| Noir et blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Noir et blanc Dim 10 Fév - 21:26 | |
| Alors, cela fait un bout de temps que j'ai fait ça et je voulais le poster ici. C'est le début d'une série de poêmes sur les couleurs, donc c'est très métaphorique...
Noir
Surface d'Ébène et Cendres jettées au vent Gouffre aux mille Ténèbres Maître-lieu de l'Obscurité Perles de Jais sur Horizon d'Encre
Essence de nuit
-------------------------------- Blanc
Tissus Immaculé de L'esprit Purifié Rayons de Lumière Traversant le Cristal Nuages sans pluie Parcourant la voute Collier d'Aurore Cascade de Diamants
Flocons isolés et manteau enneigé
------------------------------------
Et oui ce sont les deux couleurs avec lesquelles on peut faire le plus de comparaison ^^
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 11 Fév - 23:00 | |
| Bon, c'est juste pour informer que j'ai enlevé la partie "jeu" C'est donc tout simplement un poême à commenter... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc Lun 11 Fév - 23:31 | |
| très joli syria ta vraiment du talent | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc Mar 12 Fév - 15:00 | |
| J'dirais même plus, c'est SUPERBE!... Bravo, mille bravo, je suis fan!
caféine | |
|
| |
Celeborn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks Parrain : aucun Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Noir et blanc Mar 12 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Noir et blanc Mar 12 Fév - 19:38 | |
| Ah *air géné* merci beaucoup à vous tous Enfin Sasha repointe le bout de bout de son nez ^^ (Hum pardon "Caféine") Pour revenir au sujet, j'ai utilisé la fort pratique méthode du champ lexicale : J'écris tous les mots qui me sortent par la tête en pensant à la couleur, puis je les lie en poême ^^ J'ai commencé pour les autre couleurs, mais c'est franchement plus dur | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc Mar 12 Fév - 22:46 | |
| sérieux si jamais ya un seul membre qui n'est pas modo ni admin qui m'appelle caféine je le banni pour une semaine ggrrrrrr je vous hais tous autant que vous etes pour en revenir au sujet car je suis une admin et c'est tres mal vu pour moi si jamais je flood... aller je suis sure que tu est capable syria ca va etre super beau pour les autres couleurs snif je suis émue | |
|
| |
Tsuki P'tit Nouveau
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : En route vers le Gondor... Parrain : Sasha et Syria Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc Mer 13 Fév - 0:05 | |
| Pour Sasha : Que c'est bien d'avoir des amis admins et modos... Et pour Syria : Je ne crois pas te l'avoir déjà dit pour ceux-là, mais si oui, ben je me répeterai... C'est vraiment beau ^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Noir et blanc Mer 13 Fév - 19:57 | |
| Hum...Faudrait pas trop abuser de nous non plus (nous=Elbarâd et moi) J'ai une réputation, moi ! (noter l'absence du "nous" dans cette phrase ^^"...Même si je pense qu'Elbarâd en a une ^^) En tout cas... Les couleurs qui me résistent son particulièrement le orange, le vert, le jaune et le violet... Ca me fait enrager ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir et blanc | |
| |
|
| |
| Noir et blanc | |
|