| Dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Dragons Mar 19 Fév - 12:38 | |
| //Sur base de ce que fait Tongrondor, je reproduis // Armée en mouvement: Dragons Nombre de soldat: 6 (les dragons qu'Ancalagon et moi avons trouvé dans les monts cendrés et qui apparaissent plus nombreux chaque fois !) Dirigeant: Scatha Point de départ: Monts Cendrés Destination: Fondcombe Renforts: Il y a maintenant bien longtemps que mes recherches dans les monts cendrés ainsi que celles d'Ancalagon nous on permit de retrouver des dragons. Il m'a suffit d'envoyer un messager dans les monts cendrés pour prévenir Scatha qu'on l'attendait. Permission de votre seigneur : Je suis le seigneur des dragons
Dernière édition par Glaurung le Mer 20 Fév - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
Thirit P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 13:36 | |
| Heu... De mémoire, Legolas avait annoncer que les seuls dragons jouers sur le forum peuvent intervenir... Logique quand ont voit leur puissance ! Et il faudra que tu m'expliques aussi comment tu leur envois un message. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 15:11 | |
| Mouais c'est exact mais vu que Thongrondor peut disposer de 50 aigles je pensais que moi et 10 dragons c'était pas interdit ... Mais tu as sans doute raison ! Bref sinon pour t'expliquer, il suffit très simplement que j'utilise une bande de crébin du pays de Dhun comme signal pour prévenir les dragons ! Mais bon vu que je ne sais pas si je peux, je laisse en suspent mais vu que Thongrondor est validé j'ai pensé que je pouvais faire de même ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 18:17 | |
| tu as aussi dit que 6 aigles ne valaient pas 3 dragons alors non je ne les pernets pas d'autant plus que je vais devoir arreter l'envoie d'attaque des gens du mal parce que la vous êtes bien assez(considerant le fait que Sauron et le roi-sorcier s'en viennent si je ne me trompe pas.) | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 19:07 | |
| xcuser moi vraiment!!! je veux juste faire une petite parenthèse et pas du flood je veux juste dire que Scatha est bien trop fort ses comme si moi je l'aurait pris...) | |
|
| |
Thorondor. P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu... Parrain : Manwë Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 19:18 | |
| Tu as bien dit que les aigles étaient rien comparés aux dragons.
EDIT ME/ Pis c'est Thorondor, pas Tongrondor RE EDIT: En vérité je dispose en prenant toutes mes armées de 200 aigles.
Dernière édition par Thorondor. le Mar 19 Fév - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 19:28 | |
| On se calme, pas 200 000. Les aigles sont très forts malgré ce qu'il a dit, faut pas charier quand même. On reste à 50 pour l'instant. Si il y a d'autres aigles qui viennent sur le forum, la sa va peut-être changer mais pour l'instant, puisque tu es seul, on en laisse que 50 dans une bataille. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 19:32 | |
|
Dernière édition par Glaurung le Mar 19 Fév - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Thorondor. P'tit Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le ciel de la Terre du Milieu... Parrain : Manwë Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 20:17 | |
| Re: Dragons Aujourd’hui à 0:13 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Envoye-moi par MP ce que tu as voulu me dire Glaurung --' Non, je dis que la TOTALITE de la population des aigles en ce mmoment est de 200. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Dragons Mar 19 Fév - 20:22 | |
| Glaurung*Tappe du pieds* Je t'avais dit 6, pas 12. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragons | |
| |
|
| |
| Dragons | |
|