Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Arrivée du seigneur Forlong en Anorien - Prise en charge

AuteurMessage
Forlong
P'tit Nouveau
Forlong

Arrivée du seigneur Forlong en Anorien - Prise en charge Empty
MessageSujet: Arrivée du seigneur Forlong en Anorien - Prise en charge   Arrivée du seigneur Forlong en Anorien - Prise en charge Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:17

Le seigneur Forlong de Gondor envoya un de ses plus fidèles hérauts, Orion, à Minas Tirith. Le cavalier partit de Lossarnach et remonta rapidement à Minas Tirith, juste au nord. Il rentra dans la cité blanche, tandis que les cadavres avaient presque tous été retirés. Le cheval galopa dans toute la cité blanche te pénetra dans la citadelle. Il s'inclina profondément sur le sol. Il se releva, retirant son casque.

- Gloire à vous, ô grand roi de Gondor. Le pays d'Anorien s'étend au-dessus de la cité blanche, à l'ouest d'Ithilien nord. Le royaume est sous votre garde, mais la vigilance de la tour blanche ne peut être partout. C'est pourquoi, je vous demanderai de bien vouloir accorder à mon seigneur, votre ami fidèle Forlong qui a protégé la population de la cité durant la guerre et qui est déjà venu défendre la cité blanche de bien vouloir lui accorder le gouvernement de la région d'Anorien. Peut-être une chose vous fera-t-elle réfléchir.

Il sortit de sa poche une boîte en bois de hêtre. Il l'ouvrit, sortant de l'écrin un long coutelas aux inscriptions elfiques.

- Le poignard porté par Mardil, premier surintendant du Gondor. Un objet de telle valeur ne peut qu'être accepté.

Il déposa l'arme au pied du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée du seigneur Forlong en Anorien - Prise en charge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du seigneur Forlong en Anorien - Prise en charge   Arrivée du seigneur Forlong en Anorien - Prise en charge Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:47

Aragorn vit le guerrier de Forlong déposé un magnifique couteau elfique ,puis il disa au soldat qui'c'etait agenouillé devant lui ,à Orion ,de se rélevé .Aragorn prit en meme temp le couteau ,puis il regarda le messager et disa en lui donnant le couteaux .

Bienvenue à toi aussi en terre du Gondor ,m'est sache que quand on demande quelque chose ,ce n'est pas la penne d'offrir quelque chose ,pour que vous soyer sur que ce que vous allez l'avoir vous l'aurez .C'est un couteau magnifique certe ,mais redonné ceci à Forlong ,ce n'est pas la penne de donné ses plus beau cadeaux

Aragorn attrapa un morceau de papier ,puis il ecrivit dessu :Je je t'accorde le gouvernement d'Anorien ,mes la prochaine fois que tu veut me dmander quelque chose ,essaye de ne pas marchander .Aller ,à plus tard .Il passa le morceau de papier à Orion et lui disa de lui amener à Forlong
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du seigneur Forlong en Anorien - Prise en charge
Page 1 sur 1