| Artahrys | |
|
+6Sayo Elenwë -- Thuringwethil Kaërm Saresh Hidden Kir-Thelassis Artahrys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Artahrys P'tit Nouveau
| Sujet: Artahrys Sam 9 Fév - 13:10 | |
| Nom:
Artahrys
Race:
demi-elfe
Peuple:
vanyar de par sa mère
on peut supposer qu'il n'a qu'une centaine d'années
Fils/Fille de:
fils de Kir-Thelassis et d'un amant lointain qu'il ne connait pas, on lui a dit qu'il était décédé
Caractéristiques morales:
Ce jeune homme a beaucoup d'atouts mais aussi beaucoup de défaut. C'est un petit curieux qui se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas. Sa principale qualité c'est de savoir écouter, et de donner des conseils, il aime beaucoup le contact avec les gens et être seul le rend fou. Il est étonnement timide mais il est doux et très gentil. C'est un pacifique de nature et seuls les gens qui l'entourent de près savent qu'il est en proie à un combat infernal dans sa tête pour ne pas dévoiler son secret, pour ne pas pleurer tout d'un coup devant les autres. Il a été profondément perturbé pendant son enfance ce qui l'a rendu très craintif et naif. C'est un jeune homme de grande force morale, grande gueule et dévoué. Mais il se trouve être impulsif. Artahrys est un être noble, toujours prêt à se sacrifier pour les autres. Il est aussi très sensible, il sent la présence de sa mère dans son coeur, il est lié à son destin, à sa vie. Il ne l'a jamais vue mais il sait qu'il la reconnaitra lorsqu'il la verra. Il aime beaucoup les animaux et s'entend facilement avec eux. Il se ballade toujours avec un cheval noir et sur son épaule un faucon qui ressemble à celui de sa mère.
Caractéristiques physiques:
Cette humble personne ressemble de façon très étrange à sa mère, bel homme, svelte et de taille élancée, Artahrys a des oreilles à moitié pointues, il a hérité des caractéristiques elfiques de sa mère et du pouvoir de guérison de son père (dunédain). Il a de belles dents blanches qui illuminent son sourire. Son visage est emprunt de ses malheurs du passé ; ses yeux son bleus métalliques, son teint de peau est assez clair même si son père avait la peau foncée. Ses cheveux, eux sont d'un noir de jais et légèrement longs. Il a un regard perçant. Habillé de noir, toujours de noir, Artahrys porte des bottes montantes jusqu'au genou, une espèce de chemise de lin et un pantalon enfoui dans ses bottes. Une ceinture de cuir noir autour de la taille avec, comme sa mère, un sac sur les épaules qu'il met en bandoulière et où il y a dans la plus grand des désordres des livres, des fioles avec des liquides plus ou moins bizarre. Il a un gant qu'il porte sur son bras gauche pour attraper son faucon. Des cartes nombreuses et en particulier une où des villes sont entourées de rouge, des chemins dessinés de bleu et de rouge. Il a des crayons dans des poches pour dessiner. Une dernière chose ... sur sa main droite il a une marque peu visible, d'une patte d'animal, comme un tatouage à notre époque. Cette marque lui a été léguée par son père, elle devient visible lorsqu'il se sent en danger.
Titre:
Rodeur
Amoureux:
il dit qu'il n'a pas le temps pour cela
Pays:
partout et nulle part, sa ville natale étant les Havres Gris
Armes:
Sur sa ceinture il a une épée elfique ainsi qu'une belle collection de poignards. Étant donné qu'il n'a jamais pu tenir un arc dans ses mains il n'en n'a pas. Il a des fléchettes empoisonnées dans une petite sacoche accrochée à sa ceinture.
Histoire:
C'est en pleine nuit que je suis né. Il faisait un froid de canard et je n'ai pas pleuré, on a eu peur que je sois mort c'est d'ailleurs ce qu'on a dit à mon humble mère. Délaissée par son amant depuis quelques mois elle était seule, alors elle fut désespérée d'apprendre que son fils fut mort en naissant, elle a eut beaucoup de mal à s'en remettre et c'est pourquoi elle noye son chagrin en partant à l'aventure. Lorsque quelques minutes plus tard, les gens entourant ma mère se rendirent compte que j'étais vivant, ils ne voulurent pas le dire à celle ci de peur qu'elle ne soit pas digne de m'offrir un bel habitat et une belle vie. Ils décidèrent à l'unanimité de me donner à un très vieil elfe et à se femme qui n'avaient jamais eu d'enfant. Ils m'élevèrent dans l'amour, me considérant toujours comme leur propre enfant jusqu'au jour où je tombais sur des lettres venant des personnes qui m'avaient donné à ces elfes qui demandaient dans quel état me trouvais-je et surtout si je connaissais l'existence de ma véritable mère. Je retournais en furie auprès d'eux, moi garçon qui ne leur avait jamais montré une moindre once de haine, ni de colère voilà que je leur montrais une belle partie de moi. Des centaines de questions affluaient dans ma tête trop jeune et trop naive pour comprendre ; mes parents adoptif tentaient en tout et pour tout de me résonner pour que je ne parte pas, que je ne m'énerve pas, ils disaient qu'ils me l'auraient dit, ils me disaient que j'étais trop jeune pour partir. La colère avait provoqué en moi un véritable changement de comportement, je m'isolais de plus en plus et demandais des explications à mes parents adoptifs. Ces vieux elfes m'expliquèrent ce que je voulais savoir et lors d'une nuit je partais. Mes pauvres parents qui m'avaient hébergé depuis tant de temps furent en plein désarroi en comprenant seulement le soir que je ne reviendrais pas. Certes, il m'arrivait souvent de passer la matinée en hauteur, près d'un lac ou dans la forêt mais je revenais à chaque fois ... pas cette fois-ci. Et depuis quelques années je erre dans les terres du milieu, peut-être m'avez vous déjà vu, sans vraiment que je ne vous laisse d'impressions, je erre, je recherche ma mère ... Vous l'auriez vue ?
Expérience:
C'est un guerrisseur de par son père et un aventurier de par sa mère.
Camp:
Le bien
Personnes que votre personnage connait:
pour l'instant personne
Comment vous avez connu le forum:
par des amis
Niveau de RP:
Je ne prétends pas au titre du meilleur rpiste parce que je n'en suis pas un. J'aime beaucoup écrire mais si je n'ai pas d'inspiration // pas de bon rp.
Avez-vous lu les règlements?
*Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles. (Désolé)
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 13:12 | |
| Bienvenu et bon rp ,rodeur . |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 13:14 | |
| d'où j'ai un fils (on s'est mis d'accord) Bon ben bienvenue et bon rp ^^ | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Artahrys P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 13:55 | |
| merci à tous, et surtout à toi mère | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 14:30 | |
| Bah dis donc tu nous avais caché ça Kir! T'as un gosse et tu nous en dit rien??? Allez, Bienvenue et bon RP | |
|
| |
Artahrys P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 14:35 | |
| elle n'en savait rien jusqu'à ce jour, merci à toi Kaërm. | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 14:45 | |
| Ben oui, j'avais oublié, je te valide | |
|
| |
Sayo P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Artahrys P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 16:33 | |
| Merci, merci beaucoup ... | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 17:09 | |
| Sinon, juste pour savoir vous vous connaissez IRL (In Real Life)?Toi et kir? | |
|
| |
Artahrys P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 17:12 | |
| Ok, bah c'est cool alors si vous avez fait ça alors que vous vous connaissez pas^^.Si t'as des questions où quoi que ce soit à demander, pense à moi . | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 17:26 | |
| Euh ça part en flood là ... arrêtez donc un peu ... pas sur la présentation de mon fils je vous en prie. Ni sur aucune autre compris | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Artahrys Sam 9 Fév - 20:06 | |
| Et bien, bienvenue ! Le fils de Kir... Quelle cachotière ta mère Tss Tss Et elle ne connait même pas le père Tss Tss XD | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Artahrys Dim 10 Fév - 7:27 | |
| Bienvenue!! Kir, faudra qu'on s'explique sur ce gosse! J'étais pas au courant!! | |
|
| |
Artahrys P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Artahrys Dim 10 Fév - 9:55 | |
| la pauvre ... merci beaucoup pou votre accueil chaleureux | |
|
| |
Nolofiriel P'tit Nouveau
Nombre de messages : 77 Localisation : ici où là ... il suffit de prononcer mon nom ! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Artahrys Dim 10 Fév - 11:05 | |
| ouh ça sent bon le rp ! on va pouvoir s'occuper de plein de choses un mariage puis des retrouvailles héhé il faut bien mettre une mauvaise influence dans tout ce bonheur Bon ok, je me tais. *qu'est ce que je suis venue faire ici* Ah yes ... Bon rp et bienvenue | |
|
| |
Artahrys P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Artahrys Dim 10 Fév - 13:27 | |
| Ais-je le droit d'avoir peur ? Merci à toi. | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Artahrys Dim 10 Fév - 13:40 | |
| Bienvenue et bon rp ps: si y en a qui commence a faire des enfants et qu'il s'en souvienne meme pas où est ce qu'on va | |
|
| |
Artahrys P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Artahrys Dim 10 Fév - 13:46 | |
| merci à toi roi de Lothorien ! | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Artahrys Dim 10 Fév - 13:59 | |
| derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artahrys | |
| |
|
| |
| Artahrys | |
|