Nom: Baraduin
Race: humain
Peuple: Edain
Age: 35 ans
Sexe: Masculin
Fils/Fille de: inconnus (descendant des roi du Dorwinion (zone au Nord-Est de Rhun))
Caractéristiques morales: Baraduin est un homme vaniteux et fier. Il voue une haine énorme et sans borne au Gondor et au Rohan qu'il sondidère comme les bourreuax de tous les autres peuples d'humains. Il est très intelligent pour les siens mais reste très barbare et sanguinnaire. Son éduquation menée à travers toutes les terres de l'Est a fait de lui un vrai chef de guerre charismatique que les peuples du Dorwinion, de Kand et des terres brunes considère comme leur libérateur et le prochain grand général qui les rallierais. Comme tous les hommes de l'Est et les Suderons, il est entété mais fidèle. Il est franc et droit et subodore la traitrise. Même si il a toujours détesté le Gondor, il n'empêche qu'il respecte le roi Aragorn et reconnait qu'il est plus droit que ses cruels ancêtres. Il respecte ses ennemis et ses amis et n'est pas un homme foncièrement mauvais, bien qu'il puisse se lancer dans des rages indescriptibles de folie sanguinnaire !
Caractéristiques physiques: Baraduin est un homme taillé pour la guerre. Il mesure près de deux mètres (1m95) et possède une carrure de colosse. Son immense force et son endurrance hors pair lui permettent de combattre mieux que quiconque durant plusieurs heures sans faiblir. Si il est monté sur le trône de ses vastes terres grâce à son lignange, il dut comme tous ses prédécesseurs défendre son trône et il s'avéra le plus puissants guerriers de son vaste royaume allant des rives de l'Anduin aux frontières Nord-Est de KAnd et de Rhun ...
Un fait remarquable le distingué également des autres, il fut empoisonné à l'âge de 21 ans par un des plus virulents poisons du profond Harad et y survécu miraculeusement. A la suite de cette blessure, il fut immunisé contre le poison qu'employait Gobelins, Oos et Haradrims...
Titre: Roi des terres brunes et terres sauvages (la partie Sud du Rhovanion envahie autrefois par les gens des chariots) et roi du Dorwinion (Nord-Est de Rhun)
Amoureux: Pas pour l'instant !
Pays: Dorinion
Armes: Baraduin possède une large armure d'or et de bronze typique du Dorwinion et un cheval unique du Harad. Un pur sang Haradrim sans peur. Il se bat avec une lame recourbée unique et un grand bouclier (genre les templiers). Son armure est accompagnée de brassières, jambières, épaulières et gantelets assortis. Enfin il a aussi une longue lance dorée.
Histoire:
L'histoire de Baraduin et de son peuple est très, très longue.
Baraduin est le descendant des lointains roi du Dorwinion, qui sont très peu connus puisqu'ils ne participèrent à aucune grande bataille dans l'histoire de la guerre de l'anneau ou même de celle de l'ultime alliance.
(Le Dorwinion n'est même pas répertorié sur les cartes de Tolkien et pourtant celui-ci en fait bel et bien mention, allez voir sur Tolkiendil.)
Lorsque pour la première fois les gens du Dorwinion quittèrent leurs territoires, il pénétrèrent dans le Rhovanion, sans risques car ils possédaient déjà de très profondes alliances avec les royaumes de Rhun, Kand et du Harad. Les soldats du Dorwonion, appellés gens des chariots firent reculer les frontières du Gondor qui alors s'étendaient jusqu'en Rhun. Lorsque celui-ci réagit, les troupes de Rhun et de Kand s'allièrent aux gens des chariots et le Gondor et le Rohan ne purent ler résister ! La première incursion des gens des chariots fut une victoire et le Rhovanion fut perdu à jamais par le Gondor. Lors de leur seconde attaque, les troupes du HARAD se joingnirent à eux et le Gondor dut séparer ses armées en deux. Celle du Nord menée par le roi et ses deux fils fut exterminée et le roi ainsi que ses deux descendants périrent. Les gens des chariots pénétrèrent en Gondor et s'arrêtèrent en Ithilien où il firent un banquet pour fêter la défaite du Gondor. Cependant, l'armée des haradrims fut vaincue et l'armée du Sud du Gondor rallia les débris de celle du Nord. Ceux-ci, alliés aux 15.000 cavaliers d'Erkenbrand attaquèrent les soldats du Dorwinion par surprise dans la nuit et les massacrèrent. Finalement, cette défaite ne fit que souder encore plus et à jamais les royaumes de Rhun, KAnd, Harad, Dorwinion et Rhovanion dans la haine contre le Gondor et le Rohan.
Lorsque Baraduin naquit, ses deux futurs royaumes unis sous le même roi allait mal. Le Gondor reprennait ses forces et le Harad était divisé. Elfes et Nains prospéraient et les peuples libres gagnaient sans cesse du terrain. Lorsque l'arrière grand-père de Baraduin reprit les choses en main, tout changea. Les alliances avec Kand et Rhun se renforcèrent. Le Harad reprit ses relations avec les gens de Baraduin et le Rhovanion vit sa population doublée en quelques générations. Les armées du Dorwonion furent reformées et réarmées ! Jamais le Dorwonion et le Rhovanion n'avait été si puissant et respectés. Enfin Baraduin devint roi à 20 ans à l'assassinat de son père. Il dut imposer son pouvoir et à 23 ans, il était à la tête des armées de deux grands royaumes réunies et près de 100.000 hommes étaient prêts à marcher derrière lui sans peur. De plus Rhun et Kand se trouvaient à ses côtés et le Harad reprennaient ses assauts sur l'Harondor. Le seigneur Sauron continuait d'harceler les peuples libres et la balance semblait s'équilibrer, après de longues années durant lesquelles les soi-disant peuples libres firent aux siens ce qui leur fut fait autrefois... Lorsque Baraduin fut reconnu roi par tous (c'est à dire après avoir vaincu tous ses concurants), il cria devant son peuple :
"Quel respect mérite les peuples libres, si ils ne laissent pas les autres l'être ?"
Expérience: chevaucher, nager et courir plus longtemps que quiconque, combattre, soigner, stratège
Camp: le mal modéré !
Personnes que votre personnage connait:
Idrahil --> ami et allié
Hiro Toki --> ami et allié
Beaucoup d'autres mais moins importants !
Je ne signale pas tout le reste vu que je suis Echtelion, que vous savez déjà tout ça et que j'y ai déjà répondu ... J'espère que vous apprécierez l'importance de ce que j'ai pu dire sur un peuple qui est sans doute le moins connus