Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide! Au secours enfants du ciels!

Aller en bas 
+2
Forlong
Legolas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:46

Armée en mouvement: Aigles
Nombre de soldat: 10
Dirigeant: Gwaihir
point de départ: Hauts-cols
Destination: Fondcombe
Renforts: Les aigles voyaient la bataille du haut de Rivendell. Alors eux, grands sentimentals et nobles coeurs qu'ils sont vont venir à notre secours. La troupe au complet! Appelés par le pouvoir de l'anneau de l'air
Permission de votre seigneur: //
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:54

Une minute, j'ai a peine parlé pour les premiers mais faudrait pas non plus abuser d'eux. Baisse unpeu le nombre et sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:56

7?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:56

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2008

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:29

Armée en mouvement: Lossarnach
Nombre de soldat: 50 000 (ceux déjà là bas+ 35000 neufs)
Dirigeant: Forlong
point de départ: Minas Tirith
Destination: Fondcombe
Renforts: Forlong est déjà là-bas, et au lieu de voire mes hommes glander à l'attente de la création du forum, je les envoie
Permission de votre seigneur: //
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:40

Armée en mouvement: Rohan
Nombre de soldat: 50 000
Dirigeant: Théoden
point de départ: perdition en rohan
Destination: Fondcombe
Renforts: Je prends les 50 000 rohirrims qui se baladent actuellement dans rohan, qui sont tout à fait repus et en bonne santé, neufs quoi^^
Permission de votre seigneur: //
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:02

Interception, c'était prévu ...

Armée en mouvement: Dorwinion et Mordor
Nombre de soldat: 100.000 hommes et 200.000 orcs
Dirigeant: Baraduin
Point de départ: Trouée du Rohan
Destination: Trouée du Rohan
Renforts: En fait j'ai 300.000 combattants dans la Trouée du Rohan pour intercepter tout renfort venant du Rohan. Bref, étant prévenu par mes éclaireurs volatiles et ouargs que le Rohan s'avançait, je prépare mes 300.000 soldats et j'attends les troupes de Théoden, d'Astaldo et de Forlong. A 1 contre 3 ça va faire très mal pour les gentils Very Happy surtout sur la plaine en étant bien préparé et avec mes petits campements de bois un peu partout !
Permission de votre seigneur: //
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

Dorwinion a dit qu'il attaquait à Edoras, alors c'est non pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:21

Je pense que Baraduin a posté à ce sujet dans le gouffre de Helm... Mais si il doit attaquer Edoras et qu'il apprend qu'il y a 120.00 défenseurs, ça semble logique qu'il n'attaque pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Il peut pas décider soudainement de ne pas attquer, ca non plus c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Thirit
P'tit Nouveau
Thirit


Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2007

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

Surtout qu'il y dit qu'il dresse un camps défensif, donc il reste fixe, il n'est pas prévenue... Et comment il peut avec son rang controler autant d'hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Ca par contre c'est parce qu'il a deux terres dans le mal, mais ce qu'ils ne semblent pas savoir, c'est que les chariots comptent pour 20 000 soldats si tu en envoie 10 000 et ainsi de suite(ils sont apparament deux dans les chariots donc ne peuvent pas être plus nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:42

Quelqu'un connait-il la porte de Rubicorne? Razz Depuis quand tes hommes vont recouvrir les 100km (ptet moins) qui séparent les montagnes blanches d'iSenguard aussi^^
Et pour moi et Forlong alors?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:56

Et comment tu expliques à ce moment que les renforts de Minas-Thirit mettent à peu près 2 heures dans le jeu pour aller de Minas-Thirit à Fondcombe ? Comment expliques-tu que les 50.000 elfes de Celeborn et les 30.000 de Thranduil y arrive alors que les montagnes sont infestées de barbares et d'orcs et qu'ils ne passent pas par l'Isenguard ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:23

Tu veux me dire c'est quoi le probleme? Quand même qu'ils ferraient ca, tu as le roi-sorcvier et Sauron qui vont se pointer alors je vois pas tellement c'est quoi qui te met en rogne. Et puis il y a toujours un moyen d'éviter l'isengard.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden


Nombre de messages : 183
Parrain : Grashnak
Date d'inscription : 29/03/2007

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40

Comme je l'ai déjà exprimé, tes hommes ne recouvrent pas toute la trouée du rohan. A moins qu'il se tiennent la main et fasse une chaîne, je ne te raconte pas comment ils feraient pour bloquer la route à des cavaliers au galop Razz Les montagnards sont certes nombreux mais restent des montagnards. Ils ne s'attaqueraient pas à 100 000 cavaliers en armes (Forlong 35000 en +, Astaldo et moi). Comme je l'ai dit ils restent des montagnards et ont des armes primitives et ne se rassembleraient pas en groupe de plusieurs dizaines de milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

D'accord... J'abandonne et je comprends que cette option est de toute façon débile ! Dommage vu que c'était là ma technique et que j'avais demandé expréssément à Baraduin d'agir ainsi ! Ce qui veut dire que là il ne sert plus à rien A l'aide! Au secours enfants du ciels! 826777 A l'aide! Au secours enfants du ciels! 826777
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas


Nombre de messages : 4200
Age : 30
Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu
Parrain : Eru
Date d'inscription : 28/07/2006

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:51

Sauf a attauer Edoras comme il a dit qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumillieurp.editboard.com
Glaurung
P'tit Nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2008

A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:53

Oui en effet, mais en fait j'ai une question ! Vu qu'il y a déjà 120.000 défenseurs, il va être obligé d'envoyer ses 100.000 soldats à la mort sans même faire demi-tour ? Dommage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide! Au secours enfants du ciels! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels!   A l'aide! Au secours enfants du ciels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide! Au secours enfants du ciels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: Le Grenier « HRP »-
Sauter vers: