Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Maedhros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baie d'Or
P'tit Nouveau
Baie d'Or


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/01/2007

Maedhros Empty
MessageSujet: Maedhros   Maedhros Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:04

(Il est à noter que ce que je vais mettre en bleu est ce que j'invente pour le forum, et pas ce qui viens nécésairement de l'histoire donc ne vous posez pas de questions ceux qui connaissent le personnage car j'inventerais ces parties)

Nom: Maedhros

Race: Elfe

Peuple: Noldor

Age: Inconnu, au dessus d'au moin 6 000 ans

Sexe: Masculin

Fils/Fille de: Fëanor et Nerdanel

Caractéristiques morales: Maedhros est un elfe avec un très fort caractère. Il ne se laisse pas intimider par qui que ce soit et fait ce qu'il y a de mieux pour les gens de son peuple. Il est très fort mentalement et physiquement et on dit que la forteresse des Marches de Maedhros est devenu pratiquement imprenable grace à ses particularités lors des combats. Il n'a pas le temps de penser à l'amour car il cherche avant tout la fin des orques et se consacrera désormais à leur mort avant ses amours car il ne veut pas être dérangé par ça. Certaines personnes le considèrent comme étant dans la neutralité car il protège les elfes contre les orques mais il a aussi massacré plusieurs des siens autrefois mais tente aujourd'hui de se racheter. Il déteste par dessus tout les orques et autres créatures du mal.

Caractéristiques physiques: Maedhros a les yeux sombres tout comme ses cheveux qui le sont tout autant. Il lui manque une main à cause de sa mésaventure dans les montagnes mais cette partie manquante de son annatomie ne l'empêche pas d'exceller au combat comme personne(je dis pas que je peux battre tout le monde là). Il porte avec lui constament son épée longue et a quelques fois un bouclier en cas de besoin. Il a un cheval blanc avec une armure dorée, telle est la couleure de la majeure partie des armements elfiques.

Titre: Roi des marches de Maedhros(Mithrim)/Ainé des 7 fils de Fëanor

Amoureux: Il n'en a pas, du moin pas de connue

Pays: Mithrim

Armes: Une épée longue et peut parfois avoir recour à un bouclier qu,il utilise avec son bras droit puisqu'il n'a plus de main. Sa poignée est simplement plus large pour laisser passer son bras. il a une armure dorée et elle est très solide.

Histoire: Maedhros est le plus vieux des sept fils de Fëanor. Lorsque ce fut le temps de prêter leur fameu serment, après la mort de leur grand-père, il suivit ses frères et son pères mais des hommes de sa famille qui avait prêter serment, il fut celui qui le regretta le plus. Le fameu serment les obligeait à consacrer leur vie à récupérer les silmarils, ces fameux joyaux que son père avait forgé et de tuer quiconque se mettrait dans leur chemin, donc qui possederait un des silmarils et qui ne voudraient pas le leur donner. Il participa au massacre d'Alqualondë lors de la fuite des Noldor mais quand son père décida de brûler les navires elfiques et d,abandonner Fingolfin, Maedhros refusa de participer à cet acte. C'est au moment où ils arrivèrent en terre du milieu que Fëanor fut tué. Comme ils étaient toujours lié par le serment, les enfants du défunt durent tout de même poursuivre leur tâche mais Maedhros prit le commendement pendant un temps.

Morgoth envoya des embassadeurs pour traiter avec lui mais le seigneur fut pris dans une embuscade et Morgoth l'enchaina par la main droite et le reste du corps pendant au flanc du Thangorodrim, retenu uniquement par un anneau de fer. Comme ses massacres lui avait valu une mauvaise réputation, seul son ami Fingon lui resta fidèle et il partit seul à sa recherche. Lorsqu'il l'eut enfin trouvé, Maedhros le suplia de mettre fin à ses souffrances. Alors que son ami avait l'arc dans les mains et les larmes aux yeux, Thorondor arriva et l'emmena plus près de son ami. Il réessaya de lui retirer le bras de son enchainement mais l'anneau de lacha pas. Maedhros lui supplia a nouveau de mettre un terme à ses souffrances mais Fingon ne pu s'y réisgner. Il coupa la main de son ami juste au dessus du poignet. Il fut ramené par Thorondor auprès de Fingolfin pour se faire pardonner sa trahison.

Suite à sa mésaventure dans les montagnes, Maedhros récupéra rapidement de sa blessure et développa une haine farouche pour Morgoth. Il s'installa dans le Mithrim et y batti une forteresse. Sa force fut telle qu'elle en devint pratiquement imprenable. À Dagor Aglareb, il écrasa plusieurs des serviteurs de l'ennemi, rattrappa et tua les fuyard. Il accomplis de tels exploits que les orques fuyaient à sa vue.

Plusieurs années plus tard, il entendit parler des exploits de Beren et Luthien et compris à ce moment là que Morgoth n'était pas invincible. Il réunis donc un conseil qu'il nomma l'Union de Maedhros. Le but de ce conseil était de faire en sorte d'unir le plus d'elfes afin de faire face à l'ennemi. Le résultat ne fut pas ce quil espérait car son alliance fut vaincue lors de la bataille Nirnaeth Arnoediad et il du fuir avec ses frères et les eisn en Ossiriand.

Toujours tenu par leur serment, ils apprirent que le silmaril que Beren et Luthien avaient volé à Morgoth se trouvait à Doriath. Celegorn convaincu ses frères d'attaquer et ils le firent au milieu de l'hiver mais leur objectif ne fut pas atteint car le Silmaril leur échappa. pour se venger, les fils de Fëanor prirent les deux enfants de Dior, seigneur de Doriath et ils les perdirent dans les bois. Pris de remors par cet acte abominable, Maedhros tenta de les retrouver mais en vain. Il perdit ses frères Celegorm, Curufin et Caranthir dans cette bataille, du moin, c'était ce qu'il croyais mais le fils de Luthien périt dans cette bataille avec eux. Il désirait toujours le silmaril qu'Elwing avait en sa possession. Il se rendit donc avec le reste de ses frères à l'embouchure du Sirion avec eux ou se déroula une autre bataille. Là aussi, il cru perdre deux de ses frères et Elwing s'était jetée à la mer avec le Silmaril.

Plusieurs année plus tard vint la chute de Morgoth et après plusieurs tentatives, il parvint finalement avec son dernier frère, Maglor, à reprendre les deux Silmarils qui avaient été retrouvés dans la bataille qui avait mené à la chute de Morgoth mais le joyau lui brulait beaucoup la main. Il compris à cet instant qu'il n'était plus tenu par son serment mais qu'il ne pouvait pas non plus garder le silmaril car son pouvoir finirait tôt ou tard par avoir raison de lui. C'est alors qu,une idée vint se germer dans son esprit. La nouvelle courrait qu'une nouvelle ville était en construction. C'était bien des années plus tard oui mais Edhellond constiturait un endroit parfait pour cacher ce bijou d'une extrême valeure. Il se rendit aurpès du roi et sans donner plus amples explications, demanda à ce dernier de battir une salle très secrète dans la ville, à un endroit ou le peuple ne penserait pas d'aller fouiller. Il se dit à cet instant qu'il pourrait le cacher dans cette salle et ainsi, il pourrais continuer de vivre en paix, ce qu,il fit. Il cacha le silmaril dans la salle et elle fut fermée et oubliée de tous. Aucun document n'en faisait mention et le roi ainsi que Maedhros s'étaient fait le serment de ne jamais dévoilé l'existence de ce trésor à qui que ce soit, pas même sous la torture. Plusieurs pièges d'ailleurs empecherait les curiex de se rendre sans danger au plus précieu des trésors.

Plusieurs années passèrent et Maedhros en vint pratiquement à oublier le plus grand secret qu'il gardait. Retourné depuis longtemps dans son ancienne forteresse, il la délaissa au mains de quelqun d'autre, son intendant, et partit à travers la Terre du Milieu. Seulement son chemin le conduisit à Edglarest ou il accepta de prendre en charge l'éducation du cousin de la prochaine reine, Merelas. Il lui montra la langue commune, quelques mouvements de combat et lui dressa un cheval. Il quitta ensuite la ville lorsqu,il jugea que le jeune prince n'avait plus besoin de ses services et s'aventura a nouveau dans la terre du milieu. Soudainement, une rumeure vint aux oreilles du seigneur sur le fait que d'autres elfes cherchaient à créer une alliance énorme pour faire face aux attaques de Sauron et des autres ennemis. Leur nom, il les entendait mais n'arrivait pas à placer de visages dessus. Il entendait seulement que le fils de Thranduil, Legolas ainsi que le petit fils Mesthobai, Laesonif, étaient en train de créer quelque chose de gros et qui pourrais devenir dangereu pour l'ennemi. Il se dit qu'il devrais essayer de les trouver et qu,il se joindrais peut-être à eux si ils étaient dignes de ce qu,on disait d'eux. La seule chose pour l'instant qui l'impressionnait, c'était qu'on disait que l'un d'entre eux avait vaincu Eöl dans un duel.


Expérience: Suite à la coupure de sa main, il est devenu un véritable fléau pour les orques. Sa réputation veut qu'il provoque la fuite de plusieurs d'entre eux lors de sa venue. Il est un maitre du combat et un grand chef chez les elfes. Il peut rassembler de grandes armées et apporte un bon élément pour le bien.

Camp: Le bien

Personnes que votre personnage connait: Fëanor--Père, Celegorm, Caranthir, Curufin, Amrod, Amras, Maglor--Frères, Melian(amie), Thingol(ami), Legolas(seulement entendu parler), Fingon(Ami ou cousin), Thorondor(Se sont croisés lors de sa sentance de l'embuscade), Morgoth(ennemi juré), Merelas(S'est occupé d'une partie de son éducation), Mesthobai(Ancien roi d'Edhellond avec qui il a juré serment), Laesonif(En a entendu parlé), Cryldan(Comment ne pas le connaitre?)ainsi que plusieurs autres personnes de son histoire.

Comment vous avez connu le forum: Je suis parmis les plus vieux comptes du site.

Niveau de RP: Si on fait un long post avant moi, je peux faire un bon RP mais autrement, j'essaie tout de même de développer mon jeu.

Avez-vous lu les règlements? : *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 31
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

Maedhros Empty
MessageSujet: Re: Maedhros   Maedhros Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:45

Je peux pas te dire bienvenue puisque tu es une de nos plus ancienne membres mais Maedhros est le bienvenue dans la terre du milieu. Je déplace tout de suite la fiche car il n'y a rien d'autre qui devrait techniquement être ajouté. Bonne chance pour la modification de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
 
Maedhros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages non actifs-
Sauter vers: