| Arrivées des forces pretées par Manwë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 13:55 | |
| Armée en mouvement: Gondolin (venant d'Arda) Nombre de soldat: 150 000 noldor Dirigeant: Troupes envoyées par Manwë, dirigée par Ancalimë point de départ: Tol Eressea Destination: Havres gris puis Fondcombe et enfin Gondlin Permission de votre seigneur : Oui^^
Dernière édition par Ancalimë le Ven 22 Fév - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 13:56 | |
| Tu ne peux aller à Fondcombe, je suis désolé car le staff a bloqué l'arrivée de nouvelles troupes ! ! | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 14:04 | |
| D'accord. Mais les troupes ne seront pas divisées, elle combattront à Mithlond. Et pourquoi ne pas aider Elrond? | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 14:09 | |
| Cette fois-ci les armées de Gondolin.
Armée en mouvement: Gondolin Nombre de soldat: 50 000 Dirigeant: Ancalimë point de départ: Gondolin Destination: Havres gris Permission de votre seigneur : Oui | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 14:43 | |
| Nous t'attendons ! | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 16:55 | |
| Glaurung ! Je te l'ai déjà dit ! Ici, ne postent que ceux qui ont leur mouvement d'armée et les membres du staff ... j'espère m'être bien faite comprendre. Quand à toi Ancalimë, je préfère qu'un autre admin/modérateur passe te confirmer parce moi je ne me débrouille pas dans ce genre d'affaires, je suis plus sur les rp (qui partent en live en ce moment.) | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 18:22 | |
| Je vais annuler tout ce que j'ai posté et mettre des choses claires.
Armée en mouvement: Gondolin Nombre de soldat: 50 000 hauts-elfes Dirigeant: Ancalimë point de départ: Gondolin Destination: Havres gris Permission de votre seigneur : Oui
Cadeaux fait par Mawë à sa fille, contre le mal de la Terre du Milieu
Armée en mouvement: Valinor (par Ancalimë) Nombre de soldat: 150 000 noldor (lance, cheval, armure en renforcée, épée, bouclier) et les bateaux nécessaires (avec balistes) Dirigeant: Troupes envoyées par Manwë, cadeau à la Terre du Milieu point de départ: Valinor Destination: Havres gris Permission de votre seigneur : Oui | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 18:25 | |
| Les seuls membres pouvant faire venir des armées de Valinors sont Orophin et Meril car ils sont rois de Tol Eressea. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 18:32 | |
| Je suis la princesse de Valinor non? Tol Eressea n'est qu'une petite ile à côté d'Arda. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 18:38 | |
| Ah merde, la ca deviens vraiment compliqué. Bon désolé, j'avais omis ce petit détail seulement tu ne peux pas envoyer 200 000 soldats d'un coup. Je comprends que tu sois en plus reine à Gondolin mais faut pas non plus pousser le bouchon. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 18:40 | |
| C'est d'accord, mais mes plans étaient -bip bip secret- je t'envoie ca en MP^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë Ven 22 Fév - 20:02 | |
| Je vais juste éditer selon notre entente et la tu pourrais normalement attaquer si tu ne l'avais pas déjà fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivées des forces pretées par Manwë | |
| |
|
| |
| Arrivées des forces pretées par Manwë | |
|