprévisible prenne le dessus sur son calme. Ses yeux lancaient des éclairs.
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:22

(Je me permes de me montré? Very Happy)

Pendant que la Drow avait finalement retrouvé ça proix, si on le veux ou si telle est le cas, a la porte de Dol Amroth, étrange place pour rencontré un Général de Minas Tirith, mais bon, plus loin sur la Baie de Belfalas des Navires de guerre apparu, de retour en leur territoir Dol Amroth, les Cavaliers désendit mais s'arreta en regardant l'elfe noir, Imrahil apparu en face de ces Cavaliers, tenant ces armes puis fit remonté celle de ses soldats derriere lui, il observa,hum...puis il dit a voix haute

LE peuple des Elfes noir on été chasser des terres de Belfalas et Anfalas depuis mainte année, alors que fait l'Elfe noir sur mes terres

Les Cavaliers se ressemblait tous leur visiere était tous baisser, la seul facon de remarqué qui était qui, était avec les Caps, des Cavaliers normal était bleu, pendant que le Seigneur était rouge, contrairement a sont frere qui était noir, Imrahil regarda l'Elfe noir, ayant reconnu Sheehy et Elbarad devant les archés de Dol Amroth, nouvelle recru qui se trouvait dans la cité ayant remarqué le Seigneur de retour sur les lieux sorti leur fleches et banda leur arc, en dirrection de l'intru, Imrahil regarda Sheehy et Elbarad en disant

A moin que se soit un ami a vous, il n'a pas le droit, d'etre sur les lieux de Belfalas et Anfalas. Depuis la guerre noir

Il retourna sont regard en dirrection de l'elfe noir en attendant une reponce venant de cet personne
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:59

Nolofiriel était ravie de l'effet qu'elle produisait, tout ce qu'elle attendait c'était de mettre Elbarâd hros de ses gonds et petit à petit elle y arrivait, c'est en tout cas ce qu'elle pensait. Elle croisa le regard flamboyant de rage du jeune homme, tout sourire elle s'apprêta à lui répondre et à commencer le récit d'une belle histoire mais le seigneur de la cité fit irruption. La drow savait que c'était le seigneur de la cité car elle l'avait déjà épié une fois, une seule lui suffisait pour savoir que le pouvoir de l'homme était grand, qu'il était respecté et honorable.
L'enjeu de sa venue devint de plus en plus interressant, elle frémissait de plaisir, savoir que sa rencontre avec Lanaac allait peut être aboutir à quelque chose d'interressant et voir ainsi tant de gens montés contre elle la mettait dans un état d'excitation extraordinaire. La tension montait d'un cran, Nolofiriel se souvint alors de cette guerre Noire, massacre. Ses yeux se remplirent de haine et s'allumèrent de sous sa cape. Elle regarda les archers les défiant du regard, malheureusement pour elle, ses armes lui avaient été confisquées. Elle se tourna vers Elbarâd et lui dit en murmurant.

Décidez vous vite, c'est vous qui connaissez mieux que moi la situation ... je m'embrouille, pardon.
Je pourrais vous être bien utile, bien plus que si vous me livrez à ces hommes qui risquent de me tuer. Bien évidemment je comprends que vous voudriez me voir morte plutôt que vivante. Sachez que tout ce que je vous demande c'est de voir Kaërm, j'ai des choses à régler avec lui et vous, son passé ... êtes vous sur de bien le connaitre ?!

Elle se retourna vers le seigneur sur son cheval. Puis d'une voix très forte elle leur dit :

Vous, Seigneur de ces terres, vous qui connaissez la situation de mes terres natales mieux que moi. Je n'ai pas de lien direct avec la forêt noire, croyez moi, vous n'avez rien à craindre de ma part. Je venais ... je venais visiter ... - elle désigne Elbarâd et songeant longtemps avant de continuer, poursuit d'une voix moins forte et plus mystérieuse- ... un ancien ami que je n'ai pas trouvé. Je vous demande pardon de mon intrusion préoccupante. Je suis une ... amie.

Nolofiriel fit un pas en avant, les archers sur leur garde et les soldats tinrent leurs épées cramponnés dessus. Aucun détail n'échappait à la jeune femme, elle souleva sa cape montrant son visage cicatrisé. Elle s'approche du seigneur et à quelques pas de celui-ci, tandis que des soldats s'apprêtent à lui barrer le chemin, elle s'arrête. La Drow regarde par terre puis annonce au Seigneur.

Homme du Gondor ... Rendez moi service je vous en prie, expliquez moi donc ce que les elfes, créatures sages, vous ont fait pour que vous ne les autorisiez à pénétrer chez vous ? Les autres terres je n'en parle pas bien évidemment mais ... Permettez moi un court séjour chez vous. Quelque affaire à régler et je vous promet de me tenir à carreaux.

L'elfe s'inclina respectueusement, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une terrible envie de lui sauter dessus mais, ce n'était politiquement pas correct. Elle sourit bêtement, ne voulant pas d'ennui sans avoir ses armes, elle préférait jouer le plus finement possible pour savoir ce qu'elle voulait. Elle regarda par dessus son épaule voir la réaction d'Elbarâd et lui fit un signe de tête comme pour dire oui. Elle n'avait jamais voulu lui faire du mal et ce signe de tête était là pour le "réconforter", ses yeux étaient pleins de respect envers cet homme.
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:59

Imrahil garda ces yeux sur la Drow sans rien dire, il pouvait bien raconter l'Histoire du passer certe, mais maintenent si il savait tout les detaille il en doutait, la drow demandait un sejours dans les murs de Dol Amroth, sa ne plaisait guere a Imrahil, mais il repondit

C'est de Nan Elmoth que vien nos différent contre les Elfes noirs, nous restons de tres bon allier au Elfes de Foret Noir et Nagothrond, a dire vrai nous en avons nous meme dans notre forteresse des Elfes, mais votre race ne peux pas mettre les pieds dans la forteresse sans etre chasser, Elbarad ne peut pas dirrigé si vous avez le droit de rester ici ou non, je le fais, si vous désidé rester avec lui, partez sur les terres ou il se trouve a etre Général, Belfalas et Anfalas a toujours eu des différent contre les Elfes noir depuis le massacre de la guerre noir qui a fais en sorte de détruire l'alliance que nos peuple avait ensemble

Il tourna les talons de sont cheval pour marché lentement vers la rive, il n'Avait pas l'intention d'expliqué l'histoire mais il pouvait tout de meme en dire quelque parti

Voyez l'autre coté de la Baie de Belfalas, se trouve Anfalas, avec l'emplacement de sa derniere Capital, quand nos peuple était encore en harmonie juste cas temps que dans les Elfes noir se passe une traitrise, laissant le peuple se déchiré en deux, Gouverné par.. Slofirel ou quelque chose de se genre, Erech fut détruite de ces lieux, meler de 20 village dans chacun des terres de Belfalas et Anfalas, aveugle a cet evenement l'ancien roi du Gondor n'avait rien fait, laissant mon frere et mon pere se chargé de cet evenement pour vous repousser, une armé de 70 mille Elfe noir marchait alors contre Calenhir,, la derniere force a Anfalas capable de vous repoussez, mais l'armé fut intercepter au frontiere du Rohan et du Gondor par mon pere et sont frere, du temps qu'il était encore avec nous, puis les Elfes noir était chasser de l'Avant par le Gondor et de l'arriere par le Rohan, ne soyons pas étonner qui ne reste de Nan Elmoth sous le controle d'Eol pour faire survivre le peuple noir, les autres forteresse fut détruite par le Gondor en revange des miliers d'enfants morts avec leur parent a la guerre..

Il se retourna par la suite en regardant l'Elfe noir, les archés était encore leur fleches de pointé sur elle puis Imrahil se retourna en disant

Je ne vous executerais pas si vous quittez les lieux, mais le Gondor ne revivra pas la meme chose deux fois
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:20

( HRP: Imarhil, on est dans une salle sombre, dans les murs^^, dans les geoles...Wink )

Elbarâd était resté muet durant le dialogue entre Imrahil et Nolofiriel. Tout ce qu'Imrahil raconta, il ne l'avait pas connu, c'est pourquoi il l'écouta avec beaucoup d'attention. Elbarâd voyait très clair dans le jeu de l'elfe. Elle voulait des informations sur Kaërm, où il se situait et voulait absolument le retrouver. Il devinait que ce n'était pas pour parler tranquillement donc Elbarâd resta sur ses gardes. Il ne divulguerait des informations sur Kaërm que si il les juge pas très importantes. Elbarâd s'adressa à l'elfe.

" Bien sûr que je connais Kaërm. C'est un ami de bataille que j'ai rencontré il y a longtemps durant une guerre. Et entendez bien que je ne vous livrerait rien de bien important sur lui."

A présent, Nolofiriel implorait presque Imrahil afin qu'elle reste dans la Cité. Elbarâd devinait que c'était pour son mariage. Mais celui-ci se passerait à Cair Andros. D'ailleurs, Elbarâd et Sheehy allait bientôt partir pour la Ville. La Drow lui lanca un léger signe de la tête. Elle voulait qu'Elbarâd lui permette de rester à Dol Amroth. Dure décision. Imrahil était contre.
Elbarâd s'avança vers l'elfe noire et dit à Imrahil.

" Je sais que cette elfe ne fera rien de mal en plein Dol Amroth. Elle est bien consciente qu'elle m'aurait sur le dos au moindre faux pas. Son dessein est dans une toute autre affaire, qui concerne un ami elfe noir, justement, qui m'est très cher. Je vous avoue, mon Seigneur, que je ne sais pas quoi dire. Aussi ,elle s'est introduite dans la Cité sans que personne ne s'en rende compte. Elle était dans les rues avec un Haradrim à parler. Des gardes l'ont amené ici."

Elbarâd était dans un grand embarras. Si son jugement penchait en défaveur de l'elfe, elle lui serait très rancunière et cela pouvait mal finir, il le savait. Au contraire, si il disait qu'il acceptait que l'elfe reste à Dol Amroth, c'est Imrahil qui ne serait pas d'accord. Cette situation allait plus l'énerver qu'autre chose. Mais les conséquences de son énervement pourraient lui être très désagréables. Il l'avait déjà vécu ailleurs. Sheehy restait muette mais elle ne tarderait pas à se prononcer, Elbarâd le sentait.
Il posa une main sur une épaule de l'elfe qui faisait la même taille que lui. Il était assez grand pour un humain. L'étreinte discrète mais puissante sur l'épaule de la Drow la fit s'assoir sur la chaise bancale. Elle serait moins dangereuse assise entourée de breteurs très expérimentés. Elbarâd voulait la mettre dans une situation qui la rendrait mal à l'aise. Pour une fois, elle pourrait peut être parler sincèrement.
Il demela ses cheveux blonds, réflexe qu'il avait depuis toujours.
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:32

La jeune elfe se sentait de plus en plus menacée, ses yeux virèrent au rouge et s'illuminaient encore et toujours. Elle avait écouté les paroles de Imrahil en les buvant fort interressée par ce différent entre son peuple et celui de la terre où elle se trouvait. Captivée par l'être et le paraitre du seigneur elle répondit à l'insu de la dernière phrase prononcée de manière très mystérieuse.

Je ne dépend pas de la forêt Noire ni des elfes ... Ce n'est pas à cause de moi qu'une guerre se déclenchera, d'ailleurs si elle se déclanche ce ne sera que contre moi. Et le Gondor contre ma personne ... le survie risque d'être difficile mais c'est une situation qui me plairais bien ...

La drow toussote un peu de manière à prouver son embarras pour ses paroles. Elle écouta ensuite attentivement, les oreilles doublement tendues ce que disais Elbarâd. Elle faillit éclater de rire à plusieurs reprises ... un compagnon de combat ... non mais vraiment, on entend des choses bien absurde de notre temps. Quoique, cela faisait longtemps et les choses changent, Kaërm se serait-il finalement rangé et remit dans la bonne pente ? Nolofiriel ne pouvait le croire. Une main toucha son épaule mais elle réfléchissait et n'y prêta pas grande attention, se laissant conduire sur une chaise elle ne broncha pas. Kaërm ... quel lointain souvenir pour elle, une partie de sa vie s'était passée presque à ses côtés, son amant lui avait tellement parlé de cet elfe et le temps passé en sa compagnie ... Tant de choses avaient changé, les couleurs, les esprits, les intentions et les sentiments. Pourquoi ne s'était-elle rendue compte de rien ?
Nolofiriel secoua la tête pour chasser toutes ces idées qu'elle ne voulait ni entendre, ni entrevoir, n'osant plus penser de rien. Elle se releva et les gardes la rattrapèrent pour la rasseoir, elle leva un sourcil puis croisa les jambes regardant d'un air hautain ces imbéciles qui l'empêchaient de bouger. Tournant la tête elle sentit une odeur familière sur son épaule, la Drow regarda son épaule avec étonnement puis l'époussetta en regardant Elbarâd d'un air mauvais. Sa voix cristaline s'émit dans la pièce telle une douce mélopée (Retrouvailles peu agréables. 826777)

Très bien je partirais ... seulement je tiens à avoir une conversation des plus magnanimes avec Elbarâd ...

Elle continua pour soi *on ne croirait même pas qu'il soit véritablement général, il ne connait pas les antécédents de son ami ... à moi de tout casser*
Fière de cette pensée plutôt machiavélique, elle afficha un sourire de satisfaction haineuse. Puis se levant et cette fois ci ne se laissant pas faire par les gardes en leur mordant les poignets elle s'approcha d'Elbarâd près duquel se tenait la demoiselle Sheehy et en face l'humble seigneur. Son visage devenu froid et sérieux à souhait s'harmonisait à sa voix devenue tout autant froide.

Seigneur Imrahil ... veuillez accepter mes excuses, mon intrusion dans votre magnifique cité fut plus forte que moi. Il me semble que j'en ai assez appris pour ne plus revenir sans autorisation ni invitation, je ne m'aventurerais plus ni chez vous ni dans les environs qui sont hostiles aux elfes de mon espèce ... je préfère ne pas créer de compromis, ce serait trop bête.

Son oeil brilla, elle se tourna vers Elbarâd et avec le même ton arrogant leur annonça.

A toi de voir cher ami ... Mes informations se pourraient utiles, d'une façon ou d'une autre j'espère ... baissant la voix pour que seul Elbarâd l'entende assister à ton mariage ... où qu'il soit j'y serais et j'espère y voir mon ancien ami !

Plus de compromis, Nolofiriel se dirigea vers les gardes et leur glissant quelques mots, ils firent des mouvements de tête, elle devrait donc chercher ses armes seules, dans un palais qui lui est inconnu et sans l'aide de personne. Près de la porte, le mur froid, l'elfe se tenait appuyée et attendait une réponse réactive de ses interlocuteurs.
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

Imrahil regarda l'Elfe noir sans rien dire, apres tout les regles sont les regles, mais semblerait qu'elle ne le savait pas, il écouta Elbarad parlé puis continua par la suite

En fait, j'ai aucune misaire a vous croire, si se n'était pâs que nous savons pas de quel porte elle est passer, si elle ne ses pas fait attrapper par les gardes de la porte principal, se qui rend Dol Amroth plus vulnérable..

Il deposa sont regard sur l'Elfe noir, savant que Elbarad la connaissait mieu que lui, mais le Seigneur de Dol Amroth ne souhaitait pas faire la meme erreur que dans le passer de faire confience aux Elfe noir, alors il s'exclama

Parfait, vous pourrez terminé votre discution avec le Général de Minas Tirith a deux condition,

1) que vous ne dite comment vous ete rentré quand mes gardes ne vous ont pas vue

2) vous rapporter votre Haradrim cher vous. sinon Lui serra tué a la vue compris?

Et en passant, comme je vois que vous ne semblé pas trôp connaitre les regle du Gondor, les Elfes noir ne sont pas admis a Cair Andros, et Anfalas suivit de Belfalas, pour la simple et bonne raison que ces terres ont eu le probleme du passer comme je vous l'avait dit plutot, et que ces le meme Seigneur a Anfalas que Cair Andros, seulement, sont plus..agressif si on veut qu'ici..

Il s'écarta de la conversation mais resta toujours dans le couloir avec 4 gardes autour de lui, observant la Drow et les deux Gondorien parlé

Oh et avant que j'oublie, vous quittez le Gondor a la suite de votre conversation, sans vos arme

(Rah! moi qui voullais que se soit a l'entré de ma ville! Retrouvailles peu agréables. 826777)
Nolofiriel
P'tit Nouveau
Nolofiriel

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:18

La Drow écouta sagement Imrahil, sans aucun doute elle ne reviendrait pas ! Tssk ... De toute façon la meilleure des choses à faire était de partir. Par contre ses armes, elle y tenait ! Comment allait-elle persuader ces gens apparemment têtus de lui rendre ses armes ?
Nolofiriel hocha la tête d'avant en arrière elle n'allait surement pas leur dévoiler son secret pour pénétrer les villes impénétrables mais elle y fit mine. Le seigneur s'en alla dans le couloir accompagné de quatre de ses hommes, l'elfe suivit ce convois des yeux, puis clignotant trois fois de ceux là, elle s'en retourna à son occupation. Regardant Elbarâd et Sheehy avec embarras.

Fichus Hommes ! Bien je n'ai visiblement pas beaucoup de temps, en plus je dois retrouver mon ami le Haradrim. Je ne vous dois rien et vous ne me devez rien et surement pas la vie MAIS ... je tiens à vous dire que Kaërm n'a pas toujours été un gentil homme ... pardon ! quel labsus ! un elfe bien sur !
Si je tiens tellement à le retrouver c'est pour des raisons qui me sont chères, chères à mon coeur. Oui, ça peut paraitre anodin de votre côté de m'entendre dire cela et pourtant la vérité est telle qu'elle est ... J'ai un coeur, impénétrable sauf par votre ami parce qu'il me connait bien. Sur ce ... bon vent, et c'est regrettable que je ne puisse pas rester plus longtemps ! A bientôt mes amis !
Ah ! J'oubliais ! Si je ne pourrais pas paraitre à votre mariage, ne vous inquiétez pas, j'y ferais paraitre un de mes hommes ! et dites bien à Kaërm ce que je vous ais dit en lui précisant que je le retrouverais qu'il le veuille ou non, il le sait très bien, ces explications il me les doit.

La jeune femme tourna les talons aux jeunes gens restés dans les geôles et avant qu'ils n'aient pu se tourner les pouces la Drow disparut, à la recherche de ses armes. Qu'elle ne trouva pas facilement, un soldat les avait en main. Elle décida en connaissance de cause de ne prendre que sa cienture en précisant au soldat d'aller transmettre ce message à Imrahil :
Seigneur Imrahil, j'espère que vous comprendrez bien que les armes ne sont pas faciles d'accès de nos jours, ainsi je me suis permie en prenant toutes les précautions possibles de reprendre ma seule ceinture, vous laissant libre le choix de disposer à votre guise de mes autres armes. Une épée et un arc ainsi que deux poignards, j'espère que cela vous va.
Aussi, comme je vous le dois humblement, je vais tenir ma parole et emmener mon Haradrim avec moi hors des murs de votre cité, et, il est facile pour quelqu'un comme moi de pénétrer l'enceinte de vos murs. Vos gardes faisant de temps à autre des rondes, ils ne sont pas constament face aux murs, si cela est, je vous en félicite, je possède des qualités que les humains n'ont pas et donc, je me sers souvent de ma cape elfique.
Adieu et peut-être auront nous la chance de nous rencontrer une autre fois ... l'elfe Moriquendi.
Marchant en direction de la sortie du palais, Nolofiriel avait rabbatu sa capuche de façon à ne pas se faire prendre, maintenant qu'elle était affichée, aucune erreur ne lui serait permise.
Elbarâd
Elbarâd

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:14

Nolofiriel débita son dsicours assez rapidement. L'elfe avait l'air pressée, ou préoccupée. Le fait que ses armes se pendaient plus à son côté la mettait mal à l'aise. Elbarâd sourit gentiment lorsque celle-ci lui dit que Kaërm n'avait pas toujours été un gentil elfe. Ca, il voulait bien le croire, avec difficulté, mais il ne l'avait jamais remarqué. Extérieurement, Elbarâd montrait une sorte d'ennui mais il doutait profondément. Kaërm lui aurait-il caché certaines choses, Elbarâd qui lui a tout dit de sa vie?
Le gondorien regarda la drow partir, songeur. Imrahil avait parlé d'un Haradrim. Les gardes aussi. Elbarâd réfléchit à la vitesse de l'éclair. Finalement il se tourna vers Sheehy.

"Je reviens, j'en ai pour quelques minutes."

Il prit une main de son amour dans la sienne, qu'il embrassa.

"Monte à l'appartement si tu veux, je te rejoins dans pas longtemps."

Sur ce, il resserra sa ceinture et se précipita dans le couloir, sa cape soulevant un nuage de poussière derrière lui.
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:38

Sheehy avait suivit la conversation depuis le début. Enfin, elle voiyait de proche ce qu'elle pouvait appeller l'ennemi. Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi bizzare, d'aussi étrange. Elle voulait s'attirer de la compassion et de la haine des gens... Pourquoi? Sheeh ne parla pas. Elle n'en voyait pas la moindre utilité. De toute façon, si l'elfe lui en aurait voulu, elle l'aurait tuer même sans sa persmission. Ce qui est sûr, par contre, c'est que la haine qu'elle éprouvait à son égard était telle qu'elle avait du mal à le croire. Si la Drow faisait du mal à son mari, elle lui en voudrait tellement. Si elle brisait son mariage, elle la tuerait! Du moins, elle ferais paraître son mécontentement. Lorsqu'Elbarâd parti, elle le suivit un peu par derrière puis, elle alla vers la chambre. Plus vite elle allait partir d'ici, mieux elle allait se sentir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles peu agréables.   Retrouvailles peu agréables. Icon_minitime

Retrouvailles peu agréables.
Page 1 sur 1