Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le bien? Invincible? je ne penses pas

+5
Imrahil
Théoden
Thirit
Targon
Legolas
9 participants
AuteurMessage
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Le bien? Invincible? je ne penses pas Empty
MessageSujet: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:23

Tiens donc. Je m'absente une journée à peine et quand j'arrive, je vois le message que quelqun dit:

-Il parait que le bien est invincible...

Je peux savoir ce qui justifie une telle phrase? Surtout que ce n'es même pas vrai. J'ai reçus plusieurs couriels de la part de personnes qui se plaignaient que le bien était trop fort mais j'en recoit aussi de la part de gens qui trouvent que le mal est trop fort, et la preuve est même unpeu partout dans les pages du forum. Que sa rentre dans la tête de chacun: le mal est aussi fort que le bien.

En fait, techniquement vous devriez l'être et je serais ravie de tout prouver mais si je donne tout ce que j'ai trouvé, je conduis immédiatement le bien à sa ruine.

Oui nous avons plus de villes et oui, plusieurs seigneurs on plus de soldats mais si vous voyez tout du même angle que moi, ce qui visblement n'es pas le cas, vous verriez que aucun ne dépasse l'autre. Le mal, je ne peux pas vous dire toutes vos unités mais je peux vous dire que vous avez des troupes avec une force incroyable mais vous ne vous en servez pas. Rien que Saron et le roi-sorcier on 2 500 000 personnes à leur service, et ils ne sont que deux! Pour le bien, pour équivaloir à ca, il faudrait l'intervention de environ 25 personnes à 50 000 soldats chaques pour donner le même nombre. Ensuite, pour ce qui est des montures, vous ne semblez pas vous rendre compte que les wargs sont encore plus dangereux que les montures des gens du bien. depuis combien de temps un cheval va continuer à se battre si son maitre est mort? Oui si c'est en plein milieu d'une charge il risque de continuer de courrir mais autrement, il va pas aller aracher la tête d'un orque.

Le bien, en tout, ce que nous avons et encore, ce sont les aigles, les ents, les huorns qui risquent plus d'attaquer des orques que des hommes et moi je dispose d'un mage noir et d'une armée de sa race si je le souhaite mais sa ne suffit pas. les ents et les huorns sont battable, les aigles ne sont pas aussi résistants que les dragons et les elfes noirs ont pas le droit d'abuser de leur pouvoirs(C'est la même chose pour n,importe qui qui possede ce genre de magie.)

Après, je demanderais à tous d'arrêter vos messages portés contre Targon. Entre lui et moi, c'est lui qui vous déffend le plus. Anya, Targon ainsi que les autres administrateurs et moi-même n'avons pas le temps de regarder chacun des posts pour voir si quelque chose ne va pas et certains membres s'en sont rendus compte et en abusent grandement. Premierement, un homme qui viens de se faire fraper dans le dos avec une hache ne devrait techniquement pas continuer à se battre parce qu,il finirais par mourrir au bout de son sang, surtout si il n,a pas d'armure comme le montre son avatar(Maythayus). Ensuite, j'ai vu Gorkill dire que ses fleches de balistes transpercaient 6 gondoriens d'un coup, ce qui est logiquement impossible. Faire ce genre de choses si les armées sont serrés comme des sardines, c'est peut-être unpeu plus possible mais pas en ce moment, parce que jamais un Gondorien ne restait planté la a attendre de se faire transpercer par ce genre d'arme, surtout pas six gondoriens de suite. C'est pareil pour n'importe quel autre race.

Les deux camps trichent et les deux se plaignent que l'autre est trop fort. Vous tout ce qui vous interesse, c'est de gagner et si sa n'arrive pas, vous accuser tout de suite les administrateurs ou vous dites que le camp adverse est trop fort mais jamais je n,ai vu qui que ce soit sauf peut-être le roi sorcier ou sauron dire que c'est peut-être la faute de leur technique. le bien s'organise(bien que certains sont littéralement prétencieu).

Come on le mal, vous avez pris les deux villes de Pélargir et Lamedon, vous avez au moin deux dragons, si pas plus à votre service et vous voulez me faire croire que le bien est vraiment invincible? Moi je ne vous croirais pas. Vous vouliez dire votre façon de penser, maintenant moi je viens de dire ce qui est à peine la moitié de ce que j'ai dans la tête.

Targon et moi ne sommes pas plus dans un camp que dans l'autre lorsqu'il en viens au batailles et au envoie de soldats. Nous faisons simplement respecter nos reglements. j'étais bien gentille au début du forum mais vous avez abuser de ma patience et je ne suis plus capable de le supporter. J'étais ouverte au négociations mais je sens que sa peut bientôt changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:47

Legolas a tout dis, pour le monde qui se demande comment je fais pour toujours gagner, lisez bien mes posts et vous allez comprendre et surtout que Targon ne chargera jamais tout seul Wink

Et en passant pour le monde qui trouve que je suis trop avec le bien, sachez que c'Est pas vrai du tout, je vous fais gagner en pas pour rire le mal Le bien? Invincible? je ne penses pas 826777 maintenent chercher a comprendre comment je fais Wink
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:11

Je ne penses pas que ni un camps, ni un autre ne soit invincible ou favorisé !
Je suis un Mercenaire, et j'aide soit un camps, soit l'autre. J'ai été du coté du mal, et là histoire de changer je me met du coté du bien... Et personnelement, je ne vois pas la différence !

Le problème vient surtout du fait que la grande partie des joueurs ne sont pas assez mature pour faire des RPs joueurs contre joueurs...
Du coup, nous assistons à des batailles entre gros bills ou chaques joueurs explose les ennemis par centaine en claquant des doigts et ou ses supers soldats font de même...

Je me rappel quand j'ai du reprendre Saresh à plusieurs reprise dans un rp, ou ligoté, emprisoner et surveiller, il arrive en u post a tuer les garde et d'échaper d'un camps ou se trouve 10 000 soldats !

Ce qu'ils faudrait c'est surtout une prise de conscience des joueurs qui acceptent d'avoir des points faibles, des défaites et de perdres ! Nous aurons alors des RPs plus réalistes et donc plus intéressants...

Peut-être que plus de sévérité lors de la validation pourrait éviter d'avoir des gros bills qui s'inscrivent ? ( Par exemple, refuser des gens dont les textes sont bourrés de fautes de frappes et d'orthographe, dont une phrase sur deux ne veut rien dire...)
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:18

Oui, Thirit a parfaitement raison. Saresh (lorsque j'étais Grashnak) s'est échappé de Barad Dur, a défoncé à coups de pied la porte noire et a fait fuir mes 15 000 soldats dans le morannon... Le bien? Invincible? je ne penses pas 294524

C'est possible qu'il y ait des écarts de force entre camps, notamment si il y a un joueur de plus qui arrive dan sun camp, mais je trouve d'une extrême insolence de dire que les admins favorisent un camp ou l'autre.
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:22

Moi je suis du bord au admin! Very Happy je suis du bord au Admin! Very Happy Maudite téteuse Le bien? Invincible? je ne penses pas 294524 pour la simple et bonne raison que dans le mal, de tout les experience que jai eu a combattre, sans visé personne, Sauron(Qui joue le Roi-Sorcier) Glaurung, Grashnak, Idrahil et Cryldan sont les meilleurs Rpiste mal qui a eu dans le forum.. Razz s'pour sa que si ils se force un peut, ils peuvent gagner, et dire quond est pas invincible, la preuve, le Gondor a perud LAmedon et Pelargir en un rien de temps Wink
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:44

Je maintients qu'il faudrai simplement une prise de concience de joueurs...
Mais sans vouloir jeter la pierre sur certain (on va arrêter de fustiger Saresh car il n'est pas le seul).

Je ne trouve pas normale, que des personnes jouants des joueurs clefs de ce forum (Chef d'armée, seigneur de certaines région etc etc) Fassent des postes bourrés de fautes (Et parfois même dans le titre diu post !) dont certains phrases de veulent rien dire, où certaines choses soient impossible.

Il faut aussi pensez que certain ne jouent pas des choses réalistes... Je prend l'exemple de Saresh ( dsl Saresh, mais j'ai pas lut tout les posts et on c'est déja rencontrer).
Il à une armée de 5000 licans ( bon c'est pas très SdA mais passons), il n'as aucune ville, comment il faut pour les équiper, les nourir, payer le matériel ??
Moi par exemple, je n'ai gérer que 250 hommes avant de pouvoir recruter plus grace aux sous gagnés par un contrat juteux, et maintenant, pour les entretenir, je suis obliger de me lancer dans un nouveau contrat...

Tout ça pour dire, que si les gens veulents être plus réalistes, pour cette fois où c'est le Mal qui attaques, une petite armée peut le poser pas mal de problème en lançant des rps où leur soldats attaques les ravitaillement...

Enfin bref, je soutiens les modérateurs !
Le bien n'est pas invincible, tout comme le mal !
Ce sont malheureusement les joueurs qui font que leur troupes sont des superman...
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:49

Suis d'accord avec Imrahil. Si vous comptiez combien moi (grashnak) j'ai envahi de province vous allez être choqués Le bien? Invincible? je ne penses pas 826777. M'enfin. Changeons de cible; Il est vrai que c'est chiant de voir des personnages très importants avec des post bourrés de fautes...
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:04

C'est sûr mais c'est pas le sujet du post de Legolas.
En tout cas, je suis entièrement d'accord avec toutes les personnes qui ont posté, en commençant par Legolas. C'es très vrai que des joueurs, je sais pas vraiment lequels, quand ils font du rp, on a l'impression que leur perso est un monde parallèle!! Un coup de hache dans la tronche? Facile!
NON! Faut arrêter! Si les rpistes concernés prenaient conscience ( je suis donc d'accord avec Tirith ) que leur perso n'est pas une bête increvable, les batailles seraient beaucoup plus réalistes. C'est pas normal que des joueurs écrasent 10 000 guerriers avec des feuilles mortes.
C'est vrai qu'on a eu beaucoup de dragons et autres créatures très fortes qui sont arrivées sur le fofo. Mais le camp du bien est quant à lui très bien fourni! Le nombre de Seigneurs, Généraux, Capitaine et j'en passe est impressionant. Il faudrait que les créatures du mal ne rase pas une Cité d'un éternuement et que les joueurs du bien ne considèrent pas les orques ou les gobelins comme des fourmis. Un orque ou un gobelin, ça sait tenir une épée quand même! C'est un guerrier comme les autres! Reagardez dans le 3e film comment les gondoriens se font laminer par les orques à Osgiliath!. Même Faramir manque d'y passer.
Il faut se rendre compte des capacités d'un joueur et de pas en abuser.

Côté admins, je propose à tout le monde que dès que qu'on voit quelqu'un abuser ou exagérer, on l'avertisse par écrit. Soit en HRP ou par mp. Si ça persiste, c'est un avert.

Voilà...
Laifennas
V.I.P
V.I.P
Laifennas

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:36

Petite précision: Les mp, ça ne fonctionne pas. J'ai déjà dû corriger les posts de quelqu'un parce que je n'arrivais pas a comprendre le post en entier!
http://survivor.forumactif.biz/forum.htm
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:55

Ah oui, qu'est ce que je ne vois pas? Quelqun qui agis en véritable hypocrite et je ne me generais pas pour le nommer parce que j'en ai marre de me faire traiter de la sorte par lui. Glaurung me dit que Theoden exagere avec ses soldats et qu'il a besoin de modifier ses affaires mais qu'est ce que je ne vois pas quand j'arrive à Fondcombe? Je me suis absenté une journée et ils ont déjà tout pris la ville ou presque. Je vous avais prévenu de ne pas abuser de vos pouvoirs. Si vous voulez vraiment jouer à ce petit jeu, je vous envoie Eöl sur le champ avec ses 50 000 elfes noirs, vous allez voir que vos dragons ne font pas le poids contre ca car les elfes noirs sont des mages aussi, pas aussi fort que des magiciens mais reste que Eöl à lui seul peut battre un nombre énorme de soldats.

Le bien autant que le mal, vous trichez tout les deux. D'ailleurs, je vais le dire à Eöl de faire venir ses soldats, vous allez voir que je ne plaisante pas quand je dis que je peux faire payer à quelqun ses injures. En passant, c'était le dernier avertissement des trois dragons Glaurung, Imaragon et Ancalagon. Si je vous revois faire un seul post du genre, vous perdez votre personnage.
https://terredumillieurp.editboard.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

Si Glaurung m'accuse d'éxagérer, il accuse aussi Imrahil et Targon (n'est-ce pas les gars XD - bons j'arrête mes conneries élucubrations).
Donc, je ne veux pas ouvrir de grand débats politiques ni abuser de la patience de nos généreux admins (lol *aïe ok j'arrête*). Mais je commence à en avoir raz-le-bol. Pour toutes explications allez voir dans attaques topic "Rah encore...". Arrête de chauffer Legolas, je la sens de très mauvaise humeure ces derniers temps XD.
Bon, je me retire avant que cet endroit devienne une benne à flood.
Elbarâd
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

En gros, ça rigole pas du tout quoi...
Les joueurs, vous avez compris ce qu'il vous reste à faire, en particulier tout ceux qu'on vient de citer. J''espère que ce sera lu par le max de joueurs et qu'ils comprendront.
Mais vu l'état de fureur de Legolas, je maitiens l'idée des avertissements...
Snori Carreau-D'argent
Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Snori Carreau-D'argent

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:00

Elbarâd a écrit:
Mais le camp du bien est quant à lui très bien fourni! Le nombre de Seigneurs, Généraux, Capitaine et j'en passe est impressionant. Il faudrait que les créatures du mal ne rase pas une Cité d'un éternuement et que les joueurs du bien ne considèrent pas les orques ou les gobelins comme des fourmis. Un orque ou un gobelin, ça sait tenir une épée quand même! C'est un guerrier comme les autres! Reagardez dans le 3e film comment les gondoriens se font laminer par les orques à Osgiliath!. Même Faramir manque d'y passer.
Il faut se rendre compte des capacités d'un joueur et de pas en abuser.

Bon je voulais donner mon avis sur ce topic car d'un point de vue, comment dire, réaliste quand on regarde une armée de 50 000 orques face à 50 000 elfes le résultas est obligatoire (pour ceux ne comprenant pas les elfes gagnent). Car comme tu le dit les orques laminent les Gondoriens à Osigiliath mais ceux-ci n'avait pas le moral et les orques étaient en masse comme dans toutes leurs batailles. Pour moi le problème ne vient pas des joueurs du bien dans ce genre de batailles mais des règles de troupes.
Ancalìmë
P'tit Nouveau

Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:53

Le topic est périmé Snori Razz

Mais... Bon voilà ^^ Il n'y avait rien comme garde à Osgiliath, même par 500 contre des marées d'orques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bien? Invincible? je ne penses pas   Le bien? Invincible? je ne penses pas Icon_minitime

Le bien? Invincible? je ne penses pas
Page 1 sur 1