Joe-Jack et Mydrion Inventeur
Nombre de messages : 51 Localisation : En route vers Nen Umbar Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: 200 ouvriers pour satisfaire la requête de Théoden Mar 19 Fév - 18:55 | |
| Joe-Jack, après un détour à Minas Tirith, se dirigea vers Edoras... ...A cheval, bien sûr, il était là sur un coup génial, il allait enfin devenir influent, et pourrait vendre ses produits. Il se dirigea vers la ville noble, puis s'adressa à un garde :" Salut, mon ami, je viens perquisitionner ! " " Perquisitionner quoi ? " , demanda le garde." J'ai ici même un mandat du roi Théoden : " Joe-Jack montra donc au garde le mandat suivant : - Citation :
Je, soussigné, Théoden roi du rohan, permet au brillantissime inventeur Joe-Jack de prendre 200 hommes de ma population pour assouvir ma requête. Puis il reprit : " Ce mandat. Le roi Théoden exige de vous que vous me fournissiez la main d'oeuvre nécessaire à mon entreprise. " Quelle est cette entreprise ? " , demanda le garde." Dans le mandat, le roi Théoden ne m'autorise point à vous révéler sa requête, alors je ne vous dirai point ce que je compte faire de ces hommes. " " Bien, bien, si le roi le veut, vous pouvez emmener avec vous 200 ouvriers. " Le garde fournit donc à Joe-Jack la main d'oeuvre requise. Ce dernier partit donc avec la troupe d'ouvriers, en direction de l'Ithilien, où il exploiterait les ressources nécessaires à la création de ce qu'il avait à créer. | |
|