| Rah... encore? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Rah... encore? Dim 17 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 0:36 | |
| Je veux pas casser le party mais Imrahil était pas deja parti à Minas Tirith? | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| |
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 6:08 | |
| Voilà la seconde vague des Rohirrims. Ca va chauffer. Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: 100 000 Dirigeant: Théoden et Eomer point de départ: Edoras et divers camps du Rohan. (reste 150 000 alliés à Edoras, t'inquiète Legolas ^^) Destination: Minas Tirith Renforts: Feux d'alarmes Permission de votre seigneur: Bah..; Pas qu'un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 6:10 | |
| Mais s'parce que tu as pas deja envoyer tes soldats Theoden a Mians Tirith?.. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 6:14 | |
| C'est la deuxième vague XD Pis aussi j'ai envoyé un certain messager dans Druadan promettre aux Woses plein de fric et d'armes et de machins pour nous aider à Minas Titirith. Legolas m'a dit qu'on avait plein d'hommes. Si Gondor est capable d'envoyer encore 260 00 hommes, je vois pas pourquoi moi j'en enverrai pas 100 000. Ps on a fait une alliance^^
Armée en mouvement: Woses Nombre de soldat: 5000 Dirigeant: On av dire Théoden point de départ: Druadan Destination: Minas Tirith Renforts: Feux d'alarmes et messsager Permission de votre seigneur:Bah oui^^ | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 6:20 | |
| Il me reste 30 000 cavaliers à doras (+ 50 000 naisn et 70 000 elfes beintôt), 40 000 à Fort-le-Cor et Dunharrow, 20 000 dans l'ouestfolde et 50 000 en perdition dans les plaines XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 6:24 | |
| | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 6:34 | |
| Merci les gars. Ca va barder. On va se les faire surtout qu'ils sont en déroute XD | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 13:42 | |
| Euh .... Je peux faire un objection ?! Comment Théoden peut-il avoir 100.000 Rohirims alors qu'il sort de la guerre et qu'il ne peut normalement en avoir que 50.000 ? Vous expliquez vous même dans les règles que lorsque l'on a utilisé ses armées, on ne les récupère pas tout de suite comme ça ! Je voudrais savoir comment dans vos règles, en sachant que Théoden ne dispose pas de l'Upbourn et du Underharrow0. Je vous donne le lien d'une des meilleures encyclopédies françaises sur le Seigneur des Anneaux qui vous fait un résumé des différentes cités forteresses et autres châteaux du Rohan. http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=encyclo:categories:geographie:villes:rohan Et ça donne ça : -Dunharrow (voici le lien vers Dunharrow qui vous permet de constater qu'il n'y a aucuns habitants à cet endroit) http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=encyclo:geographie:villes_tours_et_forteresses:rohan:dunharrow -Edoras (En ruine, de plus ses hommes sont déjà utilisés) -Meduseld (Ca fait partie d'Edoras) -Súthburg (Ancien nom du Gouffre de Helm, aucuns habitants à part la garnison) -Underharrow -Upbourn --> APPARTIENNENT A Galahad En résumé, la seule vraie cité que Théoden contrôlé c'est Edoras et donc à ce titre, selon la règle dont je vous donne le lien : https://terredumillieurp.editboard.com/attaques-f51/quelque-reglements-a-savoir-t1503.htmEt dont le numéro 7 nous dit que : 7) Si vous prennez une ville, vous avez seulement 50 000 soldats de diponible dans cette ville là et utilisable une seule fois. Que vous gagnez ou perdez, suite à cette bataille, vous ne pouvez plus utiliser les 50 000 soldats. Cette règle ne compte pas si vous reprenez une ville de votre camp qui a été conquise.Ce qui veut dire que si on considère que Edoras est la seule vraie cité du Rohan, qu'il a déjà utilisé sa population, que cette cité est en ruine et qu'il avait perdu bon nombre de soldats, il ne peut plus les réutiliser ! Mais alors vous me direz qu'il a tous ses paysans ! Ce à quoi je répond que la population de la partie du Rohan dont Théoden dispose ne dépasse pas les 100.000 habitants et qu'il s'agit de fermiers et forgerons et autres çargons d'écuries ! ---------------------------------------------------- Je viens donc de vous faire la preuve que même en tant que roi, Théoden ne dispose que d'une seule cité et donc de 50.000 hommes non réutilisable et que même si on y ajoute les sodats qui pourraient venir de la campagne, il est impossible qu'il puisse posséder 100.000 Rohirims après avoir perdu plusieurs milliers d'entre eux dans la bataille d'Edoras qui s'est terminée il y a peu. Si vous arrivez encore à me dire que c'est tout à fait légal alors que vos propres règles disent que Théoden en ce moment ne pourrait pas dépasser les 50.000 Rohirims et qu'en réalité, il a du en utiliser 120.000 en moins d'un mois ! Alors je demande : COMMENT POUVEZ VOUS ACCEPTER CELA ? | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 13:49 | |
| et je rajoute que les wose ne son pas de sguérrier..... | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 14:18 | |
| Et j'ajoute aussi à propos des Woses que en plus de ne pas être des guerriers, tu apprendras Théoden que des Woses bien armés ça n'existent pas puisque si tu avais un minimum de connaissances, tu saurais que ce sont des hommes sauvages habillés de très peu de "vêtements" qui ne sont que des peaux de bêtes et n'ayant que des masses ou des lances rudimentaires. De plus, il est impossible que ceux-ci ne rentrent en guerre puisque c'est un peuple secret sur le déclin et pour qui une guerre signifierait la fin de leur race. Enfin, je vais devoir te donner un petit cours d'histoire du SDA vu que tu ne sembles pas trop maîtriser ton sujet mais les Woses ne sont pas plus d'un petit millier et que depuis qu'Aragorn est devenu roi, plus personne ne peut y pénétrer ! | |
|
| |
| |
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 15:56 | |
| Bon Glaurung, tu commences vraiment à m'énerver. Targon et Imrahil m'ont donné leur feu vert de toutes façons et j'estime m'être déjà expliqué à ce sujet, je fatigue. - Pour les 100 000 je suis avec Eomer, lit bien avant de parler à tort. - Je sais très bien qu'il n'y a aucun habitants à Dunharrow, et je sais uassi que c'est haut perché dans la montagne, voilà pourquoi. - Moi ne disposer que d'une seule citée? Depuis quand un roi n'as pas le contrôle sur son royaume? Je te rappelle que c'est la monarchie absolue ici et que ce ne sont que des fiefs. SI je décide de bannir Eomer ou de retirer à Galahad ses cités, c'est mon entier droit, mais comme je suis gentil - Je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas envoyer ma population se protéger à Fort-le-Cor et à Dunharrow pendant que je reconstruis la cité et qu ezje fais la bataille à Edoras. Denethor a bien envoyé les habitants de minas Tirith dans les provinces occidentales du Gondor pendant la guerre de l'anneau non? - Le Gondor dispose de près de 300 000 soldats (tu me reprendra Imrahil). Donc, voici les effectifs de mes cités: Edoras -> 30 000 rohirrims de garnison sous le contrôle de Aldor (promu au grade d'intendant de la cité) + 50 000 nains et bientôt 70 000 elfes Gouffre de Helm -> 40 000 soldats Dunharrow -> 40 000 soldats en bas de la montagne Ouestfolde -> 20 000 soldats Autres un peu en perdition et éparpillés -> 10 000 soldats + A minas Tirith -> 150 000 rohirrims = 50 000(première vague de Guthalf) et 100 000 Eomer et moi Ce qui rapporte à: 280 000 hommes. Tous est reparti. Je ne suis pas un demeuré. J'estime qu'ayant lu plus d'une dizaine de fois SDA je susi assez bien placé pour savoir que les woses sont des chasseurs. Et de toutes façons qu'est-ce que cela peut te faire que je demande de l'aide à des amis? Rien. Je te files autant que tu veux si tu trouve le post ou je dis que les Woses avaient des armures . Je crois que je me suis assez exprimé sur le sujet. Ca me soules. Tu as gagné je vais me faire engueuler à cause de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 15:59 | |
| bon, completement hors sujet, premier qui reprend sa j'le frappe, Theoden qui ta dé-vérouiller le post? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 20:21 | |
| *Sacre ses poigts sur la table* glaurung, je ne veux plus recevoir un seul message de plaintes de ta part et je ne veux plus non plus te voir poster quoi que ce soit qui ressemble de pres ou de loin à des plaintes. J'en ai ma claque de t'entendre chialer à tout bout de champ et insulter Theoden en plus parce que tu n'es pas d'accord avec quelque chose, c'est innaceptable. Je t'avais clairement demandé de venir m'en parler! Je ne t'ai jamais donné la permission d'intervenir dans quoi que ce soit! Sa fait deux averts en moin d'une heure, c'est pas fort fort. Puis t'a vraiment mal compris la regle 7. C'est si tu prends une ville ennemie que les 50 000 soldats ne sont pas réutilisables, pas si tu en reprends une de ton camp.
Par contre, la ou il a raison c'est que les woses ne sortent pas de leur bois pour livrer bataille et tu ne peux pas envoyer deux vagues si tu as deja envoyé tes 50 000. Puis si tu emmenes les armées d'Eomer, c'est pas vrai que il reste 150 000 rohirrims dans la ville. En fait, il n'en restera que 75 000 puisqu'il y a ceux d'Aldor ainsi que ceux d'Eowyn. Maintenant les renforts, on verra ca un autre manné mais c'est pas permis de faire deux vagues qui dépassent la totalité de tes soldats.
T'avais raison theoden, je ne suis vraiment pas de bonne humeur ces temps-ci et ya personne qui fait quoi que ce soit pour améliorer la situation.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rah... encore? Dim 17 Fév - 20:28 | |
| [Théoden Mode]
D'accord pour les woses je ne recommence pas. Non, j'ai compté: 30 000 rohirrims 70 000 elfe de foret noire 50 000 nains Bon maintenant j'arrête, je n'ai pas l'envie de me ramasser un avert. Envoies moi un MP Glaurung si tu contredis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rah... encore? | |
| |
|
| |
| Rah... encore? | |
|