| Sayo | |
|
+9Cryldan Bellerophon Syria Saresh Hidden Daril de Dol-Amroth Elenwë -- Thuringwethil Kaërm Nolofiriel Sayo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Sayo Sam 9 Fév - 10:00 | |
| Nom: Sayo(signifie née la nuit(et c’est vrai^^))
Race: Homme
Peuple: Gondor
Fille de: de son père et de sa mère^^
Caractéristiques morales: Sayo est d’un tempérament égoiste et froid.Elle fait quelque chose que si elle voit un intérêt particulier pour elle.Elle déteste les hommes en général les trouvant indigne de vivre car ils détruisent l’environnement qu’il les entoure.Elle ne supporte pas non plus que quelqu’un lui dise comment elle doit vivre et comment gérer sa vie, « c’est moi qui choisit ma vie et sa direction. » considérant que c'est sa vie et pas celle des autres.Elle ne souhaite pas spécialement que ce monde change mais elle ne veut pas non plus que ce monde reste totalement comme il est.
Caractéristiques physiques: Sayo est plutôt petite(1m65),ce qui est un atout pour l’espionnage.Elle a les yeux et les cheveux noirs qu’elle attache pour qu’ils ne la gênent pas pourtant ils sont plutôt courts.Elle est assez mince(50 kg).Sayo porte un vêtement noir assez léger laissant voir le bas de son ventre et le côté de ses cuisses.Ses couteaux sont accrochés à son pantalon derrière elle au niveau de sa hanche.Elle porte à chaque bras des mitaines qui partent des derrières falanges de ses doigts qui s'arrêtent un peu avant le coude.
Titre: Espion du Mordor
Amoureux: Personne en particulier
Pays: Minas Tirith
Armes: deux couteaux
Histoire: Sayo est née d’un père Gondorien et sa mère venait d’Edoras.Elle n’est cependant jamais allée au Rohan.Son père était Gardien à Minas Tirith.Sa mère décède lorsqu’elle avait 4 ans,elle fut donc élevée comme un garçon par son père qui souhaitait plus que tout avoir un fils.Malheureusement pour lui son vœux ne fit pas exaucer.Alors il entraîna dur Sayo pour qu’elle devienne aussi forte qu’un homme.Il entraîna sa fille tous les jours pendant 16 ans.Jamais son père ne lui avait demandé ce qu’elle voulait faire,il choisissait toujours pour elle,ce qui au fond d’elle l’énervait plus que tout.A force de l’entraîner,l’élève dépassa le maître.Un soir pendant qu’ils dînaient,son père lui fit part du projet qu’il avait pour elle.Il voulait qu’elle soit soldat de Minas Tirith même si c’était une femme, « intendant ne pouvait refuser une guerrière comme toi »lui avait dit son père.Sayo refusa catégoriquement son entrée dans l’arme du Gondor.Son père ne voulait rien entendre et elle allait entrer dans cette armée.Sayo voulait sortir faire un tour mais son père l’empêcha.Un combat s’engagea entre le père et la fille qui détestait cet homme plus que tout.Sayo tua son père.Etant donné qu’elle ne pouvait plus rester au Gondor à cause du meurtre de son père,elle partit pour le Mordor,pays voisin du Gondor.Elle offrit alors ses services à Sauron. Expérience: maîtrise du combat au corps à corps(couteaux,épées,sans armes)
Camp: Le mal
Personnes que votre personnage connait: Sauron et quelques personnes du Mordor
Comment vous avez connu le forum: internet
Niveau de RP: J’essaye à chaque poste de faire le moins de fautes possible^^
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:50, édité 3 fois | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 10:02 | |
| OoOow ... une autre espionne ^^ Bienvenue et bon rp | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 10:04 | |
| Espionne??Youpi!On va avoir encore plus d'ambiance!!!! Bienvenue et bon RP | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 10:25 | |
| Désolée de casser cette bienvenue mais il te manque des lignes dans les caractéristiques morales et physiques, tu n'en as fait que 3 alors qu'il en faut 4. Enfin, c'est à moi de souhaiter la bienvenue et un bon rp lorsque tu auras corrigé ces erreurs (nombre de lignes) tu pourras le commencer (le rp ) | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 10:27 | |
| oki je vais m'y mettre tout de suite^^
Voila c'est bon^^ | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 11:16 | |
| hum... bienvenu..... superb une assasine...... pourquoi! il na jamais de rodeur femme!! pourquoi!!! eu... oui bienvenu et bon rpg | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 11:26 | |
| merci
A ce que je vois j'ai choisit le bon personnage^^ | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 11:26 | |
| ^^ bonne chance pour tes quêtes, tu peux commencer le rp, je te valide. | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 20:08 | |
| Bienvenue ! Je voudrais savoir...Sayo, ca veut dire "née de la nuit" en quelle langue ? Je sais je suis curieuse | |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 20:08 | |
| Mais il te manque la formule concernant la lecture des règles. Sinon bienvenue. | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 20:49 | |
| Je suis plus le seul espion du mal. Bienvenue | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Sam 9 Fév - 21:39 | |
| Bienvenue ! Tient ! Deux espions du Mordor ?! Alors ? La naissance d'une nouvelle compétition et d'une rivalité ? Ou naissance d'une relation professionnel qui risque d'être difficil pour le camp du bien ? La suite dans le prochain numéro | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Sayo Dim 10 Fév - 0:47 | |
| Je dirais plutot entre les deux dans mon cas, sa va dépendre si nous nous croisons en RP. Pour le moment, sa ne semble pas être parti pour ca, mon agenda est assez remplis Mais de toute façon, je ne voie pas pourquoi on travaillerais ensemble si elle me trouve indigne de vivre(à moin qu'elle ne parle des humains..) | |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sayo Dim 10 Fév - 1:00 | |
| Ouais moi je sais pourquoi Mais bienvenue Sayo | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Dim 10 Fév - 1:27 | |
| Bienvenue(Tien, sa fait longtemps que je suis pas passée dans les fiches de présentation moi) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sayo Dim 10 Fév - 7:16 | |
| Faut croire!^^ Bienvenue l'espionne | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Dim 10 Fév - 12:14 | |
| Sayo signifie née la nuit en japonais^^ Ne t'en fais Cryldan,on rpra un jour^^,moi aussi j'hésiste entre les 2 propositions^^ | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sayo Dim 10 Fév - 12:21 | |
| Je ne demanderais pas mieux, pour une fois qu'il y a des assassins au féminin au Mordor au lieu d'être des orques seulement la, on est tout les deux pris avec quelqun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sayo Dim 10 Fév - 12:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayo | |
| |
|
| |