Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Observations

3 participants
AuteurMessage
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

Observations Empty
MessageSujet: Observations   Observations Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

Cryldan avait poursuivit son long voyage jusqu'a ce qu'il arrive devant les édifications de Pélargir. Il n'avait pas l'intention d'attaquer pour le moment, car sa pouvait être tout de même dangereu de le faire en plein jour. Il s'éloigna des batiments et se dirigea vers une haute coline ou il pouvait voir tout ce qui se préparait, vu ses yeux d'elfes. Il s'assoya, hors de porté des quelconque flèches que pouvait envoyer ses homains ridicules et fixa la ville sans rien tenter de suspect. Son cheval broutait de l'herbe non loin de lui mais toujours hors de porté lui aussi.

*Et si j'aidais Idrahil à leur trouver un point faible ou attaquer...*

Il regarda les tour de garde, la déffense majoritairement. Les tours n'étaient pas d'aussi bonne qualités que celle qui devait être édifiés depuis longtemps et leur garde .tait probablement trop lourdes pour le bois à peine posé. Il y avait environ une dizaine de gardes sur les differents mur. Pour lui, vider deux ou trois murs ne ferrais rien de bien mechant mais il ne pourrais jamais tous les prendre. Il attenderais probablement un autre jour, assez rapprochés quand même pour passer à l'attaque.

*Plus de bateaux en mer, étrange, les meilleurs bancs de poissons sont plus loin que l'endroit ou ses hommes pêchent. Il fait vraiment pitié à voir. Je me demande comment Aragorn peut le tenir en si haute estime...*

Puis il se leva, remonta à cheval quand son coeur se mit à battre très fort et très rapidement. C'était Vyvial, elle commencait vraiment à lui manquer et il sentait qu'il devait retourner la voir.. Mais comment faire, il était rendu unpeu loin. Juste à se remémorer sa soirée avec elle, il se sentait unpeu mieux mais il allait devoir se changer les idées. Il galopa dans une forêt, hors de vue des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:03

Maythayus étais sortie de la cité pour prendre l'air, il étais aller dans une foret quand il vue un homme observer la cité, il n'avait pas confiance, alors il prit sa main sur son épée et il dit en regardant l'homme.

Puis je, savoir pourquoi vous regarder la cité de Pélargir ainsi, vous pourrier aller a l'intérieur sa serait mieux pour la regarder, car ici se n,est pas tres prudent, surtout pour un homme seul.

Il le regarda toujours droit dans les yeux et il attendit de voir sa réaction a se que venait de dire Maythayus, il se demandait vraiment pourquoi il étais seul et pourquoi il regardait la cité, maintenant que Idrahil a trahit le Gondor ont ne peut faire confiance a personne.
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

Cryldan se mit soudainement à rire.

-Haha! De un, je ne regarde pas la ville puisqu'elle est hors de vue de qui que ce soit à partir d'ici. Tout à l'heure c'était ce que je faisait mais plus maintenant. Ensuite, je ne rentre pas dans la ville parce que les Gondoriens ont un caractère de chien, le roi de Pélargir encore plus que moi, et sa je croyais même pas que c'était possible. D'autre question peut-être?

Il regarda la main de Maythayus posée sur son épée. Il n'avait à ce moment qu'une envie, celle de partir à rire. Comment un mortel comme lui parviendrait si facilement à l'avoir?

-Ah j'oubliais, je ne me promène pas accompagné par des humains ou par des elfes parce que je ne les supporte pas. T'en fais pas, c'est pareil pour les orques. Ici, bien en fait à la montagne ou j'étais tout à l'heure, c'étais plus sécuritaire pour moi d'être tout seul.

Il le regarda plus attentivement.

-Ahh je vois, tu es le frère de ce fou d'arthor, je me trompe? On va voir lequel de vous deux est le plus intelligent des deux.

Il s'éloigna, monta sur une souche d'arbre puis le regarda. Ses sens étaient tous alertes et il pouvais facilement lui échapper si il tentait de l'attraper.

-Je suis assassin du Mordor, certe mais j'ai un petit test à te faire. Même si tu n'as aucune raison de me croire, je te jure que je ne t'attaquerais pas physiquement à moin que tu ne démare les hostilités. Alors comme je le disais, je suis assassin du Mordor qui doit avoir au moin dix fois ton àge en expérience et qui utilises les corbeaux pour mélanger mes adversaires. Que fais-tu? Tu attaques tout de suite ou tu attends de connaitre mes points faibles et ensuite tu trouves un moyen de les exploiter? Quoi que sa risque d'être dure puisque je n'en aie pas mais quand même, que fais-tu?
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

Maythayus le regarda et il lui dit par la suite.

Si mon frere est comme sa et bien ses qu'il montre qu'il est un bon roi, nous avons eux vent de quelque une de tes expoit et je t'assure que tu ne nous fait pas peur n'y a moi, n'y a mon frere et n'y a aucun soldat du bien.

Puis il le regarda monter sur un arbre et il lui dit.

Cette personne qui utilise les corbeaux est Sarouman et de plus je ne croit pas que tu puisse etre plus expérimenter que moi, car contrairement a se que certaine personne pense, moi, mon frere et 300 de ses homme ont a été former a toute les forme de combat et de situation tres jeune alors ne nous sou estime pas.

Il le regarda toujours droit dans les yeux.
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:49

(La tu exagere avec tes 300. Soit tu te calmes ou j'en parle avec Legolas et on te les retire ou à Arthor. Même dans le film ils finissent par se faire tuer et ce genre de personne ne possede pas l'agilité pour faire face avec un assassin. Peut-être que je ne peux pas tous les battre mais tu ne peux pas non plus me tuer en claquant des doigts.)

-Bon roi? Ne me fais pas rire. C'est le pire de toute l'histoire de la terre du Milieu. Il a recus Umbar et il l'a perdu la même journée. Je le sais, j'étais présent. Ne me sort pas que c'était un de ses plans à voir la façon ridicule dont il l'a perdu en plus.. Je ne dirais pas si il l'avait au moin gardé une semaine mais ce n'est pas le cas. Mais je ne dis pas non plus que j'aurais du respect pour lui. Puis lachez-moi tout les deux avec vos 300 meilleurs soldats, je n'ai aucunement peur de vous car votre carure vous empêche de me suivre dans ce que je fais, soit l'art de l'assassina. Ensuite, je suis des centaines d'années plus vieux que toi, me battre dans ton cas est impossible, en tout cas tu n'as pas plus d'experience que moi.

Il esquisa un sourrir puis lui dit:

-Alors c'est que tu es vraiment aveugle Maythayus. Sarouman ne se sert pas de corbeaux mais de crébains. Il y a une grande différence entre les deux. Et je ne suis pas certain que personne n'ai peur de moi puisque j'ai plusieurs peuples à mes trousses et d'autres qui tremblent en entendant mon nom. Rends toi à Bree ou alors dans les terres du nord. J'ai même l'impression que j'aurais bientot ma soeur à mes trousses.

Il fit ensuite une grimace et monta réelement dans l'arbre à une vitesse fulgurante.

-Je vais pas me battre contre toi, tu en vaut vraiment pas la peine. Dans le fond, tu n'es pas plus intelligent que ton frère. Comment Aragorn peut avoir une si haute estime pour lui, je me le demande...
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:38

Maythayus le regarda, l'homme devant lui croyait qu'il lui fesait peur, mais cela n'étais pas le cas et si son frere étais partie d'Umbar, cella fesait partie de son plan, car jamais Arthor ne serait partie d'une guerre car se n'étais pas son style alors Maythayus dit.

Tu croit vraiment que mon frere est un lache et bien tu te trompe, il est un brave guerrier et cella il le doit au entrainement qu'il a suivit étant jeune.

Puis il lui dit par la suite.

De toute facon, je veux bien parler, calmement avec toi, mais je ne veux pas que tu reviennent par apres dans nos cité, car tu auras affaire a moi et peut etre meme a mon frere en meme temps.

Il le regarda et il attendit sa reponse, il retira sa main de sur son épée.
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

Contrairement à ce que Maythayus semblait penser, Cryldan n'essayait même pas de lui faire peur, d'ailleurs à quoi bon essayer, c'était une perte de temps.

-Brave guerrier? mon oeuil oui. Même une truite serait plus brave que cet abrutis. Méchants entrainement que je dis, et méchant plan également puisqu'il perds sa ville la même journée, il aurait été mieux de ne pas la prendre dès le départ selon moi. Ya pas plus pire que lui.

Il sauta en bas de son arbre une fois que Maythayus eut finit de parler et il manqua de se rouler à terre tellement les paroles de Maythayus étaient hilarantes pour lui:

-Tu crois...tu crois vraiment que tu me fais peur? Ha, t'est peut-être même pire que ton frère et sa je ne le croyais pas possible non plus. Crois-moi, je ne vais pas me gener pour revenir à cause de simples menaces d'un homme prétencieu et de son frère lâche. Je vais revenir, sois-en certain et probablement au moment ou tu t'y attendras le moin. Je n'ai aucun probleme a vous affronter tout les deux. Le gros homme de Saresh était bien plus effrayant que vous deux et je lui ai fait mordre la poussière sans qu'il n'ai même eu le temps de me frapper une seule fois.

Il s'éloigna assez pour se laisser une distance de réaction si il tentait quoi que ce soit.
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:27

Plus loin autour des deux personnes et certain soldats qui avait accompagner le deuxieme commendant des lieux, pouvait entendre

Attention tention, laisser moi passer, attention

Laissant deux point d'intérogation aux deux personnes qui se ''chicannait'' puis une main vint se posé délicatement sur l'épaule de l'assasin pis la voix disait

ENFIN! je tes retrouvé!

Laissant les deux personnes avoir un saut, Idrahil se retourna vers Maythayus en disant

Bonsoir a vous, Commendant des terres présente, si je peux me le permettre j'aimerais vous emprunté l'assasin devant vous qui vous narge surment comme a sa fidel habitude

Il se retourna vers Cryldan en disant

Toi on doit parlé affaire alors on s'casse

Il le traina encore plus loin en disant aux monde présent

Attention laisser nous passer tention..
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:48

Maythayus le regarda et il lui dit par la suite en l'entendant parler d'Arthor.

Son but étais peut etre de ralentir les force d'Umbar, car en partant il détruisit tout les navire et quelque centaine d'homme encore vivant, alors Umbar étais presque innutilisable pour quelque temps.

Puis il le regarda et il dit par la suite.

Je m'assurerait personnelement a se que tu ne reviennent plus, meme plus dans aucun territoire des peuple libre, tu seras rechercher et traquer jusqu'a ta mort.

Puis un homme arriva et partie avec Cryldan et Maythayus fit de meme et partie vers Pélargir, mais en chemin il vit feu d'alarme de Minas Thirit allumer alors il dit en arrivant dans la cité de Pélargir.

Je veux que 100 000 soldat parte rejoindre le roi, je vais venir bientot, je serait a Minas Thirit avant Sauron.
Contenu sponsorisé

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitime

Observations
Page 1 sur 1