Sujet: Bonne et mauvaise nouvelles Mer 13 Fév - 20:23
Bon bon. Je suis soulé de Grashnak.. ET oui, le gentil (méchant oui!) orque est harrassé, il a fini son service au Mordor. Je l'envoie à Mnas Tirith vers sa mort...
Mais... Moi Elrond de Fondcombe reviens en force héhé! A mort les zoms!
Targrid P'tit Nouveau
Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles Mer 13 Fév - 20:37
Pour se qui est de Grashnack a Minas Tirith, si tu veux je peux l'tuer? appart de sa bienvenu Elrond de Foncombe, esperons survivre a Idrahil
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles Mer 13 Fév - 20:44
Si ca te chante
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles Mer 13 Fév - 20:53
Parfait ma t'tuer avec Targrid :twister:
Arthor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 499 Localisation : A Umbar Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles Mer 13 Fév - 20:55
pas juste, je voulais le tuer.
sinon content que Elrond reste.
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles Mer 13 Fév - 20:57
Dit dit Targon, je peux avoir Théoden?
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles Mer 13 Fév - 21:01
J'le contacte et je te revien avec une reponce demain et des instructions
Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles Mer 13 Fév - 21:09
Oki
Attention, je vais quand même tout défoncer Targrid^^ Je te fais mal et je me preds un caillou dans la tête, ca marche?
Sujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles Mer 13 Fév - 21:15
Se qui risque de se passer pour ta mort, c'est que tu réusis a rentré dans Minas Tirith, tu fait du ravage, tu vois qui a un arché qui tue tout se qui a de fort au presque qui rentre, puis tu lui charge dessus, en te ramassant une fleche dans le front (Yé plus arché cas l'épée mon Général )