| A l'aide! Au secours enfants du ciels! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 17:46 | |
| Armée en mouvement: Aigles Nombre de soldat: 10 Dirigeant: Gwaihir point de départ: Hauts-cols Destination: Fondcombe Renforts: Les aigles voyaient la bataille du haut de Rivendell. Alors eux, grands sentimentals et nobles coeurs qu'ils sont vont venir à notre secours. La troupe au complet! Appelés par le pouvoir de l'anneau de l'air Permission de votre seigneur: // |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 17:54 | |
| Une minute, j'ai a peine parlé pour les premiers mais faudrait pas non plus abuser d'eux. Baisse unpeu le nombre et sa devrait aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Forlong P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 18:29 | |
| Armée en mouvement: Lossarnach Nombre de soldat: 50 000 (ceux déjà là bas+ 35000 neufs) Dirigeant: Forlong point de départ: Minas Tirith Destination: Fondcombe Renforts: Forlong est déjà là-bas, et au lieu de voire mes hommes glander à l'attente de la création du forum, je les envoie Permission de votre seigneur: // | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 18:40 | |
| Armée en mouvement: Rohan Nombre de soldat: 50 000 Dirigeant: Théoden point de départ: perdition en rohan Destination: Fondcombe Renforts: Je prends les 50 000 rohirrims qui se baladent actuellement dans rohan, qui sont tout à fait repus et en bonne santé, neufs quoi^^ Permission de votre seigneur: // | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 19:02 | |
| Interception, c'était prévu ... Armée en mouvement: Dorwinion et Mordor Nombre de soldat: 100.000 hommes et 200.000 orcs Dirigeant: Baraduin Point de départ: Trouée du Rohan Destination: Trouée du Rohan Renforts: En fait j'ai 300.000 combattants dans la Trouée du Rohan pour intercepter tout renfort venant du Rohan. Bref, étant prévenu par mes éclaireurs volatiles et ouargs que le Rohan s'avançait, je prépare mes 300.000 soldats et j'attends les troupes de Théoden, d'Astaldo et de Forlong. A 1 contre 3 ça va faire très mal pour les gentils surtout sur la plaine en étant bien préparé et avec mes petits campements de bois un peu partout ! Permission de votre seigneur: // | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 19:14 | |
| Dorwinion a dit qu'il attaquait à Edoras, alors c'est non pour lui. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 19:21 | |
| Je pense que Baraduin a posté à ce sujet dans le gouffre de Helm... Mais si il doit attaquer Edoras et qu'il apprend qu'il y a 120.00 défenseurs, ça semble logique qu'il n'attaque pas non ? | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 19:27 | |
| Il peut pas décider soudainement de ne pas attquer, ca non plus c'est pas logique. | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 19:29 | |
| Surtout qu'il y dit qu'il dresse un camps défensif, donc il reste fixe, il n'est pas prévenue... Et comment il peut avec son rang controler autant d'hommes ? | |
|
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 19:31 | |
| Ca par contre c'est parce qu'il a deux terres dans le mal, mais ce qu'ils ne semblent pas savoir, c'est que les chariots comptent pour 20 000 soldats si tu en envoie 10 000 et ainsi de suite(ils sont apparament deux dans les chariots donc ne peuvent pas être plus nombreux) | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Lun 18 Fév - 19:42 | |
| Quelqu'un connait-il la porte de Rubicorne? Depuis quand tes hommes vont recouvrir les 100km (ptet moins) qui séparent les montagnes blanches d'iSenguard aussi^^ Et pour moi et Forlong alors? | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Mar 19 Fév - 3:56 | |
| Et comment tu expliques à ce moment que les renforts de Minas-Thirit mettent à peu près 2 heures dans le jeu pour aller de Minas-Thirit à Fondcombe ? Comment expliques-tu que les 50.000 elfes de Celeborn et les 30.000 de Thranduil y arrive alors que les montagnes sont infestées de barbares et d'orcs et qu'ils ne passent pas par l'Isenguard ? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Mar 19 Fév - 18:23 | |
| Tu veux me dire c'est quoi le probleme? Quand même qu'ils ferraient ca, tu as le roi-sorcvier et Sauron qui vont se pointer alors je vois pas tellement c'est quoi qui te met en rogne. Et puis il y a toujours un moyen d'éviter l'isengard. | |
|
| |
Théoden P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Mar 19 Fév - 18:40 | |
| Comme je l'ai déjà exprimé, tes hommes ne recouvrent pas toute la trouée du rohan. A moins qu'il se tiennent la main et fasse une chaîne, je ne te raconte pas comment ils feraient pour bloquer la route à des cavaliers au galop Les montagnards sont certes nombreux mais restent des montagnards. Ils ne s'attaqueraient pas à 100 000 cavaliers en armes (Forlong 35000 en +, Astaldo et moi). Comme je l'ai dit ils restent des montagnards et ont des armes primitives et ne se rassembleraient pas en groupe de plusieurs dizaines de milliers. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Mar 19 Fév - 19:51 | |
| Sauf a attauer Edoras comme il a dit qu'il allait faire. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! Mar 19 Fév - 19:53 | |
| Oui en effet, mais en fait j'ai une question ! Vu qu'il y a déjà 120.000 défenseurs, il va être obligé d'envoyer ses 100.000 soldats à la mort sans même faire demi-tour ? Dommage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide! Au secours enfants du ciels! | |
| |
|
| |
| A l'aide! Au secours enfants du ciels! | |
|