Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Les jeux Lun 3 Mar - 15:59
Personnellement, je pense que l'on pourrait remettre les jeux sympas. Cependant, je suis contre la réinsertion des jeux inutiles comme le jeu du Ping-Pong.
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Les jeux Lun 3 Mar - 18:16
Totalement contre,
Appart les combats je vois pas d'autre Rp, qui a été la raison pour la quel les jeux on été enlever
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Les jeux Lun 3 Mar - 19:51
Pippin a écrit:
Ah aussi, pourrait-on m'autoriser à re faire des sondages à la Pippin ou pas ?
Totallement pour! Sa met de la vie! Mais je savais pas que quelqun te l'avais interdit..
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Les jeux Lun 3 Mar - 20:19
C'est surement parce que, ces derniers temps. les admins avaient l'air de vouloir réduire considérablement le flood, alors pour les sondages de Pippin...
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Les jeux Ven 7 Mar - 0:27
Le sondage semble dire qu'on les remets. Je vais voir ce que je peux faire concernant les jeux comme le Ping Pong.