Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre

3 participants
AuteurMessage
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:25

Sayo voulait se dégourdir un peu et elle commençait à se sentir rouiller à rester à la tour noir.Sayo prit son cheval,il était noir aussi noir que ses cheveux.Elle le sella et se mit en route au galop.Elle traversa le Mordor et arriva en Gondor son pays natal.Elle chevaucha sans vraiment avoir de lieu précis à se rendre.Puis elle se rappella une chose,qu'elle n'était jamais aller au Rohan pays natal de sa mère.Elle lança son cheval au galop pour se rendre dans ce pays voisin qui pourtant paraissait si loin.Elle vit enfin un village.Elle mit pied à terre,prit son cheval par la bride et entra dans le village.Le village avait été détruit.Il ne restait que des cendres.Elle laissa son cheval et s'aventura dans les restes du village.

~~Et bien...Si tout le Rohan est comme ça c'est pas triste...~~

Sayo n'était pas seule dans ce village.

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saresh Hidden
Saresh ou Wolf Chef des Lican
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36

(ps: le village est détruit il est bruler et en ruine.)

Saresh qui était bien placé sur les débrit de la ferme observa la nouvelle venu il penssait que c'était une espione de Thirit alors il ne tarda pas à prendre son épée et à grimper à l,aide de ses griffes (va lire ma présentation car il à des truc spécial dans mon perso...) il prit un rocher et le lanssa près de L'inconnue enfin dérrière elle.Son plan était simple la tué.... son épée elfique était prete.
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:48

Sayo dégaina ses deux couteaux attachés à sa hanche et se retourna,là elle vit un homme,il semblait avoir son âge ou être un peu plus vieux.Sayo le regarda droit dans les yeux.

~~Un homme du Rohan?Ca m'étonnerait qu'ils s'amusent à venir ici...~~

Sayo gardait ses positions.L'homme avait également dégaina son épée,elle venait d'un village elfe

~~Une épée elfique...Donc un ennemis...~~

"Charmant le comité d'acceuil...Mais la moindre des choses c'est que l'hôte des lieux se présente en premier..."

Sayo se redressa mais elle garda sa lame gauche devant ele,prête à se défendre
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36

-Quesque vous faite sur les terres du roi Théoden à voir votre allure vous ne venez pas d'ici

Saresh qui avait une expérience pour voir les traits raciaux des personnes à cause qu'il à 87 ans et il est habituer à observer de la tête au pied toute personne pour voir les pouints faible il sauta en bas des débrit et releva la tête.

-Je suis Saresh Hidden rodeur du nord et dunedain.. (si tu travail pour Sauron ses sur à 100 % que tu me conais j'ai fait pas mal de truc en mordor....) et vous
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:44

Sayo regarda l'homme qui semblait s'appeller Saresh.Elle en avait entendu parler de ce rodeur mais elle se s'intéressait pas vraiment aux ragots des orques.

"Je peux vous poser la même question puisque vous n'êtes pas un Rohirim."

Sayo continua de regarder cet homme dans les yeux avec un air de défi dans le regard.

"Quand à moi je me nomme Sayo mais cela n'a pas d'importance...Mais vu l'origine de votre épée vous n'êtes pas non plus un allié de mon maitre..."

Sayo reprit ses positions de combat,elle serra ses deux couteaux prêtes à attaquer même si elle avait une préférence pour attaquer quelqu'un dans le dos et de nuit.

"Vous allez mourir ici et maintenant..."
Vyvial
P'tit Nouveau
Vyvial

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:42

Sayo tu n'es pas sencé commencer ton RP avant que ta fiche ne soit acceptée. Va faire ce que Myria a demandé et après tu continuras.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:04

(je vais poster et je vais attendre qu'elle ais fini après...)

- j'en doute....

Saresh brandit son épée et donna un puissant coup qui fut bloqué par les deux couteaux il retira son épée et recula il ne sentait aucune émotion pendant un combat sauf le plaisir de voir son ennemie mourir.

-hum... ton maitre c'est Sauron .... pf... c'est lui qui m'a fait plusieurs traces aux cotes.... et.... je ne crois pas que vous ayez assez d'expérience dans les combat vous avez beaucoup d'ouverture comme là !

Il sortit un poignard de sa ceinture et la placa rapidement sous la gorge de Sayo et son épée ou son estomac.

-pf..... vous devriez vous entrainer avant de venir dans des endroits comme ici..
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

Sayo fut surprise,elle ne s'attendait pas à ce que cet homme soit aussi rapide.Sayo n'eut pas le temps cette fois de parer l'épée et le poignard du rodeur.Elle sentit le métal froid sur sa peau.

~~Je préfére vraiment attaquer la nuit que le jour...~~

Sayo dévia un peu son pied droit sur le côté et fit un croche patte à Saresh,il recula de quelques pas mais il réussit à ne pas tomber.Sayo reprit ses positions de combat et regard Saresh droit dans les yeux

"Il n'y a pas que moi qui devrait retourner dans la salle d'entrainement..."

Sayo eut un petit sourire.C'était à son tour de tester le rodeur.Elle courut vers l'homme et donna un coup de couteau qui effleura le cou de Saresh.Il avait reculé à temps et avait dévié la lame de Sayo
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:02

*rapide..... mais bon...*

Saresh fit une finte : il fit semblant de donner un coup d'épée mais il utilisa ses griffes pour que Sayo échape un de ses couteaux il réussit de justesse ensuite il lui donna un puissant coup de pied dans L'estomac pour mettre son épée sous sa gorge.

- depuis 87 ans je ne fais que me battre... alors oublie la possibilité de me battre....

Saresh était un dunedain alors il pouvait prendre plus de temps sur les petits détails de la vie.
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:23

Sayo se retrouva à genoux devant Saresh.Elle fut étonnée lorsqu'il lui révéla son âge

"87 ans..."

Sayo regarda Saresh dans les yeux

"Plutôt bien conservé..."

Sayo se releva toujours en regardant Saresh dans les yeux.

"Ces stupides orcs ont raison de craindre...Mais malheureusement pour toi,je ne suis pas un orc..."
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:27

-Bon! moi j'ai pas toute la journée Lican!

50 dunedain armés d'arc entourèrent rapidement Sayo leurs arcs bandés elle reçut un violent coup dérrière la tête par un homme avec un gourdin elle perdit conaissance et s'écroula au sol elle se réveilla dans une cage de fer dans une immense tente devant elle 2 hommes avec de longue lance la regardaient. On entendait des bruits autour bien sur on les attendait !! 5000 rodeurs se préparait à dormir avec 500 hommes qui faisaient les tour de garde autour du camps des barbelés avait été placés autour et des palissades de bois avaient été construites avec les débrit de la grange. Saresh entra dans la tente avec un bol de bois avec de la soupe dedans avec des morceaux de viande et quelques légumes il le déposa près de Sayo et s'assit près d'elle sur une chaise il la regarda un moment ses deux hommes sortirent laissant Saresh avec Sayo dans la cage il avait une petite paillase un seau d'eau si elle avait soif quelque pommes et des couvertures.

-alors... tu peux manger.... ne te gène pas je te relacheraix après que tu m'ais répondu à toute mes question mais attention si tu mens je te coupe la gorge je lis dans tes yeux comme dans un livre pas peur mais de l'angoisse....
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:13

Sayo sourit.Elle regarda le bol que lui avait rapporté Saresh

"J'ai pour principe de ne pas manger quelque chose qui vient de mon ennemis."

Sayo prit le bol et le déposa hors de sa prison.Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de sa tante,elle espérait trouver ses couteaux quelques parts.Elle s'adossa à un barreau et regarda Saresh

"Tu sais mourir ne me dérange pas...Mais si tu me tue,je te souhaite bonne chance pour trouver les informations que tu cherches."

Sayo resta debout et regarda Saresh droit dans les yeux.
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:09

-d'accord comme tu veux je te laisserais mourir de faim et je te donnerais à Loki....

Saresh prit le bol et retourna s'asseoir il prit quelques bouchés pour le déposer sur une table près de lui.

-j'ai tout mon temps... de toute façon je n'ai pas besoin d'informations pour le moment tu es ma prisonnière et j'espère que Sauron ou le roi-sorcier t'apprécie j'ai besoin d'armement et de nourriture mais nous sommes assez pauvres mais nos talents de guérriers et d'archers ont survécu à tout....
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:28

Sayo sourit et elle s'assit.

"On dirait que tu ne connais pas Sauron ou le roi sorcier.Les espions ce n'est pas ce qui manque."

Sayo s'étira et croisa les bras

"Moi aussi j'ai une question à te poser.C'est qui Loki?"

Sayo réfléchit un instant sur les propos de Saresh

"Je croyais que tu voulais des informations apparement je me suis trompée puisque tu viens de me dire le contraire...De ce fait je ne vois pas pourquoi tu me gardes ici."

Sayo regarda dans sa cellule,il y avait des pommes.Elle en prit une et croqua dedans

"Si elle est empoisonnée,ça sera ton problème"
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:34

-Loki c'est mon loup ... mais pourquoi je voudrais empoisonner ce qui m'appartient désormais et de toute façon je ne maitrise pas le poison toi oui par exemple.... et je connais plus Sauron et le roi-sorcier que toi j'ai tué son ombre ailé et j'ai combattu mais j'ai recu des coups de fléo bien sur... je suis habitué à me battre contre des nazguls... et Sauron je l'ai affronter 2 fois....

15 Garde entrèrent et entourèrent la cage il ne clignait même pas des yeux restant fixé sur elle. Saresh se leva et partit dormir dans sa tente.

-je te conseil de manger tu ressentira la faim dans quelques minutes ça fait 3 jours que tu es dans le sommeil....
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:31

Sayo regarda partir Saresh

~~Il a affronté Sauron...De plus en plus intéressant...A l'avenir je vais éviter les rencontre avec des gens comme lui...~~

Sayo continua à manger sa pomme.

"3 jours que je ne suis plus là..."

Sayo regarda les soldats qui gardaient sa cage.Sayo soupira

"Vous savez que je risque pas de m'enfuir."

Les gardes ne bougeaient pas d'un pouce.

~~Eux quand ils ont des ordres,ils les respectent. ~~

Sayo regarda vers la sortie de la tente comme si elle regardait Saresh

~~Je commence à comprendre pourquoi ces rebelles exécutent ses ordres sans discutter...~~
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:47

dehrs ont entendait des chansons des histoire parlant des guerres sourtout l'attaque de la porte noire avec Tidus se rapellant la mort de Tidus... domage..... Saresh l'avait combattu Sauron masi il avait réussi à le combatre pendant 30 minute pour un rodeur ses étonant mais il ses fait casser deux cote mais cette guerre est vieille maintenant un immence feu était allumer les Lican se fesait cuir du jibier tous riyait en s'amusant Saresh lui était pencher sur de vieille carte du Rhovanion et du Gondor.Les garde semblait disipliner mais biensur il voullait aller au banquet dehors alors Saresh entra avec 3 livre et 5 carte il installa un chandel laissant les gardes partir il prit une gorgé de vin et ouvrit un des livre qu,il regarda pendant des heures sur le livre était écrit /l'histoire de ma vie tome 22/ Saresh commencait à prendre someil mais son esprit était fatigué masi il désirait tellemetn savoir ou était Kir qu,il resta sur ses carte il cherchait l'endroit ou ses mercenaires aurait amener kir mais la tache était difficil.

-hey!! garder moi un peu de viande j'ai même pas déjeuner ni même dîner alors! laisser moi une par!

Les heures passait et rapidement Saresh s'endormi sur son bureau.
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:56

Sayo était dans sa cage.Elle entendait les rires des hommes à l'extérieur de sa tente.Elle n'avait rien à faire dans sa cage.Elle avait trouvé de cailloux.Elle s'amusait à un des cailloux sur l'autre posé au sol.Les 15 gardes n'avaient pas bougé,eux aussi entendaient les rires de leur amis sans pouvoir y participer.Sayo sourit

"Vous avez la haine,non?Eux s'amusent tranquillement pendant que vous vous devez garder un prisonnier.Comme c'est triste."

Les gardes semblaient exprimés aucun sentiment comme si ils avaient été entrainés à ça.

~~J'ai l'impression de parler à des murs.~~

Sayo se leva et alla sur sa paillasse,elle prit une couverture et s'allongea.Elle ferma les yeux pour s'endormir.Pendant la nuit,elle fut réveillé 2 ou 3 fois à cause du bruit que faisait le rodeur.

~~Dit donc,ça fait du bruit des rodeurs en fête!~~
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:01

-Ont revien de guerre je crois que je peu leur permêtre de samuser un peu! Boris Mazal et les autre sorter aller vous amuser moi je vais dormir...

tranquilement il se leva et parti dans sa tente 5000 rodeur fesait la fête mais 500 gardait le camps.

-a...la guerre sa me manque déja.....

Il s'endormi sous un feu et pour le lendemin il partait pour minas thirit pour ensuite laisser Sayo dans les prison du gondor ou la tuer ou l'intéroge raprès la laisser partir on alalit voir.
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:10

Sayo avait mal dormi à cause de la fête qu'avait fait les rodeurs.Elle mangea la dernière pomme qui restait à côté d'elle.Elle resta assise et regarda le plafond de sa tente

"Il y a décidement rien à faire..."

Sayo se leva et regarda le haut de sa cage.Elle sauta pour atteindre le haut de la cage.Elle se balança pour pouvoir mettre ses pieds sur le haut de la cage.Une fois les pieds posés dessus,Sayo tira avec ses bras sur les barreaux sans avoir de résultat.Sayo soupira,elle passa son pied gauche à travers un barreau et le coinça.Elle fit pareil avec le pied droit.Une fois pied coinçé,Sayo lâcha les barraeux et se laissa pendre la tête en bas.Elle ferma les yeux et croisa les bras pour réfléchir

~~Si j'ai su,je serais resté dans mon lit...~~
Saresh Hidden
Saresh Hidden

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:45

Le lendemain les Lican était tous endormi et une odeur de viande fumée passait partout quand Saresh se réveila il s'habiya mit son armement et sorti de sa tente.

-aller!bande de chien! ont se réveil on bonge!!!

Une cloche résonna réveillant tous le monde et les Lican sortait rengant leur tente il brulère les palisades mir tous dans les chariot et placère la prisonière sur un cheval elle était attacher aussi bien les mains que les pied et un Lican tenait la bride il marchait vers Minas Thirt 9je te laisse répondre et je crais un topic à Minas Thirit)
Sayo
P'tit Nouveau
Sayo

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Sayo était perchée sur la cage quand des gardes arrivèrent.Ils semblaient étonnés de la voir ainsi,la tête en bas.Un garde s'approcha de la cage

"Descend tout de suite,on t'enmène!"

Sayo se balança un avant,elle s'aggripa aux barreaux et retira ses pieds pour ensuite lâcher prise et retourner sur la terre ferme.Le garde ouvrit la cage,les autres avaient leurs armes braqués sur Sayo.Au moindre geste suspect,elle était morte.Les gardes l'enmèrent hors de sa tente.Un cheval était prêt pour elle.Un rodeur tenait le cheval pour ne pas qu'elle s'échappe.Elle se mit en selle,les autres rodeurs lui attachèrent les pieds et les poings.Le rodeur qui tenait la bride du cheval de Sayo monta en selle et pendant tout le voyage,il le cessait de garder fermement les rennes du cheval.Sayo reconnut certains endroits,elle était passée par ce chemin en venant à l'Ouest Fold.Elle reconnut au bout de plusieurs heures de voyage,le Gondor avec la cité de son enfance,Minas Tirith.
Contenu sponsorisé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Rencontre
Page 1 sur 1