Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Retour de Dol Amroth

3 participants
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

Retour de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Retour de Dol Amroth   Retour de Dol Amroth Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:42

Après plusieurs jours à cheval, Sheehy et Elbarâd apperçurent les murs de Cair Andros. Sheehy était affamée. Toutes leurs provisions furent mangées et elle attendait patiemment de prendre un bon souper. Le soleil commençait à se coucher et laisser sa place à la lune.

Regarde mon amour, nous arrivons. Aller ma grande, un dernier petit effort!

Elle donna des coups de talons à sa jument, Maïwen Gold, et elle fila à toute allure, suivit par son époux et son cheval. Arrivés aux murs, elle ne perdit pas de temps et cria:

Ouvrez, je suis Sheehy, soeur de votre Reine bien-aimée Anya et belle-soeur de votre Roi, Targon. Je viens avec Elbarâd, Capitaine de Minas Thirit. Laissez nous entrez.

Sheehy attendit une réponse, essayant tant bien que mal à maîtriser sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

MessageSujet: Re: Retour de Dol Amroth   Retour de Dol Amroth Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:41

Le voyage se passa plutôt vite, en compagnie de Sheehy. Ils parlèrent de tout et de rien. La sortie de Dol Amroth se passa sans embûches ainsi que le voyage à cheval jusqu'à Cair Andros. Elbarâd reconnut la porte qu'il avait passé deux fois dans sa vie. Une fois en bonne santé, la deuxième, comme mort sur son cheval, une flèche plantée dans le genou. Il déglutit difficilement et lanca Antaras au grand galop, derrière Sheehy. Il était temps que son cheval se repose. Le voyage avec Elbarâd et les deux sacs sur le dos l'avait éreinté. Ils s'arrêtèrent devant la porte, le voyage était fini. Lui et son cheval avait tout les deux envie de la même chose: se reposer dans un bon lit, de la paille pour Antaras.

"Ouvrez, je suis Sheehy, soeur de votre Reine bien-aimée Anya et belle-soeur de votre Roi, Targon. Je viens avec Elbarâd, Capitaine de Minas Thirit. Laissez nous entrez."

Attendant une réaction derrière la porte, Sheehy et Elbarâd se regardèrent. Il lui dit:

" J'espère être bien reçu, quand même. Targrid doit être là j'imagine. Pour Anya, il n'y aura pas de problèmes je pense."

Sur ce, il fixa les lourdes portes de bois de la Cité.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Retour de Dol Amroth   Retour de Dol Amroth Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:42

Les gardes sur les portes, qui fesait leur ronde habituelle vit au loin deux Cavaliers s'approché, tout suite les mesures de déffance prise place, laissant un bon nombre d'arc pointé sur eux, juste cas temps que Sheehy s'identifia, les Soldats se senti un peut mal de pointé leur arme sur une dame de la cour.. alors ils les laissant rentré sans aucune hésitation, puis un Capitaine qui se tenait au coté d'Elbarad pendant qu'il parlait de Targrid lui repondit

Mon Seigneur Targrid a des travaux plus urgent, il ne devrait pas etre une menace, maintenent que vous venez d'etre ''Dans ça famille'' il ne devrait plus rien vous faire

Ils guida les deux chevaucheur en dirrection de l'écurie, en attendant de voir si ils allaient avoir de besoin du gardes.............. avant de retourné a son poste
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy

Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya

MessageSujet: Re: Retour de Dol Amroth   Retour de Dol Amroth Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:12

(HRP: Suite dans: "Les écuries." Merci pour l'arrivé des gardes Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Dol Amroth   Retour de Dol Amroth Icon_minitime

Retour de Dol Amroth
Page 1 sur 1