Au lieu d'embêter Targon, je fais directement.
Fils/Fille de: Denethor II et Finduilas de Dol Amroth
Caractéristiques morales: Si son frère Boromir est fort et brave, lui est sage et bon. Il sait manier hommes et bêtes, pouvant les rendre serein même face aux nazguls. Son intelligence sur le combat est haute. Il souffre beaucoup de l'injuste préférence de Denethor. Il aime beaucoup aider ses compagnons, même au péril de sa vie. Il est d'une grande générosité et est très amical. Il est très apprecié et aimé par ses hommes. Il est tombé amoureux d'Eowyn, dame de Rohan.
Caractéristiques physiques: Il a les yeux bleus, les cheveux châtains et le visage rappelant la grandeur passée de Numénor. Il peut porter des habits de cuir, une armure de garde de la citadelle ou encore ceux de rodeurs. Au combat, il détient toujours sa fidèle épée. Son visage est fin, sa voix est douce et sage. Il a des bottes de cuir, une cape de rodeur, une épée de Gondorien, un coutelas en acier et une broche servan à attacher les deux pans de sa cape au niveau du cou, la même que celle que portait Anarion.
Titre: Prince des Ithiliens et surintendant du Gondor (le temps de l'absence d'un Denethor) (Il y a l'Ithilien nord (Harondor-Osgiliath) et le sud (Osgliath-Morannon))
Amoureux: Je crois que tout le monde sait ce que c'est
Pays: Gondor, Minas Tirith
Armes: Il possède un long arc d'Ithilien et une épée du Gondor.
Histoire: Faramir naquit durant le troisième âge de la Terre du milieu.
***Apprentissage par Mithrandir et enfance***
Faramir se promenat dans la citadelle du Gondor. Le soleil était chaud et beau. Il avait 8 ans. Tandis qu'un vieillard à la barbe grise et à l'air pressé arriva près de lui. Il lui dit:
"- A Faramir! Pourras-tu m'amener ton frère Boromir? J'ai des questions à vous poser et des choses à vous dire.
- Quoi donc Mithrandir?
- Tu verras bien."
Faramir courut aller chercher son frère Boromir. Il le dénicha dans une armurerie, près de son père Denethor. Faramir voulut prendre la parole mais son père lui cracha:
" Va ailleurs Faramir. J'ai fort à faire avec ton frère."
Bormir fronça les sourcils, intrigué et insouciant. Tandis que son père lui ajustait un bel habit de cuir.
Le jeune garçon sentit une fine larme perler sur sa joue. Il se retourna, et repartit en marchant vers la citadelle. Au bout d'un moment, il fit demi-tour et descendit sur le mur. Aller apprendre avec Mithrandir sans son frère ne lui plaisait pas.
***Faramir nommé capitaine de l'Ithilien***
Quinze années passèrent. Tandis que Boromir fut parti à la défense de l'Osgiliath, lui devra défendre l'hostile terre de l'Ithilien. Le capitaine s'en fut donc. Il défendit les terres de l'Ithilien mieux que personne. Ses rodeurs vinrent à bout des pires situations. Il apprit alors au bout de quelques années que Boromir partait à Imladris. Il n'e reviendrait jamais.
***Rencontre avec Frodon et Sam***
En Ithilien, Faramir captura les deux voyageurs. Il leur offrit à manger, leur posant diverses questions, toujours se rapprochant du "fléau d'Isildur". Il les amena à Osgiliath. Frodon convaincu Faramir.
"- Je crois Frodon de la Comté qu'enfin nous nous comprenons.
- Capitaine Faramir, vous connaissez les lois du Gondor, les lois de votre père. Vous perdrez la vie si vous les relâchés.
- Alors je la perdrai. Relâchez-les."
Ses hommes s'exécutèrent à contrecoeur. TTous aimaient profondément Faramir et ne désirait pas qu'il meure. Il conduit les hobbits et Gollum à l'entrée des égouts. Il leur parla alors.
"- Quelle route comptez-vous prendre après les forêts?
- Gollum dit qu'il y a un passage près de Mina Morgul.
- Le passage du Col de Cirith Ungol?, demanda-t-il. Il attrapa Gollum par le cou et la plaqua contre lemur.
- C'est comme ça qu'il se nomme?
- Non! Enfin... Oui... le maître a dit "Nous irons en Mordor". Alors Sméagol conduira le maître en Mordor. Il n'y a pas d'autres chemins, il nous faust essayer. Vous devez nous croire!
- Puisses la mort te faucher si tu leur fait le moindre mal.
- Faramir, dit alors Sam, vous avez prouvez votre valeur."
L'homme du Gondor sourit et dit:
"La Comté doit vraiment être un beau pays où les jardiniers sont tenus en grande valeur. Allez maintenant, partez avec la bénédiction de tous les hommes."
***La bataille d'Osgiliath et la chute de Faramir***
Le surintendant Denethor envoya son fils Faramir défendre la ville des étoiles, attaquée par les légions du Mordor. Le vieil homme, devenu fou envoyait surement son fils à la mort. Faramir partit donc dans l'amertume, ignorant les conseils de Mithrandir.
"- Faramir, ne sacrifiez pas votre vie pour rien.
- Comment prouver mon allégeance si ce n'est en cet instant.
- Votre père vous aime Faramir, il s'en souviendra avant la fin."
Il fut transpercé par une flèche suderonne. Imrahil lui sauva la vie en l'amenant sur son cheval jusqu'à la citadelle, avant qu'il ne soit piétiné. Le seigneur Denethor pleura longuement, jusqu'au moment où il décida de se bruler lui et son fils. Ses gardes lui obéirent obnubilés. Grâce à Pippin, Faramir fut sauvé mais Denethor fut brulé.
***Les soins d'Elessar et la réunification des royaumes***
Faramir fut soigné avec l'athélas par Aragorn. Au couronnement du roi, il fut nommé prince de l'Ithilien. Il rencontra Eowyn et se maria avec elle.
Expérience: Les anciens savoirs, le combat, le maniement des troupes.
Camp: Le bien
Personnes que votre personnage connait:
Denethor -> Père
Aragorn -> Roi et ami
Arwen -> Reine
Eowyn -> épouse
Elboron -> Fils
Mablung, Damrod, Amborn... -> Soldats sous ses ordres
Pippin -> Ami
Boromir -> Frère
Mithrandir -> Ami
Comment vous avez connu le forum: Regarder plus bas
Niveau de RP: Bon, me voilà décidée. Je suis Ancalimë
Avez-vous lu les règlements? *silence* Il n'y a aucun doute sur le fait que je les ait lues ou non car ce n'est pas dans mon habitude de ne pas respecter les règles.