| Déplacement massif de la population | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Déplacement massif de la population Ven 15 Fév - 18:03 | |
| Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: Totalité du peuple, totalité des soldats (vers les 150 000 sauf objection) Dirigeant: Théoden, Eowyn, Aldor, Guthalf, Eomer, enfin la totalité point de départ: Edoras (ou ce qu'il en reste) Destination: Gouffre de Helm et Dunharrow Permission de votre seigneur : Oui | |
|
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Déplacement massif de la population Ven 15 Fév - 18:08 | |
| Je ne penses pas que ca va changer sa destination que de partir pour le Gouffre. Il viens pour prendre la ville, je ne penses pas que son but premeier soit de vous tuer. Par ailleurs, Eowyn est avec moi, elle ne peut donc pas être avec vous. Ce sont ses soldats qui sont à Edoras. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Déplacement massif de la population Ven 15 Fév - 18:17 | |
| Oui, je retire Eowyn. Mais is il n'as rien à prendre à Edoras, il cherchera ailleurs, donc au Gouffre de Helm, ou alors il repartira. Je préferes sauver mon peuple. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Déplacement massif de la population Ven 15 Fév - 18:25 | |
| Eowyn demande à ce que pour l'instant, ses soldats restent à Edoras. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Déplacement massif de la population Ven 15 Fév - 18:40 | |
| Très bien, mais j ne donne pas cher de leur peau.. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Déplacement massif de la population Ven 15 Fév - 18:44 | |
| Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: totalité des soldats (vers les 150 000 sauf objection) Dirigeant: Totalité des maréchaux point de départ: Cités du rohan Destination: Edoras Permission de votre seigneur : Oui
Bon, si ça vous amuse d'aller combattre pour une ruine. Je déplace seulement la populace mais je prends les hommes, en laissant 10 000 au Gouffre. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Déplacement massif de la population Ven 15 Fév - 18:57 | |
| Theoden ne devrais pas abandonner sa ville normalement. Puis Melian et moi arrivons pour vous aider. C'est certain qu'Edoras restera une ruine si personne essaie de la reprendre. Donc en ce moment, si tu restes et que je viens avec Melian, vous êtes pas loin de 195 000 soldats. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Déplacement massif de la population Ven 15 Fév - 19:04 | |
| 195 000 où? Et qui? Des rohirrims? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement massif de la population | |
| |
|