Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Arrivée des renforts et début de l'attaque

Aller en bas 
+20
Thorondor.
Kark
Théoden
Astaldo
Elena
Carok
Gorkill
Cryldan
Baie d'Or
Hanna
Celeborn
Thranduil
Forlong
Legolas
Targon
Ancalagon le Noir
Glaurung
Daril de Dol-Amroth
Thirit
Vyvial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 31
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:02

(Imaragon, aucun de tes soit-disant dégâts ne compte car je te mets tout de suite dehors du combat. Je t'avais dit que tu étais trop blessé pour continuer, je t'avais avertis et tu ne m'as pas écouté. Glaurung, on avait convenu que tu perdais 1 dragon par 4 ou 5 aigle, je ne me souviens plus donc tu n'as visiblement pas respecté ce que je t'avais demandé puisque à ma connaissance, tu as dit qu'il ne restait que trois aigles et deux dragons. Les chiffres ne correspondent plus. Il reste des aigles, environs 17 au moin et toi et Ancalagon êtes gravement blessés si j'en suis ta logique car tu as dit 5 aigles pour un dragons et il reste encore beaucoup d'aigles)
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:12

La bataille faisait toujours rage sur les remparts. Petit à petit, les Mercenaires et les Elfes gagnait du terrain. Il ne devait rester plus qu’une petite centaine d’ouroukais entre les deux groupes, pourtant sachant qu’ils n’avaient pas d’issue possible, les créatures se battaient avec acharnement.
Le Capitaine abattit son sabre sur la hanche de son opposant après avoir paré une attaque de coté à l’aire de son bouclier. Doucement le nombre d’ouroukai sur les remparts diminua, et au bout d’un combat sanglant les deux parties se rejoignirent.
Moment que choisit Kir pour apparaitre…

Curieusement, la première réaction de Thirit en la voyant fut celle de chercher Hanna des yeux.
Un bref moment, le doute s’immisça en lui mais lorsque Kir prit la parole, il se rassura.
Kir ressemblait a Hanna lors de son arrivé dans la Compagnie.


Toi fermes là, quand tout sera finit, je te ferai payer la désertion de ta division !

Si on est encore en vie se dit-il. Sa colère était grande, il avait vu mourir un nombre incalculable de ses hommes… ce n’était pas le moment que cette emmerdeuse lui lance des piques…
Les troupes de Carok étaient presque complètement annihilées, les remparts étaient nettoyer et le reste des ouroukais était trop dispersé dans la cité. Des groupes de patrouille suffiraient à les exterminé. Pourtant Thirit n’était pas content, il ne voyait pas parmi les cadavres le chef qui avait décapité l’un de ses officiers. Mais où était-il passé ?

C’est alors qu’Artahrys fit une apparition éclaire. Le Capitaine ne lui accorda qu’un bref regard. Il savait que le jeune homme ne lui causerait pas de problème, d’ailleurs Tolbio son supérieur lui en donnait que des échos positif.
Profitant qu’ils étaient maître de la situation, Thirit observa se qui se passait aux alentours, donnant ses ordres pour rétablir une ligne de défense efficace.
La porte fut immédiatement sécurisée, et les hommes se remirent en dispositif défensif…

C’est alors que de nouveau l’ennemi frappa. Les elfes qui tenaient la porte avait été repoussé, et un monstrueux dragon arriva de nouveau sur les remparts, causant de lourdes pertes.
Le Capitaine Mercenaire se jeta avec ses hommes dans la mêlé afin de reprendre au plus vite la porte et d’en bloquer l’accès. Combattant avec la force du désespoir, il hurla :


Balistes ! Feux !!

Et comme pour Imaragon, les balistes trafiqués tirèrent leurs filets cloutés sur le Dragon.
Il n’en fallut pas moins de 4 pour réussir à Immobiliser le mastodonte. Les filets cloutés meurtrissant sa peux, tout mouvement pouvait lui arracher des écailles…
Profitant de son immobilisation, les ingénieurs nains de la Compagnie chargèrent des projectiles normaux et firent feux.
Le puissant javelot percuta le dragon de plein fouet mais ripa sur ses épaisses écailles. Néanmoins, la force de l’impact fit basculer Glaurung par-dessus les remparts.
La chute du Dragon fut accueillit par des vivats et les défenseurs reprirent le dessus.
Protégé par les créneaux, ils aspergèrent les archers orcs de projectiles. N’ayant eux aucuns abris, ils subirent de lourdes pertes. Presque 3000 d’entre eux tombèrent avant de se replier pour être à l’abri des tires. N’étant plus soutenue ni par le dragon, ni par les archers, les orcs présent à la grande porte se firent refouler quelques minutes plus tard.
Trop fatiguer pour poursuivre leurs ennemis en fuite, les Mercenaires et les elfes se contentèrent d’observer la forêt, attendant le prochain assaut.
Le Capitaine Mercenaire se mit à disposer ses ordres :


Evacuer les blessés vers l’hôpital.
Recharger les balistes au cas où un autre dragon ne revienne.
Regroupez tout les troupes disponibles.
Les archers sur les remparts, la moitié des troupes à la défense, les autres en soutiennent.
Dites à la division de Hanna de rappliquer rapidement.
Nous sommes en sous effectifs, et cette cité sera notre dernier carré défensif !


Thirit passa parmi ses hommes, les encourageant d’un regard, d’un sourire, d’une petite tape amicale.
Soudain, il toussa de nouveau. Retirant sa main de devant sa bouche, il découvrit du sang… Ce sentant soudain faible, il continua sa tournée d’un pas moins assuré mais toujours autoritaire.
Ne conaissant que très superficiellement la cité, il suivait les rue au hazard.
Lorsqu’il se présenta devant Kir, il la toisa d’un regard froid et dur :


Quand ta division arrivera, je veux que tu rejoignes Hanna et que tu combattes à leurs coté.
Si tu quittes encore ta division, se ne sont pas les orcs te tueront, je te le garantis…


Ravalant une parole désobligeante en même temps qu’une gorgée de sang, il passa devant la reine elfe et se contenta d’une petite révérence…
Tout en continuant son chemin, il dit sans se retourner :


Vous devriez retournez auprès de vos hommes, c’est au moral que se jouera cette bataille, et je doute que l’en encouragement d’un Capitaine aussi peux fréquentable que moi soit se dont ils ont besoins…

Le Mercenaire tourna à la rue suivante et s’adossa au mur. Sa respiration était difficile et douloureuse à cause du sang qui remplissait ses poumons.
Il se força à tousser afin de se dégager les bronches et repris sa route, préférant retourner vers la potes afin de diriger les opération de défense…
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

Les hommes dÉro navait fuit les renpart un cavalier avec un drapeau blanc arriva devant la cité éron suivi.

-que les seigneur qui sont dans cette ville vienne!!!

Il attendi un cour moment voyant Les dernier Uurk se faire massacrer il observa al ville en flamme un moment et se retourna.

-capitaine Estaldo tenrr les hommes prêt si il massasin lansser leru une vollée si je susi toujour en vie ne faite rien avant que les négociation sois terminer...

Éron se retourna de nouveau et mit son épée dans son foureau et son fléo sur son dos.

-que les seignerus présent dans la ville s'aproche!

Il répéta une nouvel fois puis il commenca à fronsser les sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:27

Maedhros qui avait du rester cacher pendant un bon moment, avait fait ressortir sa catapulte et avait dirigé le tiure vers le mur que les dragons avaient fait. Le choc tua quelques elfes mais le passage était bien assez granbd pour qu'ils puissent se sauver. Il dirigea ensuite son tire dans le plus gros des soldats tandis que ses archers continuaient de tuer les soldats ennemis qui s'en venaient vers lui à grands pas. Il effrayait encore beaucoup d'orques car certains connaissaient sa légende. Il se chargea avec les quelques cavaliers d'Arnor de ses trouillards tandis que ses soldats ne cessaient pas le feu sur les ennemis. Bientot, il ne resta qu'une centaine d'orques à Carok. Les elfes qu'ils avaient libérés avaient réussis à s'échapper et continuaient leur ravages. Les elfes et les humains progressaient peu à peu vers leur ennemis tandis que Maedhros couvrait ceux qui venait à être poursuivit avec ses archers.

-Cryldan, envoie encore une vague contre ses salopards à l'attaque contre les elfes des Havres Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:36

Cryldan obéis sans rouspeter aux ordres de Maedhros. Il envoya une autre vagues d'oiseaux noirs sur les soldats qui voulaient s'attaquer aux cavaliers de Vyvial. Ca leur donna le temps de faire demi-tour et de leur foncer directement dedans et d'éliminer la troupe de 100 orques qui les poursuivaient.

-Je l'ai dit, je ne m'attaque plus aux elfes, pas dans cette bataille-ci en tout cas...

Il claqua des doigts et ses bestioles revinrent vers lui. Il s'attaqua ensuite aux hommes de lui seul et à chaque fois qu'un orque essayait de le tuer, il disapraissait dans la marée noirée et il le tuait par derrière. Il revint ensuite vers Maedhros et lui dit:

-Rangez votre catapulte, je crois que le Mordor ne va pas tarder à s'attaquer à vous si vous restez là.

Il envoya ses oiseaux faire le travail qu'ils faisaient habituellement, crevant les yeux des orques et arcahant des morceau de chair aux hommes d'éron. Lorsque celui-ci donna l'odre de cesser l'attaque, il fit remonter ses oiseaux et les fit revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carok
P'tit Nouveau
Carok


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

Carok ne fuyait pas, il lui restais encore 200 Uruk, dont 100 archer et 100 warg, il fit mettre 50 archer de chaque coté et il ordonna d'envoyer des fleche sur l'ennemi, puis Eron arriva et il lui dit par la suite.

Retener les elfe loin de mes Uruk, mes warg pourrons vous aider.

Le combat fesait rage sur les rempart, Carok tuait bon nombre d'elfe qui se dressait devant lui et ses Uruk archer tirait sur les elfe et les hommes qui combattait pour reprendre les remaprts, puis en-bas des remparts le combat fesait rage contre les homme d'eron qui voulais retenir les elfe et les elfe qui voulais avancer, puis Carok cria au warg de passer a l'attaque sur les elfe, mais seulement a son commendement, il monta alors sur son warg et il leva le bras et il fit sauter les warg des remparts et plusieur elfe furent écraser par la force des warg, biensur 2 ou 3 warg tomberent a cause des épée des elfe, mais dans les deux cas, les deux camps perdait des hommes et cella étais tres serrer, puis Carok entendit Eron faire demander a voir le chef de l'armée des elfe qui étais dans la cité et il fit secer le combat et il alla voir Eron sur le dos de son warg et il ne fit rien, car il voulais voir se qui allait se passer, peut etre allait-il trouver un arrangement pour que les deux camps perde moin d'hommes et que les deux camps soit satisfait alors il attendit puis soudain il leva le bras et il fit repartir toute son armée qui étais maintenant au nombre de 98 Uruk, il partie pour retourner en Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:58

Thirit regarda avec soulagement les derniers Ouroukais de Carok se replier définitivement.
Cet individu était un excellent combattant et stratège, il y avait fort à parier qu’ils allaient se revoir…
Continuant d’arpenter les remparts, le Capitaine attrapa une gourde que l’on de ses hommes lui tendait pour boire goulument. L’eau fraiche apaisa son corps pour quelques instants.
Soudain, il entendit une voit appeler les dirigeants de la cité. Des pourparlers ? Intéressant...


Faite hisser l’étendard de la Compagnie ! Que ces pourritures voient qui leur tient tête !

Rapidement, l’étendard noir de la Compagnie fut disposé sur le rempart qui surplombait l’entré.
Le Capitaine vint s’appuyer sur l’épaisse muraille et fixa les troupes adverses.
Ce n’était pas à lui d’aller lancer les négociations, lui était payer pour faire la guerre, pas la politique…
Il attrapa l’un de ces hommes et lui demanda d’aller quérir les dirigeants elfiques qu’il pourrait trouver où qu’ils soient.
Le Mercenaire sentait la fatigue prendre le pas sur son corps petit à petit, et seul sa détermination l’aidait à tenir encore debout.
Il ne fallait pas non plus être voyant pour voir qu’une partie de ses hommes était dans le même cas que lui… Las, le Capitaine espérait que d’une manière ou d’une autre, le combat allait se terminer…
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:30

-bon pas la peine de rester la envoyer une vollée puis ont par

Une petit vollée tomba sur les elfs en tuant une bonne centaines ensuite Éron disprrure dans al brume pour retourne rdans le nord le combat avait était rude c'était intéraissant...

[EDIT ANYA: 3 lignes complètes minimum Evil or Very Mad Est-ce si dur à faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor.
P'tit Nouveau
Thorondor.


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu...
Parrain : Manwë
Date d'inscription : 18/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:39

Glaurung/Ancalagon, plains-toi (CORRECTION! ont se plein a moi ou Imrahil Twisted Evil ) ]
Alors ce fut que depuis les forêts des ravins, s'élevèrent les dix-sept aigles restants. Thorondor volait de toutes ses ailes. Il lança un regard furtif aux hommes heureux de les voir revenir et aux elfes regardant les aigles avec incrédulité. Thorondor piqua alors vers le sol, suivit de ses aigles. Ils évitèrent les feux des dragons, et toujours en accélerant, arrivèrent sur les orques prêts du gué. Les pluies torentielles revinrent, remplissant de nouveau les eaux, noyants les orques qui arrivaient vers le gué. Les aigles les enfoncèrent encore plus dans l'eau avec leurs serres. Deux milles étaient tombés. Les aigles attaquaient et tuaient tout ce qui passait par la petit gué. A cet instant, l'aigle ayant tué un bon millier d'orque détourna son regard, et comme alarmé fit un grand battement d'aile. Il tua cinquante orques dans son sillage, traversant l'armée en plantant ses serres dans celle-ci. Il remonta vers le ciel en s'en fut vers l'ouest, appellé à Valinor. Les aigles restaient pour combattre et rentrèrent bientôt dans Fondcombe derrière les mercenaires, tuant tout ce qui rentrait par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:12

//OK, 17 ! C'était dans le contrat !//

Glaurung était immobilisé... Il fit tirer ses archers à volonté et les 50.000 flèches jaillirent très loin 20.000 orcs qui étaient sur les remparts se ruèrent sur les elfes et les hommes de Thirit.
Tandis que des 50.000 archers, 20.000 montaient sur les remparts et commençaient à pilonner les positions des balistes naines, 10.000 orcs firent une poussée et parvinrent à protéger Glaurung qui se trouvait bloqué sur les remparts. Les rocs pleuvèrent des rochers également sur les positions de Thirit et de ses balistes et il était assez difficile pour eux de rester là... De plus, les orcs commencèrent à arracher et couper le filet qui immobilisait Glaurung et étaient déjà prêt à le libérer. Les elfes d'Elenwë étaient parvenus à reformer un pack uniforme et complet grâce aux renforts et des 75.000 guerriers orcs, 15.000 tombèrent dans la contre attaque. Les deux armées d'Elenwë se réunirent. Elle possédait encore 25.000 elfes.
Haut sur les rochers, tandis que les troupes d'Elrond continuait d'être pilonnées dans le dos et perdaient les leurs les uns après les autres, Ancalagon vint aussi au niveau de la porte cracher ses flammes en oblique sur la compagnie de Thirit. Ceux-ci furent obligés sous les flèches, les rocs et les flammes de reculer et Ancalagon put aider à la libération de Glaurung. Celui-ci, bien que blessé resta là et continuait à taillader le flanc droit des elfes et à être prêt à cracher son feu sur les aigles si ils approchaient. Ancalagon s'attendait à être la proie des aigles de Thorondor et il sut qu'il devait rester près de Glaurung pour survivre. De fait, il se coucha au milieu du combat et avec Glaurung, il passait son temps à hacher menus les elfes qui venaient du flanc droit...

Dans les montagnes, le pilonnage des elfes d'Elrond fut incessant et au bout de l'heure suivant, restait là haut 3000 archers elfes et 850 combattants.

//Moi je veux bien mais ça fait combien de temps que Elrond sait que ses elfes ont 10.000 flèches et 10 catapultes de dos ? Il va falloir quoi pour qu'il se décide à dire ce qu'il fait car là, il vient encore de perdre quelques milliers d'elfes ! //
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
P'tit Nouveau
Astaldo


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dans les plaines de mon pays
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:50

Astaldo sut plus tard qu'il avait en effet touché le dragon qu'il avait visé et surtout qu'il avait déchéné sa colère. Après un laps de temps ou le dragon était absent ,il revint plus féroce que jamais et fonça sur Astaldo. Il tua de nombreux guerrier ,des plus courageux du royaume et même à terre ,encerclé ,il faisait des dommages considérables. Astaldo vit son meilleur capitaine s'avancer vers le dragon. Il lui transpersa la queue d'un coup dépée bien placée. Le dragon riposta et en une seconde ,celui qui fut second d'Astaldo n'était plus. La fureur d'Astaldo contre le dragon était inimaginable. Le dragon ayant tué son capitaine et sa monture le mettait en mauvaise posture. Il vit la créature s'envoler. Il reparti dans les rangs rohirrims et trouva un cheval ,sans cavalier au milieu de la cohu du combat. Il le pris et le talonna. Le cheval répondant au moindre de ses ordres. Il l'emenna au devant des lignes ennemies et il faisait fureur. Tous les orques tombait sous sa lame et hésitait à le combattre. Son épée n'était plus aussi lourde qu'avant. La fureur contre le dragon avait réveillé en lui une énergie cachée. Il était furieux et comme si le ciel répondait à sa fureur ,il gronda.

-Vient dragon ,vient créature du diable ,vient !

Il l'attendait ,même s'il avait aucune chance de le vaincre. Il voulait se défouler.

[HJ =Je ne peut pas poster avant lundi ,désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

Celeborn rouvrit les yeux, Elrond se tenait au dessus de lui et il comprit aussitôt que c'étais son cher ami qui lui avait sauver la vie:

"Elrond mon ami vous venez a la fois de me rendre un service en e sauvant la vie mais vous m'embeter car je dois desormais vous sauver a mon tour se qui ne seras pas une mince affaire!"

Il sourit. Puis il se releva et regarda ses hommes qui avaient de nouveau bonne mines. Les elfes de Fondcombe s'alièrent au elfes de Lothlorien.

"Chers elfes je ne m'eterniserais pas a vous faire quelconque discours mais sachez que quoi que vous fassiez vous pouvez etre fiere!"

Sur ce il sortir de la cité et s'elancèrent comme des furibonds. Une nouvelle energie s'étaient emparer d'eux et desormais pour chacun des soldats une seule chose comptais: Gagner...
Les ennemis étaient beaucoup plus nombreux qu'eux et Celeborn savais que la plupart (si ce n'etais pas tous) des soldats ne verrais pas l'aube. Il reajusta son bouclier et commença a faire virvolter son epee de tout coté, mais a son plus grand desespoir plus d'elfes tombait que d'orcs. Ils se battaient tous avec argne mais cela ne suffisait pas. Une entaille a la cuisse lui fit pousser un cri mais il se ressaisit vite pour pouvoir tuer le monstre qui lui avais fais cela avant que celui ci finissent son acte de mort. Il jeta un coup d'oeil a Elrond; leur regard se croiserent et il comprirent en meme temps que leur destin serais le meme et que si il n'avais pas eu cette pointe de volonté il serais déjà ruisselant de sang, coucher a terre avec tous les autres soldats qui ne sont plus que cadavres et qui ont subit ce sort. Celeborn reçut un coup de hache au niveau de l'epaule, il retint son cri de douleur. Cette blessure étais plus prfonde que la première et il sentit la chaleur de son sang qui coulais sur son bras.
Les fleches sifflaient, les pierres pleuvaient, les coups de haches et d'epees fusaient, les blesser agonisaient, les morts restaient imobiles, les forets brulaient, les murs s'ecroulaient, les dragons hurlaient et eux il se battaient...Le spectacle aurais horrifier n'importe qui qui aurais connu Fondcombe en ses temps les plus prospère...
Il se battait mais il savait que c'étais seulement pour vivre quelques instants de plus. Le combat était perdu, seul un miracle aurais pu les sauver...Un miracle s'etais le dernier espoir auquel il pouvais s'accrocher comme on s'accroche a une ficelle au dessus d'un gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:11

(pas besouin de poster dans attaque je vien tous seul)

Drizzt parcourait les contrés environnante de Fondcombre il fut attirer par les nuage de fumée e tles aigles qui vollait en nué dans le ciel plus il se raprochait et plus sa sentait mauvais il trouva dans la forêt u aigles carboniser l,ailes arracher et le bec casser avec une immence trace de morcure dans la nuque il ne prit pas de chance et sorti ses deux sabre il arriva devant la cité qui était en ruine des million de cadavres gissait devant les murs et la plus éffrayante choses que Drizzt avait vue attaquait les hommes crachant du feu un dragon! Ancalagon le noir et Glaurung mais quesqui se passe! Drizzt ne voulant pas fonsser en se suicidant comme l'aurait fait les orcs prit son arc et tira 1 flèches il en remétait une pret à tiré et couru sur le flan droit de la porte il vu Celeborn une connéssance à lui en train de combatre mais il commencait à faiblir il ranga son arc et sorti ses sabre il perssa les lignes en frappant tous autour de lui il s'aprocha de Celeborn.

-Celeborn! reculer!

Il rentra dans le sligne ennemi frappant tous autour de lui mais leur nombre était vraiment trop grand il recula laissant les soldat de Celeborn prendre la relève il arrivait d enul par et ont aurait dis qu,il était la depuis le début ses réaction était parfaite il monta sur les renpart et commenca à canarder les orcs avec quelque elfs flèches après flèche sles orcs tombait le bruit des armes s'entrechoquant bordonait dans les oreilles de Drizzt ont aurait dis que le combat ne prendrait jamais fin.

-Celeborn envoyer plus d'archer sur les renpart.

Il se retourna et lacha une flèche sur un archer de Ancalagon qui hurla en tombant en bas se fraquassant la nuque sur les rochers
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:36

Glaurung vit tout défilé autour de lui...
C'était peine perdue. Tout était terminé. Ils ne pourraient plus prendre la cité mais qu'importe ! Elle était en ruines, les elfes avaient perdus 85.000 des leurs et Fondcombe avait perdu tous ses beaux bâtiments. Il n'en restait même pas 10 debout.
Thorondor avait perdu une quarantaine de ses aigles, les hommes venus en renforts étaient tous partis ou avaient été tués. Théoden vit perdre 40.000 des siens, après la guerre le Rohan était à genoux. Forlong en perdit autant et Thirit n'avait plus que 6000 hommes.
Sa compagnie n'était plus que l'ombre d'elle même. Les hommes avaient tout perdus en venant là et les elfes n'avaient rien gagnés, que la survie de leur cité, si on peut considérer que la transformation d'un des plus beaux décors elfiques transformé en un brasier ou la terre était devenue pourrie, dont les forêts continuaient sans cesse de brûler et la cité en ruines pouvait signifier une victoire alors les elfes avaient gagnés. Glaurung n'avait rien perdus, si ce n'est 50.000 Uruks qu'il aurait tôt fait de renouveler. C'était son avantage. Il fit donner la retraite.
Avant de partir, les derniers elfes sur les ravins furent tués, les 10.000 de Rhun ramenés par les montagnes en Isenguard avec les catapultes, les dizaines de milliers d'orcs tuèrent 20.000 elfes d'Elenwë qui voyait son armée passer de 50.000 à 25.000.
Les orcs furent tous massacrés mais Ancalagon et Glaurung parvinrent à sauver Carrock et Eron qu'ils emmenèrent loin vers l'Isenguard. De plus, une tentative de sauvetage d'Imaragon réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:15

Toujours sur son rempart entouré de ses hommes, le Capitaine Mercenaire regardait avec appréhension les alentours. Le départ d’Eron et de ses troupes ne soulagea pas pour autant l’homme qui avait déjà perdu une grande partie de son armée. Tellement concentré sur la nouvelle stratégie à adopter, il ne vit même pas le retour des aigles.

Soudain, il vit les elfes de Celeborn et les quelques rohirim restant chargée les lignes ennemis.
Thirit jura tout haut. Il ne comprenait pas la stratégie de ses allier du moment ! Pourquoi ne pas rester à l’abri des murailles, la où les Orcs ne pouvait pas faire joueur leur nombre…
Pourquoi prendre tant de risque ?... Ils auraient pu éviter des pertes inutiles….

Pourtant, quelques minutes plus tard, l’ennemis se replia, retourna à l’Isengard.
Le Capitaine souffla intérieurement, la bataille venait enfin de prendre fin…
Il laissa quelques instants à ses hommes pour qu’ils savourent leur victoire, puis reprit d’une voie forte et claire :


On ne se repose pas sur nos lauriers !
Les cavaliers, vous aller arpenter la forêt par petite groupe à la recherche de survivants et de possibles ennemis perdus !
La 4e division, vous regroupez les blesser de la Compagnie et je veux un bilan complet de nos pertes !
Rassemblement dans la cours principale dans 5h !
Et que sa saute !!


Ses hommes se mirent en branle immédiatement, ils savaient que leur chef avait déjà une idée derrière la tête et que s’ils l’énervaient, il serait plus dangereux que ces orcs.
Et en effet, c’était le cas pour Thirit.
Assit sur le rempart, le regard dans la vide, il se faisait recoudre la plaie à l’épaule qui s’était rouverte lors des derniers affrontements…
Le Capitaine s’ne voulait d’avoir perdu autant d’hommes et surtout autant de nouvelles recrues…
Une fois sa troupe rassemblée et sa prime de fin de contrat versé, il partirait au plus vite de ce lieu maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:43

Celeborn se battait avec rage, parant tranchant, tuant. Une voie retentit derrière lui , lui demandant de reculer... Il lui fallut quelques secondes pour deviner que Drizzt se tenait derrière lui. Il entendit le chuintement de deux lames sortant de leur fourreau et il fit ce que Drizzt lui demandais...puis ses soldats et lui meme recommencerent le combat.
Il sentit que ses ennemis fatiguait mais ses derniers elfes aussi. Drizzt lui ordonna de mettre plus d'archers sur les remparts:


"Que tout les elfes capables de tenir un arc montent sur les remparts et tirent sur nos ennemis immediatement et ecouter le seigneur Drizzt!"

Une trentaine d'elfes se dirigerent vers la cite qui ne ressemblait plus vraiment a une ville. Le reste de soldats resterent combattre a ses coter.
Elrond se battais avec force pas tres loin de lui. Ses blessures le faisaient souffrir et grogna quelques chose d'incomprehensible...Il vit des fleches s'abbatrent sur des ennemis , il se tourna vers Fondcombe et vit ses elfes bandant leurs arcs. Il continurait a se battre jusqu'a son dernier souffle, jusqu'a sa dernière goutte de sang si il le faut mais il se battrais car il ne voulais pas que Fondcombe tombent dans les mains de ses monstres et il s'imagina que c'etais son propre royaume qui etais attaquer se qui lui insuffla une nouvelle rage de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:26

Tandis que la bataille continuait, le cor des elfes sonna encore trois fois dans la vallée. Une musique hargneuse. Ce fut à l'instant où Elrond allait se diriger vers le dragon, pour l'affronter et surement mourir, que tout s'arrêta. Un grand bruit retentit. Le dragon venait de hurler. A cet instant, tout les orques fuirent vers le gué, qui recracha ce qu'il avait récupéré de la pluie torentielle sur les orques. Seulement vingt milliers en réchappèrent, pillonés par des rocs envoyés par les aigles. A cet instant, les elfes hurlèrent de joie. La bataille était finie. La vallée fut nettoyée par l'eau, la crasse des roques disparut. La terre était brulée. Il n'y prit pas compte. Usant de sa magie, en quelques mois tout serait rétabli et reconstruit. Il galopa vers sa demeure, vers Celeborn.

- Les choses ont mieux tourné que je ne l'espérait. Les armées du dragon sont défaites. A présent, la reconstruction doit commencer. Mais le danger n'est pas écarté. Si le dragon reviens avec d'autres troupes, il en sera fini de nous. La seule issue serait de marcher sur Isengard, aidé par Fangorn, Finglas et Fladrif. Mais nos troupes sont affaiblies. Je demanderai à Thorondor de rester ici pour surveiller les alentours. Les mercenaires devront être payés. Je vous remercie Celeborn, pour l'aide que vous avez apportée à Imladris.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:42

Celeborn n'en croyais pas ses yeux...le miracle auquel il s'etais accrocher venais de se derouler sous son nez...Les elfes hurlerent mais cette fois ce fut de joie. Celeborn sourit:

"Chers elfes, mes freres nous pouvons etre fiere de notre victoire!"

Puis Elrond s'approcha de lui et le remercia infiniment de leur aide:

"La seule chose qui aurais pu m'empecher de me joindre a vous seigneur Elrond, s'aurais été que je ne sois plus de ce monde! Maintenant si vous le permettez nous allons vous aider a commencer la reconstruction de Fondcombe, cela nous permettra de soigner les blesser et de nous reposer quelques jours avant de retourner sur nos terres."
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:56

(en passant pas de seigneur je ne suis plus un prince je suis tout simplement un guérrier d'élite...)

Drizzt rabattu sa capuche sur sa tête et désendit voir Celeborn quelque orc au sol vivait encor mais les elfs les achevait rapidement il mit ses sabre au foureau pour dire ensuite.

-sa fais un moment hein ??? qu'on c'était pas vu ..... mais depuis quand cette batail dure.... j'ai vu ds aigles des dragon des uruk des orcs des elfs des hommes mais depuis comment d'heure ou de jours dure cette batail! et dite moi qui à lansser cette attaque je ne savait pas que Sauron avait des Dragons avec lui ­.....

tous s'embroya dans sa tête il regarda au sol et vue des flèches planter dans un orc il la retira il reconnu la sa flèche à cause d'un petit fil gris dessus il la remis dans son carqois en prenant souin de l'éssuiyer du sang noir qui puait atrocement.Il diriga son regard vers Thirit un moment et rabaissa son regard sur Celeborn et Elrond un des deux pourait surment lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:23

Alors que les elfes faisaient la fête, la Compagnie elle était au travail et rassemblait ses morts.
Les chiffres venaient de tomber, et ils étaient accablants pour le Capitaine.
2800 morts, dont 2 sous officiers et un officier, près de 1600 blessés plus ou moins graves et 250 disparues. Ce qui lui laissait environs 5350 soldats encore valides sur les 10 000 de départs…
Son contrat lui avait couté chère en vies… L’argent en valait-il le coup ?...
C’est avec ces questions en tête qu’il alla rejoindre ses troupes pour la cérémonie…
Sur le chemin, il croisa le regard d’une personne qui ne connaissait pas, sans y prêté attention, il continua sa route.


La cérémonie était sommaire. Les corps des défunt étaient tous aligné, allongé sur le dos, leurs armes et effets personnel à leurs coté.
Le Capitaine donna leurs noms un par un, suivit de leur grade et de leur division.
A chaque fin de phrases, Murgen disait : Mort avec Honneur au nom de la Compagnie!


La troupe resta quelques instants sans bouger, se recueillant auprès des corps de ce qui étaient devenue au fils du temps leurs frères…
Thirit aurait voulut être payé rapidement et quitter cette endroit au plus vite, mais ses officiers lui signalèrent que ce n’étaient pas raisonnables pour le morale des hommes et que certains blessés ne pouvaient pas encore être déplacé…

Le Capitaine soupira et annonça à ses troupes qu’ils partiraient demain à l’aube. Il envoya également l’un de ses hommes à la recherche des seigneurs elfes afin qu’ils le payent. La Compagnie monta les tentes dans la cité à proximités des deux bâtiments qui servaient d’hôpital de compagne.
Thirit pensa tout d’abord à chercher Hanna, mais finalement, il se dit qu’il était temps de rester un peu seul. Peut-être serai-ce elle qui le rejoindrait…
Sortant de sa tente, le Mercenaire déambula un peut dans les ruines de la ville, et finit par prendre place sur le rempart prêt de la porte là où il avait vue mourir l’un de ses officiers.
Se perdant dans ses pensées, Thirit s’adossa au mur et ferma les yeux, profitant des derniers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:34

Drizzt se retourna et passa à coté de Celeborn et de Elrond il monta les longue marche jusqu'aux renpart et s'adressa à Thirit.

-je me demandait... quesque ses la conpagnie noir..... l'argent ne m'inporte peu mais un foyer et être en conpagnie de personne et le combat ses sa que je veux..... trouvons nous ca dans la conpagnie....

Il fit une longue pause pour ensuite contiuer.

-Je m'apelle Drizzt je suis un elf noir comme vous l'avez surment déja remarquer et je voudrait entrer dans la conpagnie noir car je n'es rien à faire de mon imortaliter sa ne me dérange pas de mourir au combat mais l'or m'interaisse aussi car je vien de voir que sa dois couter une fortune nourire les hommes,les entrainer les armer.... ect
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
P'tit Nouveau
Celeborn


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : en train de me preparer a m'amuser avec les orks
Parrain : aucun
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:09

Apres avoir laisser éclater leur joie les elfes se resaisirent peu a peu.
Celeborn demanda a se que tout les elfes de Lothlorien le rejoigne:


"Chers elfes, vous avez su faire honneur a votre royaume et vous pouvez etre fier de vivre. Malheuresement nous avons perdu de nombreux freres et ces morts seront honorés comme il se doit. Nous leur ferons des obseques ici meme a Fondcombe où il ont passer leurs denier instant pour sauver cette cité. Il l'ont defendu avec courage et nous leurs devons respect. Nous allons rester ici quelques jours pour reprendre des forces et pour permettre au blesser de se remettre correctement. Ceux qui se sentiront le courage pourront aider au debutde reconstrcution de Fondcombe. La derniere chose que j'ai a vous dire est : felicitation et VIVE LES ELFES DE LOTHLORIEN ET DE FONDCOMBE!!! ET VIVE NOS ALLIES ET AMIS QUI NOUS ONT SOUTENU!!!"

Les soldats elfes reprirent les dernières paroles de leur roi avec force puis ils se dirgerent vers les ruines de la cité (car c'étais en gros ce qu'il restais). Celeborn se dirigea vers les tentes installer pour s'occuper des blesser. Il entra et parcouru l'espace des yeux. Il reconnu des elfes de son royaume grace aux blason de leurs armures. Il leurs dit quelques mots d'encouragement et demanda a voir un medecin. Son epaule lui faisait souffrir et il avais besoin de soin. Un medecin arriva et s'occupa de ses blessures quand, l'homme eu terminer, l'elfes sortit et rejoignit ces soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:17

Un message vint du ciel, qu'un noir volatile lâcha aux pieds d'Elrond avant d'être tué par deux traits elfiques. L'elfe se baissa et lit le message qui s'enroulait autour du papier ...

Du grand ver de l'Isenguard au seigneur elfe de Fondcombe...

Seigneur Elrond, vous voici victorieux. J'ai joué, et j'ai perdu. Je reconnais ma défaite bien qu'elle me coûte. Voici donc ce que j'ai à vous dire. Avez-vous la moindre idée de ce qui peut s'être déroulé ici ? Je me permet de vous joindre ci-dessous le bilan de cette guerre.

-Pertes elfiques :
Armée d'Elrond, environ 26.000 elfes tués ou grièvement blessés, ce qui laisse vos troupes à environ 5000 plus vos 15.000 de garnison.
Armée d'Elenwë, environ 30.000 elfes tués ou grièvement blessés, ce qui laisse les troupes de Nevrast à 20.000 soldats elfes.
Armée de la Lorien, environ 42.000 morts, le seigneur Celeborn n'a plus que 8000 elfes sous son commandement.
Armée de Vyvial, environ 3000 morts.
Armée de Maedhros, environ 1000 morts.

Pertes humains :
Rohirrims, environ 30.000 cavaliers de Théoden et 15.000 d'Astaldo, le roi des chevaux qui s'en était venu avec 65.000 cavaliers repart avec 20.000 d'entre eux.
Les hommes de Forlong ont vu 35.000 des leurs tomber, l'homme bouffi de Losarnach n'a plus que 15.000 hommes et ce personnage belliqueux les a déjà relancé dans la guerre.
Soldats de la compagnie noire, 5000 morts, ce qui réduits de moitié le nombre de cette association de mercenaires.

Sans compter la quarantaine d'aigles qui périrent dans la bataille.

Résultat : 187.000 morts et 40 aigles tombés.

Pertes de mes rangs :
Armée de Carrock, 15.000 morts
Armée d'Eron, 13.500 morts
Mes armées Uruk, 50.000 morts
Armée d'Ancalagon, 10.000 orcs morts
Renforts orcs, 150.000 orcs

Résultat : 238.500 morts

Le temps que 65.000 Uruks ressortent de mes fosses mettra environ 2 mois. 15.000 hommes attendent déjà au Nord le seigneur Eron et les 200.000 orcs perdus ne représentent pas le dixième des ressources du Mordor et de Minas Morgul.
Le temps que 80.000 nouveaux soldats aguerris viennent renflouer les troupes humaines mettra 20 ans. Le temps que vous récupériez plus de 100.000 soldats elfes mettra deux fois plus de temps.
De plus, votre cité est en ruine, votre belle vallée souillée et ravagée et j'ai perdu moins d'un orc pour deux elfes...
Je trouve le Bilan assez bon et à ce rythme, le monde des elfes aura tôt fait de s'écrouler. De plus, les pertes des aigles réduisent leur nombre de plus de la moitié, ce qui est un excellent résultat non ?

Cependant, je n'efface pas le fait que j'ai été défait et que vous et vos 50 alliés aient été plus puissants que 7 seigneurs du mal. Vous vous êtes battus mieux que je ne le pensais mais malgré tous vos stratagèmes, vous n'avez pas su faire mieux que ce que vous nous avez montré ici. Si dans votre esprit vous imaginez reprendre l'Isenguard, sachez que là, votre pouvoir n'aura aucun effet et que nul barrage d'eau ne protégera vos soldats. De plus, vous ne devez votre survie qu'à mon bon vouloir. J'ai encore ici 300.000 orcs et le Seigneur Sauron à mes côtés. Vous courrez droit au massacre. Mais jamais je n'aurais pu croire que vous vous défendriez si bien. Je suis étonné et je sais reconnaître un ennemi valeureux. Vous avez mérité sinon ma pitié, mon étonnement.
En deux mots, bien joué !

Glaurung
Revenir en haut Aller en bas
Kark
P'tit Nouveau
Kark


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:21

Drizzt partait pour la moria il désirait deux sabre en mitril il parti donc en sortant de la forêt il passa dans un sentier et il réussi à amener 8 elfs avec lui désirant aller à l'aventure Drizzt: elf noir Malcor:elf de lothlorien Malcur: frère de Malcor Fafnor: elf de Fondcombre Miha: elfe de Nevrast Aréin: elf de Foncombre Aéros: cousin de Aréin et Umiel: elf de lothlorien. tous armer d'arc chaqu'un avait leur pioche leur sac leur provition et leur objet personel chaqu'un avait une longue épée. tous près pour partir il marchère longuement avant d'arriver de devant le col de Caradras.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
P'tit Nouveau
Hanna


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007

Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

[Désoler du retard j'ai été prise par le boulot...]

*La jeune femme c'était battue sans relâche, mais montant toujours dans la montagne et s'attaquant toujours à des ennemis plus fort, ils avaient finit par lui causer des blessures diverse. Elle c'était battu sans relâche même si le sang lui coulait sur la peau. Lorsque la guerre fut gagné, elle ne voyait plus ses hommes, elle voyait seulement des orcs rebroussant chemin. Épuisée elle se laissa tombé dans une crevasse de la montagne, ses hommes rentrèrent au bercail mais elle, resta assise à haleter. La nuit finit par tomber, le soleil était rouge et le ciel était baigné dans une lumière mélangeant le rose, le orange, le jaune et le rouge. Elle se souvint de Kir, de Rhamir et de Bastien, le visage de thirit vint s'imposer de lui même dans sa tête et elle soupira. Ils partiraient au petit matin au plus tard elle le savait. Elle était libre car il la croyait peut-être morte et sinon... Elle devrait les retrouver, ne voulant pas leur laisser sa bête, son bel étalon, celui là même qui la suivait depuis des années. Elle se remémora la plage près de la quelle elle l'avait trouvé. Il n'était alors qu'un poulain. Elle se souvint de ses armes qu'elle avait abandonné là-bas et elle sorti de sa ceinture l'arme de Kir. Elle devait la lui rendre. La nuit avançait rapidement et ses forces diminuait. Elle ne savait plus se qu'elle devait faire et finit par s'endormir complètement épuisé au fond de cette crevasse miniature à l'abri des regards mais pas de la pluie. Soudain elle senti le sol se dérober sous elle, paniqué elle ouvrit les yeux et vit le visage de Rhamir, il la soulevait et il allait la ramener à la maison. Elle perdit conscience et se réveilla sur une paillasse, près d'elle se trouvait Rhamir et un autre homme qu'elle ne connaissait pas mais il portait les couleur de la compagnie. Ils avaient nettoyé et pensé ses plait. Puis l'un deux lui demanda si elle pouvait marché, elle refusa l'aide qu'il lui offrais elle se leva et marcha quelque pas avant de les remercier. Puis elle sorti de l'endroit et parti à la recherche de Thirit... Ou de n'importe qui qu'elle serait heureuse de revoir... Alors qu'elle éraient dans le camp une chanson lui revint en mémoire et elle se mit à chantonner cet aire qu'elle affectionnait beaucoup*


~La maison est derrière,
Le monde est devant...
Nombreux sentiers ainsi, je prends
À travers l'ombre, Jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile, qui luit
Brumes et mirages,
Noyés dans l'obscurité...
Tout va se mêler,
Oh oh oh oh, tout va... Se mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts et début de l'attaque   Arrivée des renforts et début de l'attaque - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des renforts et début de l'attaque
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des nain d'erebor
» Le début de l'héroïsme
» Début de long voyage...
» Demande de renforts
» Demande de renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: