Le Seigneur des lieux, apres etre revenu de Doriath revenait a Foret noir, les Elfes le regarda croche en disant
Mon Seigneur, vous ne voulliez pas etre a avec vos fils?
Non j'me suis tannée de Doriath, avec sa reine qui déside d'ouvrire sont champs de force apres que je sois rentré tete carré dedans, mais comment sa mes fils?
Elgolas et LEgolas était la-bas mon Seigneur
LEgolas je sais, mais Elgolas va manger une claque en revenant,
aussi le Seigneur Elrond appelle a l'aide pour Minas Tirith qui sont attaquer a l'heur présente..
Ah tien donc, en voila une nouvelle, envoyer un éclaireur voir si ils aurraient besoin de notre suport..
Ensuite le Seigneur des lieux, de la foret parti sur sont trone, Targon ne semblait pas avoir fait un mouvement a Minas Tirith, il était occuper avec quoi? pour ne pas avoir bouger...stupide Seigneur..il regarda sont fidel Capitaine qui avait été en charge de Foret noir pendant sont absence et apprit que le Mal avait bouger a Foncombe aussi, et s'approchait dangereusement d'Edoras, il regarda sont Capitaine qui venait egallement de lui annoncer qu'un Dragon était en mouvement vers la ville de foncombe, semblerait qui allait tous perrire sur les lieux, Thranduil avait désidé de faire sont mouvement, mais vers Foncombe, lui preter mainte forte pendant qu'Elrond avait prit la charge contre Idrahil a Minas Tirith..